LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Dangereux ressenti?

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Dangereux ressenti?

Message par Ma-Golwen » Jeu 27 Juin 2013 22:39

Bonsoir tout le monde.

Je ne sais si plusieurs personnes ont déjà eu ce ressenti, mais je viens de l'avoir il y a quelques minutes, une deuxième fois. C'est difficile à expliquer.
Physiquement c'est assez douloureux parce que j'ai une émotion qui m'effraie. C'est un peu comme si je réalisais que par ma volonté je pourrais provoquer n'importe quoi, et cela... me fait très peur.
Je ne compte pas me laisser faire par un trouble comme celui-là, je sais que j'ai les pieds sur terre. Je vais me calmer, méditer, avant d'aller prier, car l'un des ennemis de la pratique magique est la peur et la panique. En vérité je n'ai jamais eu de soucis concernant la maîtrise de mes peurs, mais comme cela fait la deuxième fois que ce sentiment revient, je me posais des questions.

Cependant, y a-t-il des personnes qui ont ressenti cela? Qu'en pensez-vous de votre côté?
J'ai peut être l'air bête, si ça se trouve tout le monde l'a ressenti...^^
Être meilleure chaque jour ma nature est.
Ma-Golwen

Message(s) : 7

Re: Dangereux ressenti?

Message par Bertram » Ven 28 Juin 2013 15:50

N'auriez-vous pas quelques rapports avec le sixième signe du zodiaque par hasard ?
Bertram

Message(s) : 58

Message par Ma-Golwen » Ven 28 Juin 2013 19:27

Et bien suis se signe vierge, apparemment c'est le 6 ème. Pour le côté terre à terre, normalement c'est le cas pour ce signe, mais vous croyez que cela impliquerait-il une sensibilité particulière?
Ma-Golwen

Message par Bertram » Ven 28 Juin 2013 20:35

Ma-Golwen a écrit :Et bien suis se signe vierge, apparemment c'est le 6 ème. Pour le côté terre à terre, normalement c'est le cas pour ce signe, mais vous croyez que cela impliquerait-il une sensibilité particulière?

Le signe de la Vierge est tout particulièrement de nature soucieuse, cela peut rendre éventuellement phobique et obsessionnel. Je sais de quoi je parle car j'en suis. :mrgreen: Moi par exemple je m'intéresse à l'onirologie ; à chaque fois que je cherche à analyser l'un de mes rêves, j'ai une appréhension à l'idée que le sens soit négatif.
Bertram

Message par Ma-Golwen » Ven 28 Juin 2013 21:46

Je ne pense pas être ultra soucieuse habituellement, mais il faut avouer que le fait de croire en un moment (presque en transe en fait...) que je pourrais provoquer n'importe quoi par ma volonté et mon imagination, sur le coup cela m'ai effrayé. Mais je suis revenue à mon calme habituel et à la maîtrise de moi. Donc jusque là ça va mieux.
Vous avez déjà eu ce genre de sentiment?
Ma-Golwen

Message par Bertram » Ven 28 Juin 2013 22:24

Ma-Golwen a écrit :Je ne pense pas être ultra soucieuse habituellement, mais il faut avouer que le fait de croire en un moment (presque en transe en fait...) que je pourrais provoquer n'importe quoi par ma volonté et mon imagination, sur le coup cela m'ai effrayé. Mais je suis revenue à mon calme habituel et à la maîtrise de moi. Donc jusque là ça va mieux.
Vous avez déjà eu ce genre de sentiment?

Le désordre des instincts est l'une des plus grosses craintes de la Vierge chez qui tout doit être minutieusement réglé. Il m'est déjà arrivé bien-sûr de perdre le contrôle sur les choses de la vie, et d'en souffrir moralement ; il faut juste accepter qu'il nous soit impossible d'avoir un contrôle total et d'être sûr de quoi que ce soit à plein pourcentage.
Bertram

Message par noély » Sam 29 Juin 2013 08:06

bonjour Ma-Golwen, :)

j'ai eu a peu près la même chose au moment de ma rennaissance et je sais que cela effraie,car par colère j'ai envoyer une personne a l'hôpital ( longue histoire a raconter :cry: ) .J 'étais dans une période de peur et de colère, je ne supporter pas d'être seule et je ne pouvais pas dormir dans le noir, et je faisait plein de mauvais rêve. :fouet:
Un jour j'en parle a ma meilleure amie qui est voyante aussi. Au cour notre conversation, elle me fait prendre conscience que moi aussi j'ai un don et que je dois faire mon choix entre le bien ou le mal . :wou:
une foie que j'ai pris conscience de mon don, que je me remets en question, et que je développes mon don en même temps, je n'ai plus eu ses peurs et cette colère c'est envoler.
Car enfin de compte je suis sur la voie de la paix intérieure. :bravo:

amicalement :love:
En tous immortelle est l' âme, les corps sont mortels. (phanès)
noély

Message(s) : 37

Message par Cochette » Jeu 8 Août 2013 18:41

Salut Ma-Golwen,
je ne sais pas si ce que tu as pu ressentir est comparable à mon vécu mais parfois il m'arrive d'avoir cette angoisse, cette espèce de peur qui prend au cœur et aux tripes sans que l'on sache toujours pourquoi. Elle peut apparaître après un moment d'euphorie, une journée pleine d'activités qui se termine d'un coup et qui me laisse une forme de frustration que j'ai du mal à définir et qui peut m’effrayer.
Mais cela peut être aussi "prémonitoire". Je n'ai ressentit cet état très fortement que deux ou trois fois et, terre à terre que suis, j'ai encore du mal à me convaincre que c'est un fait avéré.
Une matinée j'ai été prise de cette peur panique sans trop savoir pourquoi, persuadée que mon ex petit ami allait avoir un accident,chose qui s'est produite (rien de trop grave) dans la soirée. Ce genre de chose a remit en question mes conviction sur le monde.

Peut être que tu sortais d'un état d'euphorie et que la soudaineté que tu as connu pour revenir au calme a créé une forme de stress ou peut être as-tu sentie quelque chose, pas forcément important ni néfaste ou grave qui s'en le savoir a pu t'affecter.
Dans tout les cas, et du moins pour moi, il m'est difficile de faire la différence entre les deux et bien souvent, alors que ce n'est pas du tout dans ma nature, cela me pousse à m’inquiéter pour rien.

Enfin, ce ne sont là que des supputations.
C'est en partie à cause de ces ressentis que je viens flâner ici.
Cochette

Message(s) : 108

Message par aika » Ven 9 Août 2013 17:50

Cela m'est arrivé en reve de ressentir cela mais pas dans le monde ''réel'',c'est peut etre lié a un état d'etre,un afflux momentannée d'énergies,une mauvaise canalisation des énergies ou impressions,beaucoups de choses en fait. ;)
aika

Message(s) : 181

Retour vers Vos expériences