LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Voir différents visages sur le visage de quelqu'un...

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Voir différents visages sur le visage de quelqu'un...

Message par Pretorius » Mar 29 Oct 2013 20:32

Bonjour,

Nouveau sur le Forum, j'espère ne pas m'être trompé de section.

Il m'est arrivé plusieurs fois, de voir différents visages sur le visage de ma femme. Je m'explique :

Première fois, on était en Forêt de Brocéliande et à la lueur d'une bougie j'ai vue son visage changé et prendre les traits d'une vielle shaman indienne ( En tout cas c'est comme ça que je l'ai ressenti )

Deuxième fois : 1 an après au même endroit ( Forêt de Brocéliande ), avec ma femme nous parlions de différents sujets notamment les vies antérieurs. Et là, une vingtaine de visages se sont succédés de tous âges et même de tous sexes. J'ai du voir à peu près 15 visages féminin dont celui que j'avais vu 1 an auparavant et d'autres dont un qui me faisait plutôt flipper et à peu près 5 visages d'hommes. Je pouvait voir certains accessoires comme des lunettes ou autres. J'ai tenté l'expérience en éteignant la bougie et dans le noir à la lumière de la lune c'est toute la silouhette et les habits de ma femme qui changeaient. Biensur dans le noir c'est pas super net mais c'est ce que j'ai ressenti. J'ai demandé au pendule et aux cartes et on m'a répondu que c'était ses vies antérieurs.
A chaque fois, les yeux s'illuminaient d'une lumière jaune-verte et le visage s'assombrissait ( juste quelque contours verts restaient ) et quand le visage revenait il avait changé.

Troisième fois : c'était il y a une semaine. Ma femme n'était pas au top et elle m'explique pourquoi. J'ai une sensation bizarre comme si tout ça n'était du qu'à une personne qui lui voulait du mal. J'ai fais ma petite enquête par méditation, pendule et carte et on m'a confirmé que oui et que c'était quelqu'un qu'elle connaissait mais qui n'était plus de ce monde et qui était apparemment perdue . Je suis resté sur le fait qu'une seule personne désincarné tournait autour de ma femme. Je lui en parle et ce soir là ( pas de bougies, lumière tout à fait artificiel de base ) je vois différents visage défiler sur le sien. Au début une femme de style puritaine, ensuite un vieil homme à lunettes et une vieille femme à l'air stricte. Je lui explique et j'ai reconnu un des visages sur un photo de famille et ça nous a amenait à découvrir l'identité des 2 autres. Résultat, elle fait son enquête et ce n'était pas une seule entité mais les 3 que j'avais vu se déssiner sur son visage qui était autour d'elle. Depuis j'ai envoyé un de mes guide ( qui s'est révélé Passeur d'âmes ) vers elle pour les aider à passer de l'autre côté dumoins je pense.

Tout ça pour vous demander, est-ce possible de voir les vies antérieurs de quelqu'un de cette façon comme me le disait mon pendule ?
J'ai parfois la sensation de pouvoir adapter ma vision pour faire disparaitre des choses devant moi et n'en garder qu'une partie. ( De nombreuse fois le visage de ma femme disparaissait à ma vue mais il me suffit de reprendre une vision normale et là elle est complète, ou par exemple sur un mur rempli de cardre et un miroir, pouvoir faire disparaitre de ma vue les cadres et garder le miroir etc... ) et je n'arrive pas à comprendre ce que c'est, quelqu'un peut il m'aider là dessus ?
Quelqu'un connait ce type de phénomène ?

Je suis conscient d'avoir écrit un long texte et je m'en excuse par avance et je sais que mes dons de narration ne sont géniaux que dans mes rêves.

Merci de m'avoir lu...
Pretorius

Message(s) : 5

Re: Voir différents visages sur le visage de quelqu'un...

Message par Pretorius » Dim 3 Nov 2013 15:07

Hello,

Du coup je viens de comprendre une partie du phénomène. Je note mes conclusions sur le forum au cas où quelqu'un se poserait la même question. Sait on jamais...

Je fais actuellement des exercices de concentration et notamment en me concentrant sur un objet ou sur une forme de mon champ de vision.

L'exercice consiste à se concentrer sur un objet ou forme et à occulter tout le reste. Au fur et à mesure de l'exercice et au bout de quelques essais, il est possible d'éliminer de son champ de vision tous les objets autour de celui sur lequel on se concentre. A la fin il ne reste que lui de visible à l’œil.

Donc maintenant je sais que les différentes fois où j'ai vu plusieurs visages sur celui de ma femme, je devais être dans un profond état de concentration... ne reste que l'interprétation...

Voili voilou...
Pretorius

Message par nanaaba » Dim 3 Nov 2013 15:23

Dans quel but concentré vous l'image ?
nanaaba

Message(s) : 62

Message par Pretorius » Dim 3 Nov 2013 15:33

Alors là... c'est une très bonne question...

J'ai fais un test il y a quelques minutes. J'étais dehors ( je fumais ma clope ... PAS BIEN ) je me suis entrainé à me concentrer sur des feuilles par terre. La vision autour de la feuille s'embrumait mais pas la feuille. Jusque là à quoi ça sert, à s'entrainer. Je vis dans un ensemble de bâtiment où il y a plusieurs hall. En rentrant chez moi j'ai fermé les yeux et visualisé la porte de mon hall, quand je les ai ouvert j'étais aligné en direction de ma porte par contre tous les obstacles sur le chemin j'allais me les prendre les yeux fermés. Tout ça pour dire que la visualisation sur un objet par exemple permet d'isoler cette objet et j'imagine que pour la suite ça peut permettre de se connecter à l'objet ( du coup avec une personne ça doit être le même principe ) et peut être récolter des informations.

Après c'est l'interprétation de ces informations qui pose problème mais j'imagine qu'à un moment ça va devenir plus clair et compréhensible du-moins je l'espère.
Pretorius

Message par nanaaba » Dim 3 Nov 2013 16:02

vous pouré nous dire ce que vous obtené de ce tip de visualisasion le momen venu.
nanaaba

Message(s) : 62

Message par Pretorius » Dim 3 Nov 2013 16:30

Je ferais des tests ce soir...

Une chose aussi que j'ai essayé la nuit dernière. J'étais allongé dans mon lit et j'avais les yeux ouverts et je testait cette méthode de concentration. J'essayé de me concentré sur mes maitres, mes guides spirituels etc... J'ai fermé les yeux et j'ai entendu comme des choeurs qui chantaient et ce fut bret car j'ai ouvert les yeux et plus rien.

J'ai entendu des choeurs car jusqu'à maintenant ce que j'ai pu voir c'est qu'ils utilisent l'imaginaire de la personne pour passer un message ou quoi que ce soit...

Je continue mon investigation...
Pretorius

Message par Pretorius » Lun 4 Nov 2013 22:04

Bonsoir,

Hier soir j'ai pu à nouveau testé cette sorte de focalisation sur ma femme. Il n'y a pas eu ce phénomène où son visage disparaissait mais un autre visage prenait place au lieu du sien. Mais contrairement aux autres fois, ce visage ne restait pas dans les contours du visage de ma femme mais en sortait. Comme une personne sortant du visage de ma femme.

Une femme super triste et se sentant coupable de quelque chose et qui ressemblait étrangement à une vie antérieur qu'elle aurait eu.
Ensuite je l'ai vu partir comme si elle quittait le corps de ma femme et ensuite je n'ai plus vu que ma femme comme soulagé de ce poids.

Je me suis alors concentré sur le visage de ma femme mais avec une question dans ma tête. Je voulais savoir d'où lui venait un don qu'elle a. J'ai demandé si c"était un don qu'elle avait cultivé dans une vie passée ou autres. Et là j'ai vu le visage de ma femme se détaché de sa tête, s’aplatir ( comme un mauvais effets visuels en 3D ) et quand il s'est reposé à sa place ce n'était plus son visage mais une sorte de peinture. J'ai essayé d'en savoir un peu plus et là sa bouche sur son visage a disparu. J'ai interprété ça comme si il ne fallait pas chercher plus loin car c'était quelque chose qu'il ne fallait pas divulguer.

Je ne sais pas si quelqu'un sur le Forum aurait une interprétation de tout ça mais étant novice dans toutes ces pratiques, j'avance un peu dans l'inconnu éclairé par mes maigres connaissances.

Merci
Pretorius

Retour vers Questions Pratiques