LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Rituel de Dune pour chat perdu

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Rituel de Dune pour chat perdu

Message par gatou25 » Dim 30 Juin 2013 16:40

Bonjour à tous, nouvelle sur ce forum, je suis à la recherche de mon chat perdu, et j'aimerais l'aider à rentrer à la maison.

J'ai bien notion que débarquer sur un forum et demander de l'aide aux gens présents, ce n'est pas très plaisant pour les membres installés. Malheureusement, je suis désespérée (et à la fois pleine d'espoir) et je n'aurais jamais découvert ce site si je ne vivais pas actuellement cette tragédie.

Néamoins, je suis tombé sur ce rituel créé par Dune sur l'ancienne version du site :

"1 bougie blanche (gravée au nom du chat) avec une lame consacrée
1 symbole de representation de l'animal ( photo ,poils ,jouets etc...)
encens pontifical en grain

Ce rituel s'effectue en lune montante ou descendante sans modification du resultat ni interferences
.

Le soir ,apres la douche ,dans le calme et le silence ,sur un autel simple ,faire le signe de la croix (kabbalistique) et embrasser la bougie gravée avant de l'allumer .

Allumer le charbon et faire bruler une pincée d'encens.
Faire tourner neuf fois autour de la flamme la representation du chat en chuchotant 3 fois le nom du chat.
....,....,....,Par cette invocation je te rapelle a moi ,que la lumiere te guide jusqu'a ta demeure.
Si tu es libre reviens! Repeter 3 fois cette invocation
Refaire le signe de croix pour cloturer le rituel, et se concenter intensement sur la representation de l'animal.
Laisser la bougie se consumer entierement.

Ce rituel doit etre effectué trois jours de suite jusqu'au retour du chat.
Des le retour du chat ,allumer une bougie en remerciement."

Et je voudrais avoir votre avis, je n'ai jamais réalisé de rituel, mais j'ai quelque chose en moi de fort (je ne sais pas comment vous l'expliquer, mais un ressenti de choses supérieures que l'on ne peut pas expliquer).

Pensez vous que si j'y mets tout mon coeur, toute mon énergie, même si c'est la première fois que j'essaye cette pratique, cela peut fonctionner?

Connaissez vous d'autres moyens qui pourraient m'être utiles pour retrouver mon chat chéri?

Merci à vous d'avance, de m'avoir lu et pour vos réponses...
gatou25

Message(s) : 7

Re: Rituel de Dune pour chat perdu

Message par isabelle » Dim 30 Juin 2013 21:29

Il faudrait d'abord être sur qu'il soit toujours vivant.

Une fois on m'a demandé pour un chat, expérience enrichissante, bien qu'au début ma première réaction fut : le chat est parti, laissons le tranquille.

Un chat est patient, celui ci était coincé dans un cave et regardait le soupirail patiemment. Et soudain il a eu une vision, et j'ai eu la grâce de voir comment un chat visualisait un feu de cheminée, la douce chaleur, et la représentation simplifiée mais très évocatrice qu'il s'en faisait.

On partage plus qu'on ne le pense avec les recherches et force est de constater que ceux qui sont capables de se connecter réellement le font avec parcimonie.
isabelle

Message par gatou25 » Jeu 4 Juil 2013 11:49

Merci pour votre réponse Isabelle.

Je n'ai pas osé tenter le rituel, étant novice j'ai peur de mal faire et que cela se retourne contre lui.

Je tente de lui envoyer toutes mes bonnes ondes pour qu'il puisse trouver la force de survivre, de s'en sortir et de finir par retrouver son chemin.

Personne d'autre ici ne pense pouvoir m'aider?
gatou25

Message(s) : 7

Message par Leia Amidala » Sam 3 Août 2013 13:41

Bonjour ! Je passe sur ton fil et je me demandais si ton chat était revenu, avec ou sans rituel?

J'ai moi-même des félins et je me mets à ta place... C'est vraiment pas gai... j'espère que ton histoire a un happy end.
Leia Amidala

Message(s) : 78

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes