LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Chakra du 3e oeil

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Chakra du 3e oeil

Message par Julia Boschiero » Mar 2 Nov 2010 07:28

Chakra du 3e oeil

Emplacement : Entre les arcanes sourcilières.
Couleurs : Violet, bleu foncé, jaune.
Élément : Lumière.
Planète : Neptune.

Parties du corps : Système nerveux céphalo-rachidien, harmonie des sécretions des glandes de tout le corps, nez, sinus, yeux, oreilles, cervelet, sens de l'équilibre.

Domaines d action : Développement et structuration de l’intellect, imagination, créativité. Impressions intuitives. Évolution de l’âme, prises de conscience.

Surdimensionnement : Activité mentale trop intense, tendance à prendre ses rêves pour la réalité, quête de savoir et d’évolution ininterrompue qui empêche l’être d’expérimenter les autres aspects de la vie.
Sousdimensionnement : Défaillance de la mémoire ou des capacités de raisonnement, manque de sensibilité et de perception de son environnement, incapacité à faire usage de son intuition ou à faire confiance à lui faire confiance.

Huiles essentielles : Bois de santal, sauge, lavande.

Pierres :
- Bleues : Aigue-marine, apatite bleue, bénitoïte, calcédoine, calcite bleue, célestine, cyanite, danburite bleue, euclase, fluorite bleue, haüyne, labradorite, lapis-lazuli, larimar, saphir bleu, topaze bleue, tourmaline bleue, hémimorphite, tourmaline de paraiba, turquoise.
- Violettes : Améthyste, azurite, charoïte, cordiérite, sugilite, tanzanite.
- Jaunes : Ambre jaune, anglésite, apatite jaune, brasilianite, calcite jaune, chalcopyrite, chrysobéryl, citrine, fluorite jaune, grenat andradite, grenat grossulaire, héliodore, jaspe jaune, oeil de chat (chrysobéryl), oeil de tigre, saphir jaune, quartz rutilé, soufre natif, topaze impériale, wulfénite.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Re: Chakra du 3e oeil

Message par le.provencal » Ven 12 Avr 2013 06:28

pour le 3 œil j'ajouterais l’huile essentiel de menthe poivré parfait pour l ouverture et l intuition
:bravo: :bravo: :bravo:
le.provencal

Message(s) : 3

Message par Salazius » Sam 13 Avr 2013 17:14

Centre très en lien avec le plan Christique, Solaire. Producteur du Rasa ou de l'Huile d'Onction. Lié à la Pinéale. Siège de l'intuition et de la clairvoyance.
Ce centre est aussi associé à Shiva, Rudra. Il y a à ce niveau un noeud placé sur la sushumna, appellé Rudra Granthi. Il empêche l'éveil spirituel et retient la conscience de replonger dans le Vide de l'Etre pur.
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Message par Marie2008 » Mar 16 Avr 2013 18:19

Bonjour Julia Boschiero ^^ ,

Votre sujet sur le 3ème Oeil m'intéresse vraiment pour la raison suivant. Il y a de cela quelques mois (8 mois), je me suis rendu pour la 1er fois, chez un énergéticien/magnétiseur.
Avant, pendent et après la séance, nous avons beaucoup parler car, j'avais énormément de questions sans réponses en tête depuis longtemps.
C'est comme ça que j'ai su, à propos de mon 3ème oeil, que celui-ci était comme "skotché" :shock: ....je m'explique, je suis ce qu'on nomme "Médium empathique" et je voulais s'avoir pourquoi qu'il m'étais impossible de voir les "âmes désincarnées", alors que j'ai pu voir mon aura dans l'eau, que j’aperçois (des fois) des couleurs ou encore (mais que très rarement) des formes ou images ( la dernière en date était une goûte étaler au sol ) tout un tas d’événements de se genre mais..... en ce qui concerne les "fantômes" :idea: :cry: là, rien!!
L'énergétiseur/magnétiseur m'a tout simplement répondu:" ba, c'est comme ci que vous aviez un sorte de skotche, sur votre 3ème oeil et c'est pour ça que vous ne l'ai voyait pas." :?

Vos avies m'intéresse pleinement.

Questions, suggestions en tous genre, pas d'y soucie

Merçi
http://www.dailymotion.com/video/xypvo_ ... lumi_music

Jayce et les conquérants de la Lumière
Marie2008

Message(s) : 119

Message par JuLioW » Dim 1 Sep 2013 13:21

Je suis pas un pro dans le 3ème œil, mais je pense que pour chaque capacité maîtrisé, il faut un certain apprentissage et/ou exercices (pratique).

C'est peut être pour ça que tu n'arrive pas (encore) à voir des esprits. Mais peut être aussi que tu n'est pas capable de les voir, mais plutôt de les sentir ou bien de les entendre.

Le 3ème œil n'est pas nécessaire associées à la vision mais plutôt à l'éveil de la personne, d'après ce que j'ai compris.

Ps: corrigez si je me trompe, je ne suis pas un maître yogis.
JuLioW

Message(s) : 4

Message par Lumpinee » Lun 2 Sep 2013 07:57

En fait, il y a les corps éthériques (auras...) et les corps astraux (les Esprits), ce n'est pas la même vision. Certains médiums voient les deux.
Lumpinee

Message(s) : 333

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral