LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Mon expérience paranormal

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Mon expérience paranormal

Message par Leno33 » Lun 19 Août 2013 16:53

Un petit point sur mon expérience personnelle.

Du plus loin que je me souvienne, ma première expérience paranormale date de mes 4 ans, je parlais a ma radio/Karaoké avec un homme. Quand j'y repense, ça me fait penser au film "ça" car l'homme parlait avec un fond de musique de clown.

Puis un résumé "rapide" de tout ce qui a suivit, tout ce que j'ai vécu.

- Les machines qui se mettent en marche toutes seules (Dont une fois, 3 jours de suites à la même heure)

- Une araignée qui se place sur mon mur au dessus de ma tête avec les yeux qui brillent, 3 jours de suite et je me réveil à la même heure ces 3 jours. (Même taille, même position et exactement au même endroit) (1ère araignée: écrasée, 2nde: Jeté par la fenêtre, 3ème: Fenêtre aussi) (J'ai eu le même scénario avec un papillon de nuit 2 jours de suite)

- Gamin je voyais les ombres noirs de profile, des centaines d'ombres de toutes tailles qui circulaient au bout du couloir. Je me posais pour les regarder longuement.

- J'ai déjà été touché par des mains, dont des esprits qui venait me consoler gamin quand j'étais pas bien, posant leurs mains sur mon épaule ou mon genou. Mais je me suis également déjà réveillé avec quelqu'un sur moi.

- Les coups sur le matelas, coups secs et régulier du matin au soir. Parfois 2 coups de suite si je faisais mine de m'y intéresser. Ça tape aussi parfois au niveau de l'abdomen dans mon corps.

- Entendre marcher dans la maison, changer d'une pièce à l'autre, des bruits de froissement, des chocs, une ampoule qui éclate, un placard/porte ou une poubelle qui claque, une plante qui bouge toute seule.

- Lorsque que les ampoules éclatent je vois une étincelle faire parfois 3 tours de la pièce.

- Les murs qui grincent partout, parfois ça tourne autour de moi.

- De l'eau qui se soulève spontanément dans une bouteille comme si on l'agitait.

- Des feuilles flottant dans l'air, comprenant un dessin de démon que j'ai réalisé à l'époque qui agissait directement sur les coups du matelas.

- J'ai vu 2 fois des boules lumineuses très brillantes et peu mobiles qui s'évaporent.

- J'ai déjà parlé la nuit une langue étrangère parfaitement, l'ami qui m'a entendu m'a dit que ça ne ressemblait à aucune langue connu.

- Lorsque je vis sur un lieu, je compte environ 2 mois avant les premiers phénomènes, car ça me suit ou que j'aille, visiblement je leur donne l'énergie pour se manifester. (Tout vient naturellement, je ne pratique rien qui puisse expliquer ça)

- Mon frère m'a avoué il y a 2ans que gamin il voyait une ombre noir géante qui attendait devant ma porte de chambre quand j'étais petit. Il n'a jamais voulu y croire et l'a gardé pour lui.

- Les phénomènes ne se sont jamais passé en présence de mes parents, mes amis par contre c'est autre chose, les présences semblent vouloir leur faire peur pour m'isoler, j'ai déjà vu des amis partir en courant ou pleurer après des coups, des craquements, des pas dans la maison ou mouvement dans les meubles.

Je suis sur que j'en oublie, il s'est passé tellement de choses..

Suite au décès de ma grand mère à l'age de 7ans, c'est là que j'ai commencé à voir les ombres et ça c'est poursuivit les années qui ont suivit sur d'autres phénomènes cités précédemment. Rien ne garanti que c'est elle, d'autant plus que j'ai eu quelque expérience avant sa disparition. (au décès de mon grand père on a découvert qu'il faisait des recherches sur les anges et d'autres choses.. je ne sais pas ce qu'il cherchait et personne ne le sait autour de moi.. il a emporté son secret)

Je sais pas si c'est important mais bébé ma mère était choqué par mon comportement, j'avais tendance a m'isoler et fermer ma porte de chambre alors que je ne marchais même pas. (alors qu'il me semble les bébé normalement sont des pots de colle..)

Je me suis intéressé aux ouvrages d'Allan Kardec et également au bouddhisme. Étrangement j'avais déjà connaissance de beaucoup de choses, sans pour autant en avoir parlé a qui que ce soit. Comme si je savais déjà les choses naturellement.

D'après ce que j'ai pu découvrir, il me semble évident que j'ai un don de médium, mais aujourd'hui je ne sais pas l'exploiter, je n'ai jamais trop parlé du sujet au risque de me faire prendre pour un illuminé.

Dans la pratique de l'occulte, j'ai très peu d'expérience, quelques séances de spiritismes, écriture automatique et je lis les cartes (un jeu très simple).

Important pour finir, lors de mes séances d'écriture automatique, toute les séances me font dessiner l'oeil, une véritable obsession, l'oeil sort toujours et le stylo s'acharne à le dessiner comme impatient que je comprenne un message. J'ai encore du mal a écrire avec des lettre mais ça semble venir petit a petit.

