LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Évènements troublants

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Évènements troublants

Message par Loralina » Sam 21 Sep 2013 00:29

Bonjour/Bonsoir à tous,

J’ai besoin de vos conseils et vos avis sur des ressentis que j’ai en ce moment, vis à vis de choses assez troublantes qui se produisent autour de moi et de mon entourage. Voilà, je vous explique la situation.
Il y a un an maintenant, une connaissance à mes amies et moi même, est décédée assez mystérieusement dans son appartement. Nous n’aimions pas cette fille car elle était vraiment mauvaise. Et il émanait d’elle quelque chose de néfaste. Dans son attitude et sa façon d’être, elle était négative et générait d’assez mauvaises énergies. Bref, elle est morte suite à une maladie qu’elle avait et dont elle n’avait pas connaissance, et qui si elle n’est pas soignée correctement, peut causer la mort. Je ne me souviens plus exactement quel est le nom de cette maladie, mais c’est la raison officielle de son décès. Peu avant sa mort, mes amies et moi n’étions pas en très bon terme avec cette personne. Elle nous harcelait au téléphone en numéro inconnu, et passait son temps à nous pourrir la vie, autant qu’elle puisse le faire. Nous n’en faisions pas autant qu’elle, mais disons qu’à force il nous arrivait de lui rendre la monnaie de sa pièce (je sais, ce n’est pas bien). Puis elle est morte. C’est assez mal de dire ça, j’en suis consciente, mais nous nous sommes sentit soulagées… Nous étions assez troublées, attristées malgré tout, (mourir si jeune etc.), mais un poids s’est enlevé de nos épaules.
Puis l’été qui a suivi sa mort, il nous est arrivé divers accidents, à chacune d’entre nous. Tous assez grave, ou qui aurait pu l’être, à la même période. Une de mes amie s’est d’abord ouvert le pied très profondément, puis plus tard s’est cassé la jambe, l’autre a eu un accident de voiture puis de vélo, et moi je me suis faite une fracture à la cheville. Je commençais à ressentir une présence chez moi… J’ai lu quelque part que quand quelqu’un meurt violemment, ou qu’il refuse de partir, son esprit reste dans le lieu, la ville, où il mourût. Jamais auparavant une telle sensation ne m’était parvenu, comme si quelqu’un m’observait. Puis je suis partie à Londres et je ne m’en suis pas plus occupé que ça. En revenant, j’ai eu la même impression, mais j’essayais de me convaincre du contraire. Seulement, j’ai passé une année (cette année donc) assez morose, pleine de déprime et d’échecs. J’avais perdu ma confiance en moi, alors qu’habituellement je suis enthousiaste et déterminée. C’est comme si toute mon envie s’était évaporée… J’ai protégé mon appartement, avec un rituel de protection à base de sel, mais j’ai peur que ça ne suffise pas. Selon vous devrais-je faire un rituel de bannissement ? Que j’aimerai éviter soit dit en passant, à part si je n’ai pas le choix. Je voudrais éviter aussi de rentrer en contact avec elle... Je ne sais pas si c’est le fantôme de cette fille qui continue à nous persécuter, mais je ne pense pas que toutes ses coïncidences soient anodines. En discutant avec mes amies, elles m’ont dit qu’elles aussi, avaient l’impression d’être observées parfois… Nous n’en sommes pas venu à la conclusion que c’est Elsa qui nous hantait (prénom de la fille qui est décédée), mais j’ai senti que cette idée leur avait effleurée l’esprit. Elles ont comme moi, remarqué le rapprochement des dates de nos accidents, puis pour rire nous nous sommes dit que c’était elle qui se vengeait. Elle ne sont pas branché occulte comme moi, l’une certainement plus que l’autre, mais c’est un sujet qui reste néanmoins tabou, peut être parce que nous n’osons pas le dire. J’ai également remarqué, lorsque je ne suis pas chez moi, je n’ai plus cette sensation. Bref, voilà ce qui me tracasse. Dites moi ce que vous en pensez, avez vous déjà eu à faire à ce genre de cas ? Que me conseillez vous ? – Je ne suis pas certaine qu’il s’agisse d’Elsa, mais étant donné toutes ces coïncidences et ces concordances, au niveau des dates et des faits… Merci d’avance pour votre aide.
Image
Loralina

Message(s) : 2

Re: Évènements troublants

Message par aika » Sam 21 Sep 2013 15:34

Hello,je ne saurais dire si c'est son fantome qui vient vous hanter mais par contre peut etre elle émettait de mauvaises ondes et était desagréable avec vous car c'était peut etre ses médicaments ou sa maladie qui la poussait à faire cela.Ce genre de maladie grave ont des conséquences sur la psychologie,la mauvaise humeur,la facon de penser.
Peut etre qu'une petite prière vis à vis de cette fille et des pensés positives pourrait l'aider si effectivement elle revient vous harceler ou se venger.
Paix à son ame.
aika

Message(s) : 181

Re: Évènements troublants

Message par indra37 » Ven 27 Sep 2013 16:14

De son vivant elle manipulait surement les personnes comme des pantins, son âme et la noirceur dont elle émanaient et émane encore à mon avis elle ne cherche qu'a faire le mal, aurait t'elle fait un pacte avec le diable, c"est un cas assez rare... il faut absolument couper le positif l'amour lui fera peur et la fera fuir ainsi que la lumière dieu seul doit juger de son cas...
carpe diem quam mininum credula postero
indra37

Message(s) : 9

Retour vers Questions Pratiques