LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Journal de bord - JuLioW

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Journal de bord - JuLioW

Message par JuLioW » Dim 1 Sep 2013 14:37

Bonjour/bonsoir à tous,

J'entreprend l'élaboration d'un cahier de bord, ou j'intégrerais tout mes rêves ainsi que mes VA si je réussi.

Prélude:

Il y a 2 mois, jour pour jour soit fin juin début juillet. J'ai commencé à m'intéressé au VA plus particulièrement aux OBE. C'est la même choses, mais les OBE on une approche un peu plus scientifique du phénomène.
Aussitôt dit aussitôt fait. J'ai entrepris, des faire des OBE ou VA. Je me suis initié avec la méthode de Nicholas Newport: La lucidology.

Il y avait des vidéo sur internet, et directement j'ai pu entré en transe. Je dis en transe, car je ne ressentais plus mon corps. Et que après les essaies que j'avais fait en journée en tout 2 essaies. Je me suis regardé dans un miroir et j'avais les pupilles complètement dilaté.

Les vacances, j'essayais mais sans réelle motivation, après tout réalisé une obe en étant ivre revient à monté l'Everest avec des tongs.. Inadéquate! :lol:

Semaine dernière:

Bref, le temps passe. la semaine dernière fin des vacances je reprend un style de vie, un peu orienté sur les fêtes et plus sur le physique.
Exercice de musculation, ainsi que contrôle des Kcalories de la journée, afin de prendre les kilo en trop.
Ainsi qu'une heure de méditation chaque soir.

Et je m'endors, à chaque fois que je passe en transe.

Hier:

Mais hier, entre 1h et 2h du mat' j'était sur des forums, discutant des possibilités ou problèmes que je pouvais rencontrés pour les VA.

Et je me couche, dans mon canapé. Oui c'est un canapé ! Car quand je le déplie en lit j'ai tendance au milieu entre les 2 matelas.. Pas très confortable..

Peu importe, après m'être étiré, allongé et mis en position j'entre en transe "légère" plus de sensation dans les membres. Ensuite, je prend des respirations plus profonde afin de simuler le sommeil de le tromper en quelques sortes. Par la suite ou en même temps, je contracte légèrement mes membres toujours pour simuler le sommeil.

Et puis après, quelques exercices de respiration simple j'entreprend la visualisation.

Pour la visualisation, j'ai essayé un autre exercice tout abord:
1- Visualiser mon corps astrale dans un coins de ma chambre flottant.
2- Visualiser un cordon argenté du nombril de mon physique et qui relie le nombril astrale.
3- Une enveloppe de mon corps physique (Un 2ème corps astrale) ce dirigeant du corps physique vers le corps astrale précédemment visualisé.

Pendant que je visualisé, j'ai senti que j'entrais dans une transe bien plus profonde je respirais de moins en moins vite. Quelques choses dans mon ventre me tirailler,
certaines personnes parle de peur inexpliqué dans les premiers instant je n'est pas compris ce qui m'arrivais et comme j'avais vu les retours des personnes qui avait fait des obe. Je savais à quoi m'attendre.
Donc j'ai essayer de rester calme pendant cette "chose" je pense que c'était de la peur je n'est pas ouvert les yeux, mais c'était comme si je partais..
J'était tiraillé dans le bas du ventre et j'avais un début d'érection, mais c'était étrange c'est le mot.
Ce qui est particulièrement bizarre du fait dans cette même journée j'avais revu une amie bref je vous passe les détails..
Mais en générale, je remet pas le couvert plus de deux fois.. :mrgreen:

Et après, peut être 5 à 10 minutes voir moins, ceci c'est arrêté mais j'était toujours en transe profonde. Et pour ma part, j'était allez suffisamment loin pour la soirée.

Je me suis endormi 10 minute après.

Dimanche 1/09/2013:

Ce matin, levé 7h30 j'ai pas regardé l'heure mais ça devait être dans ces heures là.
Une heure de petit dej' habituel, puis je vais dans ma chambre, et là j'était pris d'une fatigue sans nom... Couché 8h30 du mat', avec un froid, bon je suis frileux de nature mais là j'avais vraiment froid. Position du fœtus roulé en boule dans ma couette, levé à 12h27.
Précis ;) Mais toujours, fatigué.. (mais plus cette sensation de froid, ces déjà ça.).

Si vous savez ou pensez savoir ce qui m'est arrivé, vous êtes libres de me l'indiquer à la suite. Bonne journée ou soirée à tous,
JuLioW

Message(s) : 4

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral