LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Rêve ou début de sortie de corps?

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Rêve ou début de sortie de corps?

Message par PetiteAngy » Dim 27 Oct 2013 10:18

Bonjour,

Je sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question...

Ca fait plusieurs fois que je rêve que mon âme commence à sortir de mon corps comme aspirée avec un bruit sourd (genre tremblement de terre) et moi même je vibre. La dernière fois j ai même eu une sensation de chaleur. Au moment où mon âme commence à sortir, j'ai vraiment très peur je hurle ''reviens'' plusieurs fois jusqu'à ce que mon âme revienne et là je me réveille.
Une amie qui est médium me dit que ceux ne sont pas des rêves mais que c'est un début d une sortie de corps.
J aimerais savoir si quelqu'un à déjà vécu ça? et si c'est un rêve ou pas?

Par avance merci,

:bisou: :bisou:
PetiteAngy

Message(s) : 5

Re: Rêve ou début de sortie de corps?

Message par XIII » Dim 27 Oct 2013 21:57

Expérience de début de voyage astral pour moi. Ce n'est pas dangereux, mais, tu risques de voir la nature même de la réalité totalement modifié après ce genre d'expérience.

Tu peux en parler autour de toi, les gens se diviseront en 4 catégories distincte :

- Les cinglés qui penseront que tu es hyper réceptive à leur théorie farfelus et occulto-pipo.

- Les gens qui ont fait cette expérience et t'en parlerons sans en faire trop.

- Les sceptiques qui te classeront dans les cinglés / personne impressionnable.

- Les gens qui ne comprendront pas, ce que tu leur racontes.

Si tu identifies d'autre comportement, je suis preneur, étant moi même dans la catégorie 2.

Bonne exploration de l'astral à toi.
XIII
- Le bon sens avant la magie -
XIII

Message(s) : 456

Message par PetiteAngy » Lun 28 Oct 2013 18:27

Merci pour ta réponse XIII :D

Je suis tout à fait d 'accord avec toi pour les catégories. J en est parlé à une amie qui m a pris pour une cinglée et qui m a dit que je devais avoir une tumeur au cerveau.... :(

Ce que je comprends pas c'est que ça se fait en plusieurs étapes. Pourquoi je sors pas d un coup et puis voilà. Ça t'es arrivé à toi?
D'un côté j'ai envie de vivre l'expérience et d'un autre ça me fait peur.

La dernière fois que ça m'est arrivée, j'étais la partie qui voulait sortir de mon corps cette fois ci et j ai eu moins peur.

Bonne soirée,

ps : qu'est ce que tu entends par ''tu risques de voir la nature même de la réalité totalement modifié après ce genre d'expérience''?
PetiteAngy

Message par XIII » Lun 28 Oct 2013 18:44

En faite, j'ai tenté les voyage astraux il y a de ça quelques années maintenant.

Un matin, je dormais chez un ami, dans une haute tour porte de la chapelle sur Paris. Je me suis "réveillé, en plein jour, au dessus de la tour, le soleil brillait, il faisait très beau et je voyais les voitures passé en bas. J'ai alors pris conscience que ce n'était pas un rêve et j'ai traversé en un instant la tour pour réintégré mon corps, brutalement. J'ai regardé par la fenêtre qui était fermé par un store roulant, le temps qu'il faisait dehors, le soleil et le ciel, c'était conforme à ce que j'avais vu quelques minutes avant.

Avec le temps, j'ai appris à plus ou moins apprivoisé le processus, toutefois, la sortie hors du corps et pas automatique ni très facile. La visualisation, une grande concentration et de la méditation sont nécessaire à ce genre de pratique.

Quand je dis que tu verras la nature même de la réalité modifié, c'est que l'astral ouvre un champs impossible pour la science :

On voit "sans les yeux"
On entends "sans les oreilles"

Pour ce qui est des autres sens, je ne sais pas, je n'ai pas fait d'expérience du touché ou des odeurs.

Je pense que ce qui se passe durant le processus de mort physique et l'astral, doivent avoir un lien commun. Je pense que pratiqué les voyages astraux doit aidé lors du passage de l'âme lors de la mort. C'est certainement, rassurant, d'avoir expérimenté la décorporation quand vient la mort.

Mais, c'est un sentiment purement de l'ordre de l'intuition et qui n'engage que moi.
XIII
XIII

Message par PetiteAngy » Lun 28 Oct 2013 21:33

Merci pour ta réponse.

Ca a du être une très belle expérience.

Je ne cherche pas à provoquer un voyage astral. Ca arrive quand je dors et je préfère que ça soit ainsi.

Je médite tous les jours depuis quelques mois et je fais aussi bcp de visualisation mais elles n'ont pas de rapport avec les voyages astraux.

qu'est ce que tu ressens quand tu sors ou tu rentres de ton corps si tu t en souviens?
PetiteAngy

Message par XIII » Mar 29 Oct 2013 01:03

J'avoue que j'ai été impressionné par cette sortie "non volontaire" comme quand tu te réveilles et que tu te demandes où tu es.

Pas de peur, pas de sensation de vertige, mais un peu de surprise et ensuite, j'ai été attiré par mon corps de manière quasi "magnétique" et incontrôlable.

Maintenant, quand je fais des exercices de voyage astrale, je contrôle mieux les choses, mais, je tente pas de m'aventuré trop loin, ce qui me plait, de toute façon, est microscopique. :)
XIII
XIII

Message par PetiteAngy » Mar 29 Oct 2013 20:12

Comment ça microscopique?

As tu déjà vu tes anges ou tes guides lors de tes voyages astraux?

Bonne soirée
PetiteAngy

Message par XIII » Jeu 31 Oct 2013 08:09

Pour la premier question, c'est l'aspect des petites échelles qui m’intéressent, lors des sorties du corps.

Non, je n'ai jamais chercher à rencontré d'autre entité, bonne ou mauvaise. Mais, je contacte mes guides, via d'autre "rituel" et domaine, qui n'ont rien à voir avec les voyages Astraux.
XIII
XIII

Retour vers Questions Pratiques