LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

rituel pour éviteréviter une déportation astrale chez soi

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

rituel pour éviteréviter une déportation astrale chez soi

Message par lumière céleste » Mer 24 Avr 2013 07:47

bonjour a tous :)
J'ai lu pas mal sur le forum en ce qui concerne la déportation astrale et j'ai trouvé beaucoup de réponse à mes questions ( je ne savais pas que cela se faisait tout les jours et qu'il était possible d'écouter et même de sentir les objets ou une personne dans mon cas).

Je m'intéresse à la déportation astrale mais voilà...est il possible d'empêcher une personne qui se déporte de venir chez vous car je suis dans le cas malheureusement?? Cette personne utilise des informations dans un but nuisible ( casser un couple car le sien n'a pas fonctionné, agressions par des esprits,..).

je n'arrête pas les rituels mais elle recommence à chaque fois (elle utilise les dates d'anniversaire d'un homme pour atteindre une femme et vis versa)... en gros, chaque anniversaire ou fête tourne mal :hum:

J'ai compris que c'était la déportation astrale qu'elle pratique depuis des années qui l'aidait à mettre au point ses attaques contre mon mari et mes enfants. Elle est puissante ( elle est née avec la voilette de la vierge!) et je sais qu'il est impossible de casser le fil d'argent :!:

Alors si quelqu'un a entendu parler d'une "manière" de lui faire passer l'envie... je suis médium par descendance et elle jalouse ce don familial qu'elle m'a caché...

J'espère que quelqu'un aura une idée pour me guider dans mes recherches car, cette fois ci, elle exagère! :)
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Re: rituel pour éviteréviter une déportation astrale chez so

Message par thunder81 » Mer 24 Avr 2013 08:13

Bonjour,

lumière céleste a écrit : Elle est puissante ( elle est née avec la voilette de la vierge!) et je sais qu'il est impossible de casser le fil d'argent :!:

Pourrais tu je te pris m'expliquer plus en détail cette phrase, je ne connais pas?

Si tu connais les dates aux quelles elle vas "frapper" met en place une barrière énergétique par visualisation ces jours là, que tu peux compléter par du sel et des cristaux. En protection permanente je vois pas trop après si ce n'est un pentacle bien précis.
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par Shaël » Mer 24 Avr 2013 09:00

Traditionnellement, on suppose que le corps physique et le corps astral sont reliés par un fil d'argent, qui permet de réintégrer son corps si on le ressert, et dont la rupture provoque la mort.

Cependant, les témoignages et les textes à ce sujet divergent tellement qu'il est assez difficile selon moi d'en tirer une hypothèse concrète, ça pourrait d'ailleurs être aussi bien ce qui relie l'âme au corps, sans parler du tout de voyage astral, ou encore une l'image un peu naïve d'un autre phénomène, va savoir...

Ca ne m'aide cependant pas à comprendre la phrase de lumière céleste : si on adhère à cette théorie, rompre le fil d'argent provoque la mort, et je ne suis pas certain que ce soit ce qu'elle veuille. En outre je ne vois pas en quoi dans le cas de cette personne ce serait impossible, ça me parait un peu farfelu (toujours en admettant qu'on adhère à ce système).
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par lumière céleste » Mer 24 Avr 2013 09:50

voila thunder81: ma grand mère maternelle a toujours raconté que ma mère ( à l'origine de toutes ces attaques chez moi ) serait née avec la voilette de la vierge. Il s'agit d'un voile qui se trouve sur le visage de l'enfant ( à noter qu'elle est née dans une maison et pas dans l'hôpital vu l'époque car elle a 70 ans). on raconte que ce voile doit être retiré du visage et enterré dans le jardin. Un enfant né avec ce voile, et enterré comme il doit l'être avec prières, aura une chance incroyable forte tout au long de sa vie. J'ai retrouvé des infos à ce sujet qui confirme cette version que tenait ma grand -mère et mon arrière grand-mère.

Ce que je peux dire, c'est que l'on raconte que ces personnes sont puissantes pour la magie et autre, qu'elle sont dotée d'un troisième œil comme moi et on une chance incroyable! ( je confirme que de la chance , c'est une chance de pendue qu'elle possède. Je peux dire aussi qu'elle a échappé à la justice de mon pays car c'était bien elle qui a tué mon père et tenté de tuer son second mari... c'est pour dire sa gentillesse!) . J'ai même fini par rencontrer un collègue de mon époux dont la mère est née avec cette voilette... et étrangement cette dame a, elle aussi, un pouvoir très fort et des ressentis très fort mais elle fuis tout cela car elle dis que c'est très fort au point qu'elle a passé sa vie à déménager.

D'après mes recherches , ce voile est une membrane de la poche de placenta lors de l'accouchement qui va protéger ce qui lui offrirait, si j'ai bien compris des qualités comme le troisième œil, un énorme ressenti ( que j'ai pu confirmer car si je me rend dans la nuit devant chez elle sans qu'elle le sache, elle m'attend dehors à 2 heures du matin!)

La seule chose que j'ai lu aussi, c'est qu'en donnant naissance, elle passe une partie de son pouvoir à son enfant. je suis sa fille et je peux dire que j'ai ressenti parfois si précis que je me surprend moi même. Pour moi, mon don vient de ma famille paternelle et mon père qui est dans l'au-delà m'a déjà soufflé en communication que seul moi peut la vaincre.

Cette histoire viendrait d' Irlande

Tu en as déjà entendu parler?? :)
lumière céleste

Re: rituel pour éviter une déportation astrale chez soi

Message par lumière céleste » Mer 24 Avr 2013 11:03

J'ai entendu dire qu'il leur fallait tenir un lien entre eux et leur corps physique mais qu'il était impossible de biser le fil sous peine de mort mais information est peut être fausse :( je cherche pour la dégouter de venir :!:

ce que je peux dire c'est qu'on la sent à côté de ma fille lorsqu'elle se déporte. Il est parfois arrivé qu'elle s'installe dans le corps de ma fille en même temps qu'elle. Ma fille se rend compte de ce qu'on lui fait mais ce n'est plus sa personnalité qui prime mais celle dema mère. Ma fille sent que c'est elle car elle dit que la personne est plus petite et qu'elle a la sensation qu'on utilise ses yeux et ses oreilles.

Je peux dire que dans tout ce qu'elle a déjà fait, le pire aura été de faire boire de l'alcool à mon autre fille (qui est médium ) pour lui faire tomber sa barrière de protection et de se mettre en elle comme un état de possession ( alors qu'elle est vivante!). Elle a alors utilisé le corps de ma fille pour toucher mon autre fille en la serrant dans ses bras... seulement voilà, ma fille a eu le temps de me dire qu'elle était là en elle et elle pleurait.
Elle ne savait plus rien faire. Mon mari et moi lui avons fait lâcher mon autre fille et la, on aurait dit un véritable etat de possession yeux exorbités, ce n'était plus elle mais le regard d'une autre) .

On l'a maintenait sur le lit en lui demandant qui elle était car mon troisième œil m'avait fait voir ma mère. Seulement,cela a duré 2 heures et elle nous a fait croire qu'elle était une entité du château où vit l'ami de ma fille ( à savoir qu'elle cherche à briser les couples car elle juge mon père responsable de son mariage raté...et comme je soutiens mon père et pas elle ben voilà le pourquoi).

Toute cette histoire en gros a fonctionné car on y a cru à une entité mais maintenant on sait que c'était elle qui est derrière tout sa du début à la fin. Elle voulait faire peur à ma fille pour l'empêcher de se mettre en couple avec son ami et celui ci a, sans savoir pourquoi décidé d'aimer les garçons ( la aussi je fouille mais j'ai conseillé à ma fille de lui demander de revenir avec elle car il a toujours adoré les fille et ma fille en particulier car ils sont ami depuis 10 ans et n'on aucuns secrets entre eux).

c'est vrai que créer une barrière serait une bonne idée car je sais à l'avance, c'est toujours la date d'anniversaire d'une fille et c'est une attaque homme et vise versa... sauf sa date à elle, rien ne se passe ( sauf la dernière fois elle a décalé de 2 jours)... mon mari était parti à la pêche ( elle a du entendre dans la maison qu'on en parlait) et il s'est fait frapper plusieurs fois à la tempe par quelque chose d'invisible mais qui a laissé comme des griffes. Il expliquait qu'il se raidissait et qu'il évitait de tomber dans l'eau ( au point qu'il m'a dit que si il était tomé il se serait noyé. Il a encore reçu des coup en réussissant à s'éloigner mais il n'a jamais heurté un objet au sol qui expliquerait les griffes parallèle et une en diagonale comme des ongles...

pourriez vous me dire comment créer cette barrière énergétique? ( j'ai vu qu'on en parlait mais pas comment faire, quel matériel)

En ce qui concerne la déportation et son cœur, la j'ai appris qu'elle n'allait pas bien réellement et que cela entraîne la mort....
Pour le pentacle qu'elle aurait pu construire... oui sa je sais qu'elle connait :( car j'ai un souvenir au moment du décès de papa ( j'avais 14 ans) .. je le voyais me fixant derrière les fenêtre juste après sa mort, il avait un visage consterné ( il a été empoisonné et retrouvé mort dans le fond de la cage d'escaliers)...

ma mère a remarqué que je n'étais pas bien (nausée, chaleur envahissante...) et que je fixais les fenêtre ... là, je lui ai ai expliqué ce que je voyais. elle m'a arraché un cheveu et a a utilisé son alliance en pendule et m'a dit au bout d'un très court moment que mon père réclamait ma photo! (2 jours après son enterrement).
elle est immédiatement partie au cimetière et l'a tout est redevenue normal... elle m'a dit qu'il ne me dérangerait plus ( elle a pris 30 min )

Je pense aujourd'hui qu'elle a fait un pentacle avec ma photo sur la tombe de papa au lieu de lui donner ma photo comme me l'a dit car j'ai gratter toute la terre et ma photo n'y est pas. Vous me parlez de pentacle et c'est peut être sa encore aujourd hui...

une idée pour retirer le pentacle qu'elle aurait pu utiliser chez nous si c'est bien cela?? j'aimerais beaucoup la bloquer une bonne fois car cela fait 8 ans... j'ai fait des rituels de coupure et au bout d'un moment elle recommence la coriace, c'est pour sa que je dis aussi qu'elle est puissantecar elle frappe fort et ne lache jamais prise... je suis preneuse de toute info et de toute idée merci :bisou:
lumière céleste

Message par Aiorog » Dim 1 Sep 2013 14:42

Salut,
Je viens de voir ce topic, qui me semble intéressant.
J'aimerai savoir quel genre de capacité offre cette "voilette de la vierge" stp.
Selon moi, tu peux annuler sa déportation en tissant une protection autour de chez toi, et même que tu peux lui casser cette compétence en la piégeant.
Il faut regarder le néant en face pour savoir en triompher - Louis Aragon
Aiorog

