LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Recette de parfums "envoûtants"

Bienvenue dans la section des recettes magiques, vous trouverez ici tous les mélanges d'encens, de plantes, d'huiles etc à réaliser vous-même pour vos rituels

Modérateurs : Alice Bell, Modérateurs

Recette de parfums "envoûtants"

Message par Orane » Lun 10 Juin 2013 21:13

Je crée des parfums à titre individuel car je ne supporte plus les parfums du commerce (à part les bio). Et j'ai concocté un parfum avec des ingrédients dit "aphrodisiaques". J'y croyais pas trop mais cela m'a amusée de le faire. J'ai laissé macérer pendant un an et je l'ai filtré. Et apparemment ça à l'air de faire son effet :love: :D . Je me demande si on pourrait pas s'en servir de philtre d'amour ? Je ne connais pas les recettes magiques et comment on s'en sert mais en tout cas cela plaît aux hommes ;)
Pour les proportions ,j'ai fait au feeling et j'ai monté le parfum au "nez". J'ai trouvé le nom en le humant "Démons et Mère veille" (j'aime bien les jeux de mots).

Voici les ingrédients aphrodisiaques de "Démons et Mère veille"
Huiles essentielles: bois de hô, baies roses, vétiver, gingembre,bregamote, lavande officinale, géranium bourbon, girofle canelle de chine, patchouli, sarriette, menthe des champs, verveine exotique.
Matières sèches: poudre de muscade, poudre de vanille, graines de cardamome, encens (mais je ne sais pas lequel en tout cas d'église...c'est pas très catholique tout ça ! :D )
Autres matières: beurre de cacao

ingrédients de support et fixateur: alcool à 95 degré (vous n'en trouverait pas en France en vente libre celui là vient d'Italie), poudre d'iris, glycérine végétale

Si vous avez des recettes de parfums "envoûtants " ,d'amour bien sûr, je serais très heureuse de vous lire et pourquoi pas de les expérimenter. :)
Lorsque ton regard se pose sur les choses, tu voies à travers le mur du silence.
Orane

Message(s) : 27

Re: Recette de parfums "envoûtants"

Message par Opris Corvicus » Ven 14 Juin 2013 07:35

Je pense à une version pour homme. Des suggestions?
Opris Corvicus

Message(s) : 14

Message par Orane » Ven 14 Juin 2013 20:14

Une version pour homme pour "envoûter " les femmes ? Si c'est cela que tu veux dire, je vais réfléchir à la question mais c'est vrai qu'en général ceux sont les femmes qui s'occupent de la question :D.
Alors il y a bien dans ce forum des femmes et des hommes qui savent faire des philtres d'amour ? Cela serait intéressant que les hommes fassent ce genre de potion :D
Orane

Message par Salazius » Sam 27 Juil 2013 15:42

Pour les hommes en général il y a du vétiver qui est utilisé.
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Message par Orane » Sam 3 Août 2013 18:38

bonsoir Salazius,

Effectivement pour envoûter les hommes, j'ai mis du vétiver dans ma recette (voir plus haut :) ). Mais pour envoûter une femme tu mettrais quels ingrédients ? Mais est- ce que ce ne serait pas à peu près les mêmes ingrédients pour la gente féminine et masculine à mettre dans le philtre ?
Orane

Message par venus » Lun 19 Août 2013 09:49

tu as mis TOUT c'est ingrédients là ? ça fait pas un drole de mélange ?
venus

Message(s) : 128

Message par Orane » Lun 19 Août 2013 16:54

:)))) Non je t'assure cela ne fait pas un drôle de mélange et cela sent vraiment très bon. D'ailleurs ce mélange a permis en définitive que l'on n'arrive pas à savoir quelle est l'odeur de l'ingrédient dominant et il ressemble à un véritable parfum et pas une lotion "bon marché" :D ou une tisane froide :P .

"Qui peut le moins fait le plus" ne marche pas pour cette recette... :bisou:

Mais j'attend aussi les recettes courtes ! ;)
Orane

Retour vers Recettes Magiques