LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Couleurs et formes de l'aura.

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Couleurs et formes de l'aura.

Message par Anya » Lun 8 Avr 2013 10:15

Je ne suis pas sûre de poster au bon endroit, si ce n'est pas le cas je m'en excuse.

Je me suis remémorée une chose tout à l'heure qui m'a intrigué, et en cherchant je n'ai pu trouver la réponse.
Ma mère, il y a un temps, s'intéressait aux auras car elle peut à la base les percevoir, et désirait travailler cette capacité par plaisir. Possédant des bases et des conseils, elle faisait alors ces exercices qui développait sa perception et aimait rester à mes cours de taekwondo pour pouvoir analyser l'aura de chacun des élèves et maître. Ce qu'elle m'apportait était vraiment très intéressant ! Elle s'amusait à me citer chaque personne qui l'a marqué lors du cours et cela correspondait pas mal, du moins d'après les recherches que j'ai fait et ses explications, aux états d'âmes des personnes que je pouvais ressentir. J'arrive facilement à cerner cela chez les personnes en les observant, rien de bien extraordinaire.

Curieuse alors, je lui ai demandé à quoi ressemblait mon aura à moi. Elle m'avait décrit la couleur, dont je ne m'en souviens plus aujourd'hui, mais elle a dit qu'elle a vu quelque chose de particulier aussi qu'elle ne savait pas comment expliquer. En effet, en dehors de mon aura, elle voyait au-dessus de ma tête comme un petit triangle à l'envers. Elle m'apprenait ce que signifiait telle couleur, développait très bien, et pourtant elle était incapable de m'expliquer ce que signifiait ce triangle.

Alors voilà, j'aimerais savoir si quelqu'un sait ce que cela pourrait bien signifier. Également, ce sujet m'intéresse beaucoup, alors si des gens s'y connaissent un peu, toutes informations à propos des couleurs et des formes de l'aura m'intéressent beaucoup. x3
Anya

Message(s) : 1

Re: Couleurs et formes de l'aura.

Message par thunder81 » Lun 8 Avr 2013 12:47

Bonjour
Je ne vois pas vraiment ce que peut être ce "triangle inversé" au dessus de ta tête même si au premier abord lors de la lecture de ton post je pense à une sorte de protection (triangle divin, représente sur des pentacle ou autre) mais ce n'ai que mon ressenti perso.

Pour ce qui est des couleurs tu peux passer par tout le panel de lumière soit les 7 couleurs d'un arc en ciel (jaune, orange, vert, bleu, indigo, violet, rouge) qui au passage sont les 7 couleurs des chakras.
L’intensité des ces couleurs et leur luminosité varie selon chaque personnes et en fonction de la l'état de la personne. Elle peut parfois même virer dans les gris voir noir mais c'est rare et particulier.
J'aurais tendance à dire que tout le monde ne vois pas les auras (pour ce qui en sont conscient) de la même façon. Je m'explique, pour moi une aura m’apparaît comme une flamme de bougie large en bas et plus fine en haut avec des couleurs. Mais je connais une autre personne qui la voie collé au corps (qui suis les ligne du corps). Je pense que sa doit venir de la façon de chacun de visualiser les choses mais bon je n'en suis pas certain.

Voila ce que je peux te dire d’après mon expérience perso, voir ce que te diront les experts en la matière que je suis loin d'en être un!
Bon courage dans tes recherches. :D
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par sushie » Lun 8 Avr 2013 13:27

Hello!

Alors, je ne vois pas les auras mais peut-être que ces informations sur le symbolisme du triangle pourrait t'aider à voir plus clair:

Le triangle inversé est le symbole de l'élément eau, l'élément eau symbolise à son tour les émotions, l'inconscient, l'intuition, l'imagination...
Dans le livre les Ondes de forme de Ronecker, le triangle inversé est le symbole onde de forme de la lame majeur de l'impératrice dans le tarot qui représente la lucidité, le discernement, la créativité et les idées nouvelles.
sushie

Message(s) : 377

Message par Rhy » Dim 14 Avr 2013 10:48

Le triangle avec la pointe vers le bas est, comme dit juste au dessus, le symbole de l'eau. Peut-être est-ce dû à une affinité particulière que tu as avec cet élément ?
Je ne m'y connais pas vraiment en symbolique, donc je ne m'avance pas trop ... :lol:
J'espère que ma réponse aura aidé quand même, sait-on jamais :)
Rhy

Message(s) : 3

Message par Marie2008 » Jeu 11 Juil 2013 16:05

Bonjour à toutes et tous,

Je souhaiterais re-lancer le sujet des "couleurs et formes de l'aura" avec beaucoup de curieusité pour ma par.
Personnellement, il m'arrive d'apercevoir des couleurs, généralement, quand je suis sur le point de m'endormir.
C'est quand je suis entre la phase du sommeil et l'éveil, que je suis susceptible de voir des couleurs en mouvements.

Je me suis rendu chez un énergéticien;magnétiseur, il me semble que se monsieur est capable de voir les auras de ses cliant(e)s.
Pour ma part, il a observer chez moi, que quelque chose n'aller pas, avec le chakras du 3éme oeil. Mon 3éme oeil est "scotché"
Il a eu du mal a m'expliquer mais, en gros, j'ai comme du scotch spirituelle, sur mon 3éme oeil et que c'est en parti à
cause de cela, que je ne peux voir les "esprits".

Comment est ce possible ? comment peut-on faire ca ?

Merçi pour vos futurs réponses et témoignages.
http://www.dailymotion.com/video/xypvo_ ... lumi_music

Jayce et les conquérants de la Lumière
Marie2008

Message(s) : 119

Message par Lumpinee » Ven 12 Juil 2013 05:45

Marie, nous ne sommes plus vraiment dans les couleurs d'auras, mais les chakras. Ouvre un nouveau sujet, ça éviteras de détourner celui ci ;)

Je ne sais pas ce que signifie le triangle, mais je sais que certains médiums voient des signes ou des lettres sur les gens. J'en connais une qui voit en lettres bizarres (qu'elles ne connait pas, mais pourtant elle en connait toujours la signification) la caractéristique principale de l'âme d'une personne.
Lumpinee

Message(s) : 333

Message par isabelle » Ven 12 Juil 2013 06:21

J'ai perçu une aura et sa couleur dans l'astral, et j'aimerais bien connaitre quelques exercices pour travailler ce Sens, si vous en avez sous la main. Je peux percevoir un champ autour des choses et êtres mais pas la couleur en mode matérialiste.

Sinon c'est lors d'une réunion d'esprits que j'ai faite une fois avec deux autres personnes que j'ai perçu des flammes étendards au dessus de nous, d'une couleur différente de l'aura vu en astral et mon rôle fut d'inviter la tierce personne à venir rejoindre nos flammes étendards.

J'ai brusquement arrêté la vision, comme d'habitude la raison matérielle venant y mettre son grain de sel avec la réflexion que les couleurs des étendards ne correspondaient pas à la couleur des auras et patati...

Je réfléchis trop :D
isabelle

Message par sushie » Dim 4 Août 2013 20:56

Intéressante ta médium Lumpinee, je savais pas que ça existait le fait de voir des lettres et des symboles dans l'aura d'une personne!
C'est un peu comme Kira dans Death Note non? Bien qu'elle ne voit pas les dates de décès des gens (heureusement d'ailleurs, sinon, ce serait glauque).
sushie

Message(s) : 377

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral