LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Rituel pour rester positif

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Rituel pour rester positif

Message par God of death » Jeu 29 Août 2013 19:13

Bonjour à tous et toutes, je viens poster ce rituel car je pense que cela vous servira. Les avantages de ce rituel sont que vous n'aurez pas besoin de beaucoup de matériel, seulement une bougie blanche, une feuille de papier et un crayon.
Tout d'abord, prenez votre feuille et tracez un pentacle du mieux que vous pouvez. C'est ensuite la force de votre pensée qui fera le nécessaire, vous devez vous concentrez sur ce que vous voulez. Le plus important est que ce soit sincère et que vous le désiriez vraiment. Dans le pentacle que vous avez tracé, marqué quelques mots les uns sous les autres tels que : santé, protection, joie, bonheur ou autre... tout en pensant fort à ce que vous voulez. Ensuite, de lautre coté de la feuille, marqué une prière écrite à qui vous le souhaitez en expliquant ce que vous voulez. Une fois cela fait, remettez la feuille coté pentacle, veillez à ce qu'il soit droit et posez la bougie en son milieu. Ensuite, vous devez dire (comme ça ou autrement, du moment que c'est la même chose) : Par la flamme de cette bougie, je consume tout le négatif qui est en moi, que le négatif brûle et que le positif vienne à moi ! Ensuite, allumer la bougie et laissez la se consummer. Le travail le plus dur est l'écrit et la prière car vous devez absolument les dire avec conviction, ne penser à rien d'autre. Une fois la bougie allumer vous pouvez vous reposer, toutefois évitez de l'éteindre, si toutefois vous le faite, rallumer là avec les même pensée positives qu'auparavent. Les effets de ce rituel se sont ressentis pour ma part une fois la bougie consumer durant un mois. Vous pouvez renouveller ce rituel quand vous le souhaitez. J'espère vous avoir aider ^^
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Re: Rituel pour rester positif

Message par God of death » Jeu 29 Août 2013 19:16

Désolé pour les nombreuses fautes d'orthographe, j'étais trop concentré sur ce que j'écrivais, sinon, si il y a des questions, n'hésitez pas !! :)
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message par bobby » Jeu 29 Août 2013 19:33

merci pour le rituel. tu l'as déjà testé ?
bobby

Message(s) : 25

Message par God of death » Jeu 29 Août 2013 21:14

Effectivement, je l'ai déjà testé. Je l'ai utilisé car je voyais tout du mauvais côté des choses, lorsque la bougie c'est éteinte, ça a été beaucoup mieux, j'ai eu de la chance durant un mois et après celui-ci tout est redevenu normal sans énergies négatives. Au fait, il n'y a pas de quoi pour le rituel ! ;)
God of death

Message par bobby » Ven 30 Août 2013 12:16

merci :) je pense que je m'en servirai un jour de ton rituel et je te dirai quoi ^^
bobby

Message(s) : 25

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes