LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Bol tibétain

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: Bol tibétain

Message par Daevah » Sam 27 Juil 2013 06:57

Les grands bols sont généralement pour les chakras inférieurs. Plus tu vas monter dans les chakras, plus les bols seront petits et chers. ;)
Daevah

Message(s) : 137

Message par Lilika » Dim 28 Juil 2013 20:13

Daevah a écrit :Les grands bols sont généralement pour les chakras inférieurs. Plus tu vas monter dans les chakras, plus les bols seront petits et chers. ;)

C' est noté!
Je te remercie Daevah pour les éclaircissements apportés concernant le bol tibétain ... :)
Ce ne sera que bénéfique pour mon futur achat...!
;)
"Si l' esprit ne sait pas où il va, nos énergies ne savent pas où elles vont..."_ grégorio Manzur_
Lilika

Message(s) : 86

Message par mickey » Dim 28 Juil 2013 21:38

Si tu veux ne pas dépenser une somme astronomique, il y a deux modèles chez nature et découverte dont voici un lien :
http://www.natureetdecouvertes.com/huiles-essentielles-et-bien-etre/massage-et-bien-etre/yoga/bol-chantant-tibetain-grave-15183040
mickey

Message(s) : 311

Message par Nanshe » Mar 3 Sep 2013 14:37

Un ami m'en a offert un il y a quelques mois, il est grand voyageur et me l'a ramené du Népal. Seulement autant lui arrive à en sortir un très beau son, autant moi je n'y arrive pas. Je suis allée demander de l'aide dans ma boutique préférée, j'ai regardé un tas de vidéos sur le sujet, le bol refuse de me sortir son joli son.

Mais je continue à m'exercer, je finirai bien par le faire chanter.

Ceci dit je m'en sers comme d'un gong pour disperser les énergies négatives chez moi.
[i]Il ne t'est jamais donné un désir sans que te soit donné le pouvoir de le rendre réalité[/i]
Nanshe

Message(s) : 80

Message par Eona » Mar 3 Sep 2013 21:27

Certaines personnes m'ont assurées qu'il fallait des années pour réussir.

Après une pratique musicale peut aider, surtout si cette dernière fait travailler les poignets! :)
Eona

Message(s) : 170

Message par Daevah » Ven 6 Sep 2013 07:25

Vérifie bien la façon dont tu le tiens, car si tes doigts touchent la parois, le son ne sortira pas. Ta main doit être bien à plat en dessous, et utilise "un peu coussin de bol" normalement vendu avec pour éviter de reprendre les vibrations dans ton bras.
Daevah

Message(s) : 137

Précédent

Retour vers Questions Pratiques