Voila pour ma situation, si des choses me reviennent je vous en ferai part. :)
Leno33

Message(s) : 12

Re: Mon expérience paranormal

Message par aika » Lun 19 Août 2013 18:04

''Une araignée qui se place sur mon mur au dessus de ma tête avec les yeux qui brillent
''Sa fait flippper ca,moi j'ai peur des arreignées....
Si sa te fait pas peur tous ses phénomènes sa va mais faudrait pas que ca te pompe trop d'energie,remarque l'energie perdu se renouvelle aussi,en tout ca cela me ferait flipper moi.. ;)
Pour les jouets qui se mettent en route tout seul,c'est déjà arrivé à une copine du travail,c'est un grand classique des esprits...
aika

Message(s) : 181

Message par Leno33 » Lun 19 Août 2013 18:10

"Jouets" c'était une chaine HiFi et le lendemain c'était l'imprimante... c'est vrai que ces phénomènes inexpliqués sont relativement communs :)

Je n'ai pas peur car je vis avec, je n'ai pas le choix et j'ai appris a gérer mon "flux d'énergie" pour ne pas qu'ils me pourrissent la vie.

Je cherche à gérer mes dons, les utiliser à bon escient.

Comment je peux découvrir et utiliser mes dons? J'espère depuis des années trouver des gens qui s'y connaissent afin de me conseiller. Que dois je faire?

Et une autre question, y a t-il un autre moyen de communiquer seul que l'écriture automatique.

Une séance de spiritisme peut elle se faire seule dans certaines conditions?
Leno33

Message par aika » Lun 19 Août 2013 18:21

Seul,peut etavec un pendule,moi je m'en suis acheté un mais on peut aussi le fabriquer soi meme.Sinon j'ai déjà fait des séances de spiritisme mais c'était toujours à plusieurs,seul cela ne marchait pas,à mon avis c'est aussi qu'il faut pas mal d'energie pour faire bouger le verre et une seul persoone n'en a peut etre pas assez,c'est comme si on faisait marcher un appareil électrique avec des piles usés,cela ne marche pas mais tu as peut etre plus d'énergie que moi tu peux peut etre faire bouger le verre tout seul il faut tenter.
Sinon il faut développer la clauraudiance ou clairvoyance comme ca tu pourrait communiquer avec eux par telepathie.
aika

Message par Leno33 » Lun 19 Août 2013 18:25

Est il possible que je communique déjà avec les esprits sans le savoir par télépathie.. parfois je me pose la question.

Y a-t-il un moyen de développer ce don?
Leno33

Message par vanes » Lun 19 Août 2013 18:32

Bonsoir,

Pour le ressentis que j'en ai l'œil t'indique que tu peux tout simplement "voir" bien plus loin que se que tu t'accordes vis à vis de tes facultés et on essaye de te le faire comprendre.

Pour communiquer autrement que par l'ecriture automatique, tu peux en effet utiliser un pendule mais très honnêtement à ton niveau ...tu n'en as absolument aucun besoin.
Il te suffit de parler et de savoir écouter c'est aussi couillon que ça.
Tu peux le faire à haute voix comme dans ta tete. A toi de voir dans quelle situation tu te sens le plus à l'aise.
Ne t'attend pas forcement à une réponse auditive comme tu pourrais l'avoir comme lors d'une conversation avec tes potes. Ecoute surtout se qui te viens en tete, souvent l'on croit que c'est l'imagination ou la conscience qui parle alors qu'en fait si l'on fait bien attention à certains petits trucs comme simplement la façon de parler bah...on se rend vite compte que cela ne viens pas de soi.
vanes

Message(s) : 526

Message par aika » Lun 19 Août 2013 18:58

Je ne sait pas si c'est une question de niveau et phénomènes paranormaux mais effectivement c'est une bonne méthode d'etre à l'écoute,peut etre qu'inconsciement tu communique déjà télépathiquement avec eux.
aika

Message par Leno33 » Lun 19 Août 2013 19:15

Merci pour vos réponses, je vais m'entrainer a être plus réceptif comme tu me le conseilles Vanes, ce soir ça semble bouger dans mon studio, c'est l'occasion d'essayer.
Leno33

Message par Seraphane » Jeu 22 Août 2013 13:27

Tu me sembles faire partie de la maison ;) (Medium). Tu as apparemment beaucoup de capacités. A toi de les développer si tu le souhaites.
En tout cas, cela semble assez développé chez toi.

Le moyen de développer la médiumnité est d'écouter, de continuer à essayer de percevoir. La méditation aide beaucoup.
En ce moment, je me dis que je devrais faire de même. J'utilise aussi la Lapis Lazuli qui est connue pour le développement spirituel et médiumnique.
Le sage équarrit sans blesser, Incline sans porter atteinte, Rectifie sans faire violence, Et resplendit sans aveugler.

Lao Tseu
Seraphane

Message(s) : 93

Message par aika » Sam 24 Août 2013 20:03

Oui sa m'est arrivé aussi les dessins de démons en ecriture automatique.Mais tourne toi plutôt sur des choses plus positives car tout les esprits ne sont pas toujours bienfaisants.Crdl.
aika

Retour vers Vos expériences