LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Verrue plantaire

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Re: Verrue plantaire

Message par Urscumug » Lun 4 Nov 2013 15:16

Vu que le fil remonte, j'en profite pour faire une mise à jour par rapport à mon message précédent.

La verrue de ma fille n'est pas partie, mais j'avais déjà émis quelques réserves, le but de l'opération était de voir si la simple exécution du rituel (j'ai effectué le rituel mais sans m'y investir du tout) allait faire effet mais ma fille a déjà fait un blocage à ce niveau. Il faudra que j'essaye encore mais je n'ai aucun autre proche avec une verrue.

Alors en attendant je peux passer à la phase suivante et effectuer le rituel à distance. S'il se trouve quelqu'un avec une verrue, veuillez me communiquer par MP et m'envoyer au minimum la photo de la verrue, et éventuellement quelques autres indications (vrai prénom, ville, date de naissance, etc.)
Urscumug

Message(s) : 145

Précédent

Retour vers Les différentes thérapies