LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Comment savoir si une personne fait de la magie noire

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Comment savoir si une personne fait de la magie noire

Message par latif3165 » Sam 19 Oct 2013 21:31

Bonsoir,

Voilà je m'adresse à vous car depuis pas mal de temps j'ai des doutes sur une personne de mon entourage très proche.
Je n'ai jamais apprécié cette personne mais je suis obligée de la fréquenter, le problème c'est que j'ai toujours eu un mauvais pressentiment. Depuis qu'elle est rentrée dans ma vie j'ai eu pas mal de soucis (niveau santé, rien de grave mais beaucoup plus de migraines que d'habitude et autres soucis, mais aussi niveau relationnel avec mon père surtout alors que normalement nous sommes très très proche). Plusieurs personnes m'ont tiré les cartes et m'ont dit qu'elle était jalouse et me voulait du mal.
Il y a quelques jours j'ai compris ce pressentiment que j'avais et la première chose qui m'est venu à l'esprit c'est qu'elle faisait de la magie noire.
Deux pendules me l'ont confirmé et ont même dit qu'elle l'avait utilisée sur moi. Seulement je ne suis sûre de rien car mon pendule et celui de ma mère nous on déjà donné de mauvaises réponse car en nous le faisant nous même notre inconscient perturbe le pendule. J'ai essayé de chercher des livres chez elle mais aucun résultat.
Comment peut on savoir si une personne utilise la magie noire et surtout si elle l'a utilisé contre nous ?
latif3165

Message(s) : 19

Re: Comment savoir si une personne fait de la magie noire

Message par Roi Pantocrator » Dim 20 Oct 2013 08:16

En general pour savoir si on est attaque, on utilise un pendule. Apres si tu as deja utilise cette technique, il faut que tu redemandes a celui ci a differents moments pour voir sil repond la meme chose.
Apres je ne sais pas comment t'aider car personnelement comme je ressens les flux d'energie, je sais de suite si on m'attaque ou si quelqu'un de mon entourage est attaque, ou attaque.
Apres si cela t'arrives depuis que tu est oblige de la cotoyer plus frequemment, je te conseillerai vivement de te proteger par quelques moyens que ce soit : pierre, creation d'une barriere de protection quand tu dois la voir avec la flamme violette...
Moi, je sais que des personnes ma famille m'attaque et je me protege avec un oeil-de-tigre car cette pierre est une pierre de pure bien si je puis me permettre : elle te protegera de toutes "attaques" magique et renverra direct a son expediteur ce que l'on t'a lancer, un contre-coup en fait.
Comme cela si elle fait cela alors que vous etes ensemble et que bizarement elle a un malaise tu sauras pourquoi;)
Ma mere la fait cela a marche, mais juste une mise en garde : quand on est en presence d'un oeil-de-tigre, ne pense jamais du mal pour une personne queconque ou sinon toi aussi tu subiras un contre-coup!
Si tu penses ne pas pouvoir t'empecher de hair une personne ou de ne pas penser a ce genre d'idees, mieux vaut une tourmaline noire ou une obsidienne neige, meme effets mais moins de puissance mais si tu penses du mal de quelqu'un il ne t'arrivera rien;)

J'espere t'avoir un peu aider :)
Cordilement,

RP
Roi Pantocrator

Message(s) : 12

Message par Eona » Dim 20 Oct 2013 11:08

En fait une tourmaline noire et une obsidienne ne sont pas "moins" puissantes. Aucune pierre ne l'est plus que d'autres, elles ont juste des champs d'action différents, et autant l'oeil de tigre renvoie les attaques négatives, autant la tourmaline noire absorbe les énergies polluantes et autant l'obsidienne révèle la vérité sur les personnes et protège également des attaques. Dans ton cas, je pense que l'obsidienne conviendrait mieux puisqu'elle te permettra en plus de comprendre.

Ensuite, peut être que la personne est un vampire psychique, absorbant émotions ou énergies de l'entourage, parfois consciemment mais la plupart des cas, sans contrôler quoi que ce soit. Dans ce cas, regarde autour de toi si d'autres sont fatigués / irritables / autre en sa présence. Personnellement face à des gens comme cela, j'ai toujours utilisé une labradorite (qu'il fallait purifier trèèèèèèèès régulièrement).

Bon courage!
Eona

Message(s) : 170

Message par latif3165 » Dim 20 Oct 2013 22:02

Bon j'ai refait le pendule et ça dit toujours qu'elle a voulu m'attaquer mais qu'elle n'y est pas arrivé, par contre avec mon père oui. Apparemment elle fait ça avec des épices et avec des livres, je sais où sont les épices mais je dois encore chercher les livres.
Je vais donc essayer de trouver une obsidienne.
Merci à vous pour vos conseils :)
latif3165

Message(s) : 19

Retour vers Questions Pratiques