LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Aller plus loin dans le voyage astral

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Re: Aller plus loin dans le voyage astral

Message par isabelle » Lun 12 Août 2013 15:41

Je suis navré que tu l'est pris ainsi, ce n'était pas l'objectif. J'ai remarqué avec le temps que tu avait une confiance absolue en tes théories et tes convictions et je me demande simplement si tu est capable remettre en question tes convictions ou si tu ne le désirent pas plus que ça et que pour toi, c'est une vérité absolue qui ne mérite pas d'être débattu, j'ai toujours pensé que la recherche de la vérité passait par la remise en question constante de ce que l'ont croit.

Il faudrait que je change de peau.
J'essaie de transcrire avec les outils linguistiques un vécu.
Ne pas croire ce que l'on vit est une perte de temps pour moi même si philosophiquement ça pourrait avoir un intérêt.
Je ne suis pas philosophe.
J'ai la chance inouïe d'avoir pu échanger avec autrui sur mes expériences astrales des le début. Ce qui me permet de ne pas douter de la "réalité" de la chose.
Je suis donc a classer dans les usagers de l'astral et non pas dans les théoriciens.
Ce qui ne m'interdit pas d'en parler.
isabelle

Message par BarbeBlanche » Lun 12 Août 2013 18:31

Je me joins au jeu, si vous le permettez. ^^

Marv a écrit :
Shalia83 a écrit :Ok tu as raison... J'avais omis ce petit point :oops:

Mais (j'aime les "mais" tu vas voir) ceux qui font du contact avec l'au dela, les cas d'esprits "coincés" dans ce monde des années après leur décès, ceux qui voyent simplement des esprits errer...

Comment expliquer qu'ils soient encore "là" alors que morts depuis ... X années ? :D

Monroe parle d'un transfère entre les dimensions, selon lui ils seraient coincés ici pour plusieurs raisons mais honnêtement, pour ce qui est de moi, je ne sais pas.

La confrontation des théories est toujours passionnantes à mes yeux. Dans ton cas, Marv, pour aller à la question fondamentale, et en espérant avoir compris ta démarche : qu'est-ce qui, finalement, te pousse à contourner Dieu ? Parce que c'est ça en fait, qui est en toile de fond. Accepter l'âme, c'est accepter Dieu.

Dis moi si je te prête une opinion qui n'est pas la tienne, je ne suis ici que depuis très peu de temps alors je ne me suis pas encore familiarisé avec les membres.
A la fois cartésien et ouvert aux mondes invisibles, théoricien de la magie et pratiquant novice, voilà ce que je suis.
BarbeBlanche

Message(s) : 56

Message par Shalia83 » Lun 12 Août 2013 18:40

Moi j'accepte pas Dieu :roll:
Mais je crois en l'énergie :D
Shalia83

Message(s) : 37

Précédent

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral