LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Magnétisme?

Découvrez ici les origines profondes de l'ésotérisme. Des anciennes civilisations à nos jours, venez vous plonger dans les mystères de l'histoire, des traditions et des mythologies des 4 coins du monde....

Modérateurs : Fredericus Coriarius, Modérateurs

Magnétisme?

Message par Naiaa » Sam 12 Oct 2013 15:01

Bonjour,

Il m arrive une chose assez étrange. J ai jamais ressenti cela aussi fort avec quiconque. Jamais à ce point en tout cas. Des que nous sommes ensembles et que nous nous prenons les mains je ressens une chaleur intense, qui circule et semble passer comme un courant électrique, parcourant peu à peu tout mon corps, ma tête. Il s agit bien d énergie évidemment mais peut on expliquer une telle chose ? Pourquoi je ressens cela avec lui ? Il m arrive parfois d être obligé d enlever ma main parce que cela me brûle. J ai ensuite la main complètement engourdie, pleine de fourmi et je suis obligée de la secouer pour enlever en quelque sorte ce surplus. C est très difficile à expliquer... Et cela me procure quelque chose de puissant au niveau cérébral. Encore plus difficile à expliquer. Comme si je partais très loin comme si j étais portée par cette énergie. je ressens comme un étourdissement mais c est très agréable. Il se passe comme des vibrations entre nous, qui passe d un corps a l autre, c est comme si nous formions qu un. J ai vraiment l impression de le ressentir complètement. Nous respirons avec le même rythme, accélérons notre rythme cardiaque en même temps quand cela prend de la puissance. Enfin bref je sais pas comment dire. Je ne le lui en ai pas parle mais je sais qu'il ressent cela aussi. Par contre je ne l ai jamais vu retirer sa main lorsque la chaleur est trop forte mais lorsque je le fais il comprend, il sait pourquoi je le fais.
Une fois il avait très mal à la tête. Il m a demandé de mettre ma main sur son front. Ce qu évidemment j ai fait... Il m a dit que cela lui faisait du bien et que j avais les mains qui soignaient. Je suis restée un peu dubitative.
Je pense que cette personne à un fort magnétisme. Cela ne provient pas de moi mais je crois plutôt de lui. Et que nos deux énergies s unissent et circulent avec une totale fluidité... Enfin c est vraiment fou comme sensation.

Quelqu un connait il cela ? Ou peut il m expliquer ?

Merci a vous et bonne journée

Naiaa
Naiaa

Message(s) : 3

Re: Magnétisme?

Message par Orsu Saetta » Sam 12 Oct 2013 15:54

Bonsoir Naiaa !

Je ne suis pas sur... Mais je crois que... C'est l'Amour ! :lol:

Le mieux c'est que tu lui le demande je crois ! Si il a un quelconque don ou magnétisme... M'enfin oui ça tient chaud de se tenir la main ! Je sais pas si au final il y a réellement quelque chose de "surnaturel" derrière tout ça ! :roll:

Ah oui, tu es dans la mauvaise section ! Question pratique aurait été plus approprié !
Les gens oublient, certes, mais je veille malgré tout.
Orsu Saetta

Message(s) : 45

Re: Magnétisme?

Message par Naiaa » Sam 12 Oct 2013 21:16

Ah oui mince je suis dans la mauvaise section. Je sais pas comment déplacer mon message maintenant...

Merci de ton message. Non, ce n'est pas de l'amour, d'ailleurs nous ne sommes plus ensemble. Je lui en ai parle en effet, il m'a dit qu on lui a déjà dit ce genre de choses. Mais au delà des sentiments réciproques, c'était une sensation très étrange que je n'ai ressenti qu'avec lui. Oui c'est qu'il a un fort magnétisme c'est tout probablement. J'ai vécu un moment intense et je me demandais simplement s'il ne s'agissait pas de nos deux énergies réunies. Bon, il faudra que je reparle de ça avec lui puisqu'il a l'air d'être conscient de tout cela.

Je sais qu'il n'y a rien de surnaturel dans tout ça, je voulais juste avoir votre avis sur ces forces, ces énergies, ce magnétisme, je ne sais pas comment l'appeler, sur ces choses qui circulent d'une personne à une autre. Voilà

Merci à toi en tout cas :D

Bonne soirée !
Naiaa

Message(s) : 3

Retour vers Histoire de la magie