LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Le mystère des acouphènes

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: Le mystère des acouphènes

Message par Bertram » Ven 11 Oct 2013 18:44

Bonin a écrit :Bonjour Bertram,

je ne sais pas si j'ai trouvé LA sortie, mais cela a débouché parfois sur des états d'absorption à la frontière de la conscience et de l'inconscience. Ces états n'ont pas d'intérêt en eux-mêmes, mais ils manifestent la "charge" de certaines zones du corps (en l'occurence le foyer supérieur du corps travaille. Un état d'absorption venant à la faveur d'une concentration impliquant le foyer médian ou inférieur est d'une autre qualité ).

Bien, donc si je dois résumer : la poursuite d'un état d'absorption localisé - indiqué par le phénomène ou non - favorise l'émergence, et donc l'appréhension, d'une signature énergétique particulière et sensible, sur laquelle il devient possible d'agir d'une certaine façon.
Bertram

Message(s) : 58

Re: Le mystère des acouphènes

Message par Bonin » Sam 12 Oct 2013 13:31

Oui, en effet. Je n'ai pas essayé de manipuler cette énergie de façon systématique, mais elle devient disponible selon l'orientation qu'on veut lui donner.
Bonin

Message(s) : 55

Précédent

Retour vers Questions Pratiques