Message(s) : 3

Message par sherlock » Lun 30 Sep 2013 09:34

bonjour lumière céleste , je viens de voir ce message et je connais bien le sujet moi ça fait +de 20 ans que ma belle -mère me fait subir aussi . A quelques chose près c'est pareil , à part que moi c'est sûr mon mari et mes fils surtout l'ainé (qui me ressemble énormément) et le petit dernier . Comment fait - elle ? un jour j'ai vu qu'elle se servait (ça fait 14 ans de cela) d'une maison de poupée fait par son mari (maintenant décédé) et qu'elle avait accroché dessus (photo identité) ma tête et celle de mon mari , cela avait fait BEAUCOUP de dégât . Elle sait beaucoup de choses apparemment elle est panseur de secret. Aujourd'hui encore elle ne lâche rien et s'acharne........... Il n'y a pas de recette miracle si ce n'est priez , faire appel à un exorciste et sel + bougie blanche . Moi je l'entends des fois dans ma tête (bien sûr) qui me dit : rends moi mon fils, divorce. J'ai très envie de lui casser la g..... mais bien sûr je ne le fais pas . Des fois ça va et des fois c'est très dur ! Je pourrais en raconter .......mais le problème dans ce genre d'affaire c'est qu'il n'y a pas de preuves et que quoi qu'on fasse on est belle et bien seul face à notre propre conscience. Faut-il faire de la magie noir pour stopper définitivement "le monstre" , le problème est alors que nous aussi ont devient comme eux. De toutes façon c'est une "guerre psychologique" où seul le plus fort vaincra. Elle le sait , je le sais (maintenant). Ce qui ne veut pas dire pour autant que j'ai toute mes chances mais je me battrais jusqu'au bout du bout .
On dit qu'il faut penser à autre chose "lacher prise" oui oui , encore faut-il le pouvoir ! Et des fois je n'y pense plus et tout à coup mon mari se conduit avec les mêmes mimiques que sa mère et parle comme elle devient limite mauvais. :evil: Et là je fais mine de rien , je dit un "je vous salut marie" dans ma tête et fais en sorte qu'elle se casse . On m'a dit qu'un jour où l'autre elle aura le retour .............
(20 ans et elle se porte comme un charme) Le charme est d'ailleur l'arbre préfére des frelons ! Ca en fait des cicatrices au coeur , à l'âme . La haine , une fois qu'elle est "dexterisé" dans ton âme ..............rien ne peut l'enlever on vit avec ..... :evil:
L'histoire du "fil" connait pas , mais on ne connait pas tout ! Plus elle tissera ça toile autour de toi plus elle t'étouffera et plus elle aura d'emprise sur toi. Je sais façile de dire ça . Il faut s'obliger à faire autre chose pour petit à petit (ça peut mettre des années) les fils tissés se déchirent d'eux mêmes. Lorsque l'araignée n'a plus de proie petit à petit elle se meurt , même si les fils eux restent intacts.
Essai dans ta tête de l'imaginer à TA manière , moi je l'imagine sous les traits d'un "chien" (ça peut paraitre sordide mais essayez vous verrez). Dans ce monde animal il faut trouver la bonne astuce pour survivre , mais vous comme moi savez que le plus dur ce n'est pas tant ce que nous nous subissons , mais nos enfants ! On a toujours peur pour eux , elles connaissent se point faible et s'en servent.
A mes enfants je leur ai acheter des "croix bénite" de saint benoit ,je les aient misent en pendentif, ça n'arrête pas tout mais ça aide .
Elle fait aussi tout pour que je n'ai pas de boulot (et ça marche), là encore je ne sais pas comment elle a fait . Il y a 20 ans de ça , elle m'avait dit : tu seras comme moi , tu resteras chez toi à garder des enfants. A l'époque , je me disais : court toujours , moi enfermé entre 4 murs pas questions . Je veux bosser à l'usine et avoir mon indépendance ! Est bien croyez le où pas , je ne peux plus allez à l'usine, et je suis obligé de faire un métier où je dois rester à la maison ... qui ne marche pas vraiment , mais bon ! Je n'ai donc plus de salaire et je me bat pourtant tous les jours pour que mes enfants et mon mari ne subissent pas "le monstre".L'invisible prends des fois le pas sur le visible , engendrent situations sûr situations qui vous mets dans des situations plus dur les unes des autres...Dans se marasme faut garder la tête hors de l'eau sous peine de finir dans un trou à bouffer des pissenlits par la racine ! :evil: :mrgreen: Donc je te souhaite bonne chance et croit le TU N'ES PAS SEUL A SUBIR ET A TE BATTRE , ce n'est pas pour autant qu'on aura une médaille ! :mrgreen: Courage , tiens bon , ce n'est pas un jeu et les répercussions seront TERRIBLE ! Crois moi . A bientôt , et de tout coeur avec vous . :wou:

ps : excusez des fautes (j'essaie de faire au mieux).
sherlock

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes