LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Acidité du corps

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

Acidité du corps

Message par Djinou » Mar 17 Sep 2013 15:30

Salut à tous,

J'espère être au bon endroit pour poster mon message^^
Voilà j'ai depuis longtemps des soucis d'acidité au niveau de l'estomac (je fais très court, niveau médical ils ne me trouve rien mais je réagis beaucoup aux aliments) et je cherches à atténuer ou mieux gérer ce problème.
Je suis très réceptive aux pierres qui agissent sur moi, au niveau des plantes je ne m'y connais pas trop...
Je suis suivi par un magnétiseur qui m'apaise également à ce niveau.

Je suis ouverte à toute information ou conseil, sans pour autant être prête à tout et n'importe quoi :lol:

De même en connaissez vous un peu plus sur les coupeurs de feu et si ces personnes peuvent avoir un effet sur l'acidité (à court ou long terme) ?

Merci pour vos retours :)
Djinou

Message(s) : 2

Re: Acidité du corps

Message par Lilika » Mar 17 Sep 2013 16:14

Bonjour,
lorsque j ' ai des brulures d' estomac notamment si je mange du chocolat(!); je prends une cuillerée a café de bicarbonate alimentaire ( on le trouve en grandes surfaces)dans un verre d' eau et cela passe assez rapidement!
Ce n' est certes pas une solution en soi mais ça peut soulager.
"Si l' esprit ne sait pas où il va, nos énergies ne savent pas où elles vont..."_ grégorio Manzur_
Lilika

Message(s) : 86

Message par Cochette » Mar 17 Sep 2013 19:35

Salut j'ai les mêmes soucis que toi.
J'ai des problèmes d'acidité gastrique qui se muent souvent en ulcères durant les quels je ne peux pas manger pendant une longue période et parfois pas boire pendant 2 jours ce qui entraînent de gros problèmes de soucis.