LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Qui est-elle ?

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Qui est-elle ?

Message par petaledecerisier » Mer 14 Août 2013 16:28

Bonjour à tous et toutes,

Je démarre ce sujet car cette expérience me perturbe.
J'ai lancé une longue séance de méditation avec l'aide de quelques runes dans le but que celle-ci soit plus efficace.
Au bout d'un peu plus d'une heure, la méditation était très profonde. Je me suis retrouvée dans un non-lieu noir, une sorte de couloir sans limite.
Au loin, j'ai perçu un mouvement. Je me suis rendue compte que c'était une belle femme brune (je rappelle que je suis également une femme) dont le visage était très net. Elle avait une démarche assurée sur talons hauts.
Elle continuait à marcher vers moi.
J'ai senti qu'elle avait l'intention d'avoir une longue discussion avec moi. Et alors qu'elle n'était plus qu'à 3 mètres de moi, j'ai sentie sa puissante. Elle était très très puissante. Et j'ai sentie que ça faisait longtemps qu'elle m'attendait. et que ce qu'elle avait à me dire aller peser lourd...
J'ai eu peur.
Et je suis sortie de ma méditation rapidement avec une angoisse qui a duré des heures.
A chaque fois que je suis retournée dans ma chambre ce soir là. Je ressentais encore les traces de cette potentielle confrontation avortée.
Je manquais de préparation. Je ne m'attendais pas du tout à ce genre de choses en méditant !

Comme je suis plutôt téméraire et surtout très curieuse j'ai retenté plusieurs fois. Mais rien.
Comme si le passage était fermé.

J'aimerai savoir si cette expérience ou une approchante à déjà touché l'un de vous. Qu'est-ce qu'il en est ressorti ?
Avez-vous une idée de qui elle est et ce qu'elle peut me vouloir.
Y a-t-il un risque avec ce type de rencontre ?

Merci d'avance pour le partage de vos expériences.
Soyez dans la lumière et accueillez-là en toute confiance.
petaledecerisier

Message(s) : 14

Re: Qui est-elle ?

Message par Urscumug » Mer 14 Août 2013 16:37

Je risque une hypothèse : tu t'es projetée dans l'astral et a rencontré une entité qui t'es probablement liée, un élément de ton subconscient. Tu n'as rien à craindre, essaye d'identifier cette entité en discutant avec elle mais prends ce qu'elle dit avec circonspection jusqu'à ce que tu sois sûre de sa nature. Elle est peut-être puissante, mais tu peux lui imposer ta volonté.

Il y a peut-être un lien avec les runes que tu as utilisées.
Urscumug

Message(s) : 145

Message par isabelle » Mer 14 Août 2013 17:06

Idem je pense a une projection qui t'es intimement liée. L'idéal féminin surtout pour une femme est très particulier.
On a toujours peur de passer le miroir.
isabelle

Message par Marv » Ven 16 Août 2013 16:32

Une projection de ton subconscient.

Avoir une discutions avec son subconscient en projection, ce n'est pas donné à tous le monde ;)
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Message par isabelle » Ven 16 Août 2013 18:30

C'est cool on est trois à être d'accord que le lieu de l'action était en astral.

Seul en voyage, la première personne que l'on "rencontre" en astral c'est soi. Ce qui est difficile c'est d'oublier sa partie "humaine" et d'intégrer ce plan en dépassant ce stade de "mes pensées ont ici une tangibilité". La pensée projette une image tangible et a fortiori quand on n'a pas appris à contrôler ses pensées.

C'est là mon opinion et pas tirée de bouquin. Une des propriété du plan astral est l'illusion. Ca ne veut pas dire que la "vérité" est mouvante. En astral on se déplace en un clignement d'oeil, on fusionne, on fait plein de chose qu'il serait impossible de faire dans ce monde-ici. Et inversement.

Alors oui vous pouvez "voir" vos pensées inconscientes ou volontaires, elles prennent corps.
isabelle

Message par petaledecerisier » Sam 17 Août 2013 22:48

En y réfléchissant, je me suis dis la même chose que vous, mais selon 2 hypothèses :
1- c'est une partie de moi, mais je ne pense pas être si puissante
2- j'ai rencontré un de mes guides qui a eu peur de m'effayer et c'est pour cela qu'elle m'a caché sa puissance au départ. Mais elle n'a pas réussi à se contenir bien longtemps.

Les choses bougent en ce moment. Je commence à voir la première couche d'aura de mes proches. Surtout la nuit.
Et j'ai entendu quelqu'un m'appeler dans mon sommeil pour me rappeler que je devais me réveiller pour assurer mes tâches de la journée. C'était étrange, j'aurais presque dit que la voix m'était familière.

La vraie frustration que j'ai c'est que je n'arrive pas à reproduire la première expérience... j'ai tendance à tomber dans un profond sommeil avant...
Autre chose, avant de dormir, j'essaie de scanner mes chakras pour les stimuler. Hier, mon action a été comme interrompue. J'ai ressenti une importante chaleur qui m'a scannée et m'a poussée à m'allonger et au bout de quelques minutes, je me suis endormie.

Le plus difficile pour moi, c'est que mon entourage n'est pas prêt à entendre parler des expériences que je vis. Mon compagnon me prend déjà pour une tordue parce qu'il me voit méditer le matin... Je ne vous parle même pas de sa rencontre avec mes runes !
Je ne sais pas vraiment comment me sentir à l'aise avec tout ça.

Je vous souhaite une agréable fin de week-end à tous
petaledecerisier

Message par petaledecerisier » Sam 17 Août 2013 22:48

J'ai oublié la chose la plus importante.
Merci pour vos réponses :)
petaledecerisier

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral