LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Rituel] Bannissement par congélation

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: [Rituel] Bannissement par congélation

Message par Shaël » Jeu 13 Juin 2013 22:21

Ne t'en fais pas j'ai très bien compris ta question. Par contre pour le cercle c'est vraiment à toi de voir. Certains te diront que quelque soit l'action que tu envisages, un cercle est indispensable. En ce qui me concerne, je t'avoue qu'il y a des choses pour lesquelles je n'y ai pas recours, et là effectivement c'est un cas où on peut envisager de s'en passer. Je te conseillerais de faire comme tu le sens : si tu appréhendes un peu de t'en dispenser où si tu te sens plus à l'aise avec, fais-en un ;)

Pour le reste, te référer à une divinité au cours de ta prière est une option, mais ça n'est pas non plus indispensable. Tu peux tout à fait envisager cela comme une sorte de dialogue avec toi-même, au cours duquel tu chercheras davantage l'énergie en toi que dans une source extérieure, les deux sont possibles en tout cas. Là encore, à toi de voir dans quelle démarche tu es la plus à l'aise.
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par Gabrielle-Anne » Ven 19 Juil 2013 02:33

Messieurs dames bonsoir
Je suis une tite nouvelle qui aurait besoin d'une précision

Cela permet-il de bannir un mage noir sans que celui là soit tenté de contre -attaquer ?

Le mage noir c'est mon frère et question malveillance depuis qu'on a découvert qui il est et ce qu'il fait on est autre que servi !
Je ne veux même pas savoir si c'est sa volonté à lui ou de ce qui est en lui Juste qu'il se tienne loin de moi déjà , de mon bébé surtout !

Sauf evidement si vous jugez que ça a son importance
Comme je l'explique ds la rubrique "présentation" , la théorie certes me fascine et je suis bien documentée sur la chose ms comme je suis hyper-active j'ai dû mal à me discipliner ce qui est donc INCOMPATIBLE selon moi avec la pratique qui , vs serez d'accord je pense ,demande un minimum de rigueur :/

merci bcp
Gabrielle-Anne

Message(s) : 7

Message par renetaupiere » Dim 27 Oct 2013 10:37

Bonjour
J'ai cru comprendre que ce rituel pouvait aider à se "débarrasser" d'un voisin dit envahissant. Dans mon cas, ça serait pour faire partir mes voisins qui sont très bruyant et qui n'ont aucun respect de nous et des autres voisins.
Le souci est que je ne connais pas leurs noms de famille, je suppose que ça ne peut pas marcher si je n'ai que leurs prénoms...
En vous remerciant pour votre réponse :)
renetaupiere

Message(s) : 2

Message par nanaaba » Mer 30 Oct 2013 23:56

renetaupiere cest bisare que tes voisin n'ont pas de nom, en général cest marqué sur la boite au letre.
nanaaba

Message(s) : 62

Message par do59 » Sam 2 Nov 2013 10:57

Bonjour. Je viens de pratiquer ce rituel, combien de temps faut il laisser la boite au congelateur?
do59

Message(s) : 3

Message par Urscumug » Sam 2 Nov 2013 11:52

renetaupière, je pense que ça fonctionnera de la même manière si tu utilises une photo (soit discrètement, soit tu leurs dis "souriez, c'est pour un rituel de bannissement par congélation")
Urscumug

Message(s) : 145

Message par Urscumug » Sam 2 Nov 2013 11:54

do59 a écrit :Bonjour. Je viens de pratiquer ce rituel, combien de temps faut il laisser la boite au congelateur?

Jusqu'à ce que les effets soient confirmés et irréversibles. Mais si après 1 an il ne s'est rien passé, il faut essayer autre chose.
Urscumug

Message(s) : 145

Message par do59 » Sam 2 Nov 2013 14:55

Très bien. J'ai rajouté du gros sel béni lui aussi en plus de l'eau bénite. Jespère que cela fonctionnera quand même. Est ce que je peux ouvrir cette boîte entre 2 ou mieux vaut la laisser comme elle est?
do59

Message par do59 » Sam 2 Nov 2013 14:58

Et merci Urscumug
do59

Message par renetaupiere » Sam 2 Nov 2013 22:33

Urscumug a écrit :renetaupière, je pense que ça fonctionnera de la même manière si tu utilises une photo (soit discrètement, soit tu leurs dis "souriez, c'est pour un rituel de bannissement par congélation")

ahah, j'y penserai :)
pour te répondre nanaaba, ils n'ont pas inscrit leurs noms sur la boite aux lettres...
j'espère un jour que le facteur déposera par erreur du courrier leur étant destiné chez moi
renetaupiere

Message(s) : 2

Précédent

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes