LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Visualisation et exercices ??

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Visualisation et exercices ??

Message par tortue » Sam 25 Mai 2013 22:41

Bonsoir a tous

Jaimerais savoir si quelqun de vous avez des exercice pour la visualisation, car je n'aimerais quil marrive. La meme chose que la derniere fois ( jexplique tous sa dans la section question pratique)

Comment se préserver de la perte d'énergie, dans l`autre topic ou jexplique se qui cest passer on ma dit de visualiser une lumiere blanche qui vener du ciel puis sur moi et que cette lumiere menglober, il aj vrai que sa ma fait beaucoup de bien jétait tellement épuiser enfin je cherche des exercices pour pouvoir evoluer et ne pas me vider de mon energie en un instant.

Et il possible qune visualisation peut etre assez forte pour pouvoir par exemple allumer une bougie ? Dans se cas sa serait de la telekinésie si je me trompe pas.

Merci de mavoir lu.

Je suis pas un expert en langue française et je qualifierai mon orthographe de passable, cela dit, j'arrive habituellement à me faire comprendre, dans ton cas, c'est extrêmement difficile à lire, même la syntaxe est étrange, essaye de t'appliquer d'avantage, nous avons un règlement très stricte sur ce sujet.

Marv.
tortue

Message(s) : 13

Re: Visualisation et exercices ??

Message par tortue » Dim 26 Mai 2013 20:51

Quelqun ??
tortue

Message par tortue » Lun 27 Mai 2013 21:29

Bon et bien je vois que personne ne me repond donc je vais me conter de lire uniquement. Dans l'autre topic pareil j'ai du pleuré pour avoir des réponses. En tout cas bonne continuation a vous tous.

Je me suis permit d'éditer ton message que je jugeai agressif et agressant, il est possible de ne pas obtenir tous ce que l'ont souhaite obtenir dans le délais souhaité, c'est une triste réalité qui te poursuivra toute ta vie...ça ne justifiera pas cependant ce genre d'attitude.

Marv.
tortue

Message par Marv » Mar 28 Mai 2013 08:28

Bon...cela étant...

Il serait très surprenant que tu arrive à allumer une bougie en faisant de la visualisation, je suis pas un expert dans le domaine mais je la pratique dans mes exercices de sortie astral.

La visualisation est t'a capacité à..visualiser, c'est beaucoup plus mental que physique, en ce sens que tu ne fera pas apparaître d'objet par la pensé, comme du feu, par exemple.

La télékinésie c'est la possibilité de déplacer un objet par l'esprit, il est possible d'associer la visualisation à ce phénomène puisqu'il faut d'abord visualiser l'objet en mouvement pour arriver à le faire bouger, enfin, pour ce que j'en sais, cela dit, encore là, tu fera pas apparaitre du feu.

Je pense que ce qu'il te fait est d'avantage un exercice de méditation ''énergétique'' , c'est une technique qui utilise la visualisation, donc qui devrait te plaire.

Ce n'est pas un exercice qui vient de moi, alors je me permet de le citer.

Asseyez-vous confortablement (fermez les yeux si ça vous aide). Visualisez la pièce tourner de plus en plus vite, comme si vous étiez au centre d'une tornade et visualiser de l'énergie sortir des objet et rentrer en vous (dans vos mains pour les débutants et visualisez des liens énergétiques pour représenter l'énergie rentrer en vous). Vous devriez ressentir des picotements dans les mains (ou l'endroit où vous visualisez rentrer l'énergie si ce n'est pas dans les mains), pas forcements des picotements sa dépend des personnes mais le plus souvent c'est des picotements ou une sensation de chaleur/fraicheur et même si ce n'est pas une de ces sensation, vous devriez réussir à reconnaître votre énergie si il est correctement fait.

Très simple à effectuer, tu pourrait facilement l'adapter au choix, le but étant de visualiser l'énergie entrer en toi. Je crois que l'explication que tu avait reçu dans l'autre sujet est très similaire.

Si t'a d'autre question, n'hésite pas.
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Message par Salazius » Mar 28 Mai 2013 12:02

Bonjour Tortue, es tu Français ? Car j'ai du mal à te comprendre.

Tu peux utiliser google traduction sinon.

Pour le reste effectivement à part une belle accumulation d'énergie du Feu, tu ne pourras allumer une bougie par visualisation.

Cordialement.
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Message par JuLioW » Dim 1 Sep 2013 13:11

Si tu veut allumer une bougie par la seule force de ta pensé.
Cela s'appel de la pyrokinésie, mais je pense qu'il est nécessaire d'avoir déjà un bon niveau en télékinésie avant de ce lancé dedans.
Sauf si tu as des capacités naturelle et une certaine prédisposition.
JuLioW

Message(s) : 4

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral