LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Aide]Apparition choc émotionnelle

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

[Aide]Apparition choc émotionnelle

Message par Mystick13 » Lun 1 Juil 2013 09:17

Bonjour à tous,

Depuis un certain temps je ressens un genre de poids sur ma tête, pas forcément désagréable, mais qui parasite pas mal. Tout à l'heure j'ai ressenti une présence derrière moi, télépathiquement j'ai vu une ombre noire et la plus je m'intéressais à elle, plus mes sentiments devenaient incontrôlable, il m'est alors pris une crise de chagrin, dans ma tête ça disait: "je voulais t'épouser". Pendant ce lapse de temps, je reconnaissais cette ombre, comme si je la connaissais depuis longtemps et la j'me disais " a oui c'est vrai" j'me suis mis à pleurer et à m'effondrer sur mon canapé. Après, je reprends mes esprits comme si ne rien était. Etrange, j'ai toujours l'impression que quelque chose me suis ou me veux quelque chose, mais comment savoir vraiment ce qu'il en est ? Tout cela s'est passé vite et c'était pas physique. Pourriez-vous m'éclaircir s'il vous plait ?
Mystick13

Message(s) : 18

Re: [Aide]Apparition choc émotionnelle

Message par Simoo de Jamyr » Lun 1 Juil 2013 09:45

Tu passes par des hauts et des bas émotionnels, ce n'est pas forcément signe d'une visite d'entité.

Une fatigue intense, un début de dépression, du surmenage peuvent provoquer ce genre de comportement. Si tu es en train de passer des examens, ce n'est pas surprenant. Il faut commencer par prendre du repos et éventuellement voir un médecin si les symptômes s'agravent et gènent la vie sociale (Insomnies, idées noires, lassitude généralisée...)
Image
Simoo de Jamyr
Modérateur

Message(s) : 879

Message par BarbeBlanche » Ven 9 Août 2013 14:48

...et ne fais pas mention de tes ombres à ton médecin si tu ne veux pas avoir d'ennuis. ^^
A la fois cartésien et ouvert aux mondes invisibles, théoricien de la magie et pratiquant novice, voilà ce que je suis.
BarbeBlanche

Message(s) : 56

Message par luminiome » Lun 26 Août 2013 20:09

Alors il y a du nouveau ?
"Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit; mais tu ne sais d’où il vient, ni où il va. Il en est ainsi de tout Homme qui est né de l’Esprit."
luminiome

Message(s) : 49

Retour vers Questions Pratiques