LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Attaque d'entité en rêve

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Attaque d'entité en rêve

Message par Chloé24 » Jeu 31 Oct 2013 01:36

Bonsoir,

Encore hier soir, j'ai eu une expérience bien étrange et surtout très flippante, depuis maintenant plus de trois ans, il m'arrive souvent (parfois des jours voir des semaines consécutives) de m'endormir puis me faire réveiller pour des visions d'entités. Dans ces cas la, je suis coincé entre conscience et rêve, et je ne peux plus bouger. Et là, il arrive que des entités m'attaquent. Hier j'ai vu un homme me retenir pour m'empêcher de bouger et essayer de m'étouffer, il voulait me parler. Sauf que la peur prend souvent le dessus et j'ai du mal a sortir de cet état. J'essaie donc de crier, de dire aux entités de me laisser, de leur dire que je n'ai pas peur et au bout d'un certain temps j'arrive a me réveiller (non sans mal). Ces épisodes sont extrêmement anxiogène pour moi et me met dans des états de fatigues importantes. Hier l'entité m'avait l'air très mauvaise, je l'ai entendu m'insulter.

Avez des expériences similaires, des conseils?
Chloé24

Message(s) : 10

Re: Attaque d'entité en rêve

Message par Kamaléo » Jeu 31 Oct 2013 12:54

Chloé24 a écrit :Bonsoir, Encore hier soir, j'ai eu une expérience bien étrange et surtout très flippante, [...] Avez des expériences similaires, des conseils?

Oui et je crois que c'est un souci dans nos premiers temps, quand les choses ne sont pas bien en place, bien que le fait que les choses ne soient pas en place peut arriver à n'importe quel moment en fait, mais disons que les déséquilibres doivent être plus fréquents dans nos débuts, ce qui serait logique, du coup ces problèmes surviennent davantage en début de parcours.

Je te conseillerai d'abord de reconnaître que c'est la peur, pure et dure, qui rend ces épreuves anxiogènes et durablement, ... ensuite que cette peur naît d'une certaine appréhension quoi que tu en dises et en penses sur toutes ces choses là... ^^
Ces peurs sont comme des brèches en toi, des failles utilisables par tout et n'importe quoi,... combles, protèges, répare etc... toutes ces failles possibles.
On dit qu'un réceptacle vide a toutes les chances de se remplir de poussières, c'est pareil pour nous, remplis toi de bons éléments pour occuper la place et ils te défendront contre la poussière, et toutes les mauvaises choses pour toi.

Mon conseil majeur serait de restaurer ta relation avec ton "ange-gardien" (ne t'attache pas aux noms et aux mots que j'utilise, ils n'ont aucune importance, seules les notions comptent et en générale celles-ci existent quelque soit ta culture et ta pratique spirituelle ou magique). Nous sommes tous protégé de manière personnelle et individuelle et une de leurs fonctions est entre autre de repousser ces intrus, durant notre sommeil comme dans notre vie !
...en général, ce n'est pas plus compliqué que cela.
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Message par Chloé24 » Jeu 31 Oct 2013 19:47

Merci Kamaléo, je vais essayer de faire ce que tu m'expliques, de parler à mon protecteur, de lui demander de l'aide contre ses entités!
Chloé24

Message(s) : 10

Message par aika » Jeu 31 Oct 2013 20:02

Sa me l'a fait une fois en reve et l'entité arrivait à prevoir ce qui allé arrivé dans mon reve ,elle me disait de regarder dans le placard et apres dans le reve je suis tombé sur un placard ou il y avait du sang ou un corps humain,je sais plus.Mais en meme temps sa peut aussi venir du mental je pense aussi.
aika

Message(s) : 181

Retour vers Vos expériences