LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Tutoriel] Créer un sachet magique (Chance, argent, etc...)

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: [Tutoriel] Créer un sachet magique (Chance, argent, etc.

Message par JeanneEyre » Mar 23 Juil 2013 23:30

Bonsoir, et tout d'abord merci pour tous ces posts qui me sont d'une grande utilité dans la découverte de la magie !
Je n'y ai encore jamais touché car j'ai peur de ne pas maitriser les forces que j'utilise, je pense donc que la confection d'un sachet comme celui ci peut être un bon début !
Je m'explique. Je ne suis pas quelqu'un de très chanceux. Il m'arrive rarement des choses graves mais quand quelque chose de bien m'arrive, tout de suite après un élément vient gâcher mon bonheur. Dernier événement en date : Une avant première où mon acteur préféré était annoncé. Au dernier moment, un homme me donne un ticket pour aller voir le film alors que seules les personnse ayant reçue une invitation pouvaient le voir. Alors que je m'apprête à rentrer dans la salle, j'apprends que ledit acteur n'a pu venir, retenu par un autre tournage. Ca peut paraître un peu futile pour certaines personnes mais c'est ce genre de petites choses qui m'arrivent souvent et je commence à en avoir un petit peu marre :|

Bientôt j'assisterai au tournage d'une série que j'aime beaucoup et je n'ai pas de but particulier. Je n'ai pas spécialement envie qu'un événement se passe, je voudrais tout simplement que ces quelques jours se passent bien, sans accroc, tout ça tout ça !

Pensez vous que la création d'un sachet de chance peut faire l'affaire ?
Je n'ai pas bien saisi quand vous dites que le sachet doit entrer en jeu à un certain moment? C'est à dire? Dois je le faire la veille d'aller sur le tournage ou bien un peu avant et le laisser dans un placard et l'utiliser justement pendant ces quelques jours ?
Aussi, pouvons nous utiliser plusieurs sachets à la fois ? C'est à dire en avoir un pour la chance et l'autre pour la protection par exemple ?
Une toute dernière question. Peut on faire deux sachets de chance ? Un pour la chance en général et un autre plus concentré sur l’événement précis ? Je veux vraiment mettre toutes les chances de mon côté pour UNE fois au moins passer un moment agréable sans déception. Est il utile que je fasse un sachet pour me "protéger" d'une nouvelle, par exemple que les dates ont été décalées (ce qui m'est déjà arrivé, décidément... :hum: ) ou encore que les lieux de tournages ont changé ?
Et en faire un autre qui sera lui concentré sur ces quelques jours où je serai là bas ?

Merci d'avoir lu ce petit racontage de vie, et merci beaucoup de tous ces éléments qui me sont très utiles !! J'ai de plus en plus hâte de commencer la magie !! :bisou:
JeanneEyre

Message(s) : 1

Message par Leno33 » Lun 19 Août 2013 20:25

Intéressant tout ça, je trouve ça tentant, j'aurai bien besoin de chance en ce moment..

Pour les personnes qui ont testés, avez vous vu une différence, noté une amélioration dans votre vie?
Leno33

Message(s) : 12

Message par AngeBleue » Mar 22 Oct 2013 06:03

ooh super ce tutos. :bravo:

Bon je suis une novice mais cela m'aiderait beaucoup pour attirer la chance de trouver un boulot qui a une bonne rémunération (cela me permettrait de mieux vivre et ce serait gratifiant pour moi, repartir sûr de bonne base)

Si je ne me trompe pas ...
je prends ou fais un sachet de deux couleurs: dont le vert et Orange.
pour les plantes : un mélange de gui et d'écorce d'orange avec du Jasmin
pour la pierre : Aventurine verte pour le tout ?
le moment : le dimanche et l'heure du soleil

j’espère ne rien oublier ou autres
si oui ne pas hésité a me le faire savoir ;)
La force de l'esprit et l'une des plus grandes choses qui existe au monde !
Image
Je veille sur vous, repousse vos peurs et accroche votre courage !
AngeBleue

Message par Shaël » Dim 27 Oct 2013 02:58

Bonjour AngeBleue,

Non en fait comme je l'explique dans mon tutoriel, il faut choisir ton sachet en fonction de ton objectif. Il ne s'agira donc pas de faire deux sachets différents, mais plutôt de sélectionner ce qui correspond vraiment à tes besoins.

En l’occurrence, pour trouver un travail d'une part, et avec une bonne rémunération d'autre part, tu pourras partir soit sur un sachet typiquement solaire (jaune ou orange) ou sur un sachet jupiterien (bleu, voire bleu foncé). Sachant qu'un sachet jupiterien sera plus particulièrement destiné à certaines professions, notamment les commerces, le tertiaire, etc...

Du coup pour les plantes et la pierre idem, je verrai plus une pierre solaire comme une citrine ou éventuellement une cornaline, et au niveau des plantes de la menthe poivrée, du clou de girofle ou ce genre de choses.

Pour l'heure et le jour pas de souci.
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par AngeBleue » Dim 27 Oct 2013 10:17

Ah je ne suis pas novice pour rien j'ai tout faux :oops:
Merci beaucoup Shaël , pour m'avoir répondu
et pour l'explication, je ferais donc comme cela Alors :)
merci :D
La force de l'esprit et l'une des plus grandes choses qui existe au monde !
Image
Je veille sur vous, repousse vos peurs et accroche votre courage !
AngeBleue

Précédent

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes