LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

exercices sur les éléments air et eau

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

exercices sur les éléments air et eau

Message par Elea12 » Lun 29 Juil 2013 20:38

Bonjour,
me sentant attirée ar ces deux éléments j'ai fait quelque méditations et et appris a les "écoutés
Et donc je voudrai apprendre a les maitriser un peu plus et si vous pouviez me donnez queleques exercices et méditations je vous en serai reconnaissante
merci
regarde la nature qui nous entoure te tu trouvera la reponse
Elea12

Message(s) : 1

Re: exercices sur les éléments air et eau

Message par Laurent » Dim 4 Août 2013 03:09

Si tu as fait déjà quelques méditations et appris à les écouter, laisse tomber les exercices des autres...

Fis toi à ta propre intuition à ton propre ressenti !

On ne maîtrise pas un élément pour un part, on fusionne avec lui, on essaye/tente de l'appréhender au mieux. Comprendre ses forces, ses faiblesses, sa fonction, ses limites, sa fonction.

Trouve son apogée et son point d’Achille... etc etc etc Comme pour tout éléments de la nature ! :D

:love: :love: :love:
Laurent

Re: exercices sur les éléments air et eau

Message par Salazius » Mer 21 Août 2013 13:57

Déjà un contact physique peut t'aider.

Par exemple, tu peux essayer de percevoir les différences entres les eaux de la mer, des lacs, des rivières.
Les différents vents. Les phénomènes météo en lien (nuages, etc).

Ensuite t'essayer à contacter ces éléments dans notre monde, en tutoyant le vertige et les hauteurs pour apprivoiser l'air. Une apnée ou une nage dans la mer, un lac .. tout cela aide à bâtir une banque de donnée de sensations, qui t'ouvrirons ensuite les portes astrales de ces éléments.
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Retour vers Questions Pratiques