LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Un objet se déplace...

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Un objet se déplace...

Message par God of death » Jeu 1 Août 2013 21:15

Merci beaucoup ! ^^
Il est vrai que j'ai peut-être besoin de plus y croire, mais il faut avouer que ce genre de phénomène n'arrive pas tout les jours, et encore moins à des ados comme moi! Mais à vrai dire je trouve cela passionnant et je raffole de ces phénomènes ! ;)
L'Ombre et la Lumière ne sont que les deux faces d'un même monde, l'Un ne peut exister sans l'Autre.
God of death

Message(s) : 56

Message par aika » Dim 4 Août 2013 21:28

Oui ces sont des phénomèmes interresants qui prouvent ou du moins laissent à penser déjà que nous ne sommes pas seul et démontre l'existence d'autres plans d'existences,ce qui n'est pas rien.Méfie toi les adolescents sont aussi soumits à ce genre de phénomènes meme peut etre plus qu'un adulte.
aika

Message(s) : 181

Message par Salazius » Mer 21 Août 2013 13:27

Qu'est ce que cela peut être ?

De ton fait ou de celui d'une entité externe ? Les deux possibilités peuvent être valide.

Peut être as tu des êtres joueurs chez toi. Un jour, une bague est tombée à terre dans la maison où je vis. Jamais plus on ne pû mettre la main dessus. Disparue, mais où ? Aucune idée. Peut être tombée dans un vortex spatio temporel ... ou dans une collection de Leprechaun.
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Message par aika » Mer 21 Août 2013 14:53

Attends un peu Salazius,j'ai entendu une histoire d'une bague et la personne l'a retrouvée 3 ans après sur le carrelage alors que celui ci est nettoyé presque tout le temps.
Je pense que c'est ou des esprits ou un vortex ou alors elle a roulé sous un meuble.
aika

Message(s) : 181

Précédent

Retour vers Vos expériences