LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Choix de runes pour talisman

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Choix de runes pour talisman

Message par davebore » Lun 19 Août 2013 11:37

Bonjour a tous :) alors voilà j'aimerais charger un objet pour en faire un talisman afin qu'il aide sont propriétaire à concrétise un but physique de l'aider à s'entraîner sans perte d'ambition. J'aimerais utiliser des rune pour cela afin de les combiner à un pentacle pour charger l'objet. J'appellerais une énergie plutôt masculine mais je ne sais pas encore si je veux appeler des dieux en particulier ou plutôt me baser sur l'idée même du masculin. Donc comme rune j'ai choisis Tiwaz Mammaz ingwaz othala et j'ai pensé à kenaz comme base, comme centre et combiner le tout avec un pentagramme
Selon vous est ce bien choisis ?
davebore

Message(s) : 48

Re: Choix de runes pour talisman

Message par Matt » Ven 23 Août 2013 15:06

Je suis loin d'être un expert mais il me semble que tu as choisi beaucoup de runes. Essaye de te restreindre à trois cela pourrait éviter les interférences dans les informations qu'elles vehiculent. Par mammaz, tu veux dire Mannaz?

Si le but est d'exciter l'ambition et la force physique, fehu et uruz me paraissent aussi interresantes.
Il faut etre le changement que nous voulons voir dans le monde
Matt

Message(s) : 4

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes