LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Lucifer : Passage obligé vers la connaissance

Un sujet vous préoccupe et vous souhaitez en débattre? Vous possédez une théorie personnelle sur un sujet? venez donner votre avis ici.

Modérateur: Modérateurs

Re: Lucifer : Passage obligé vers la connaissance

Message par kAzIm » Sam 30 Mars 2013 17:52

Héhé yeap, down to the Interzone

Le Carrefour du rêve et de l'éveil, de l'aube et du crépuscule ou des 4 voies est une zone intermédiaire où les esprits nous invitent à saisir notre Chance et à changer le cours du Destin. C'est aussi l'endroit où les sorciers scellent les sorts, concluent des pactes et prédisent l'avenir dans les oracles et les jeux de cartes. Le Sabbat est la Taverne de Lucifer.
kAzIm

Message(s) : 41

Message par Tzu » Sam 30 Mars 2013 19:25

Merci pour ces infos qui brillent comme le Clair de Lune... ^^
"The power of intuitive understanding will protect you from harm until the end of your days."
Tzu

Message(s) : 35

Message par Blodeuedd » Dim 31 Mars 2013 07:37

Très bon texte en lien (et nouveau bookmark où je retournerai fouiner). Ça pose bien pas mal de réflexions et techniques personnelles fouillies. Et ça me fait revenir quelques mots, me trottant dans la tête il y a quelques jours. "Full yourself, fuel yourself, fool yourself. Play. Enjoy."
Blodeuedd

Message par wiccanelle » Mer 24 Juil 2013 16:02

seuls les lucifériens pensent que c'est lui qui nous a apporté la connaissance ça serait pour ça qu'il serait déchu mais toute les religions ne croient pas en ça et encore moin en son existance
jugez mais avec parcimonie, aimez mais pas trop, rejetez mais un peu, écoutez mais n'observez pas !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
fais ce que tu veut, tant que tu ne nuis pas a autrui~!
wiccanelle

Message(s) : 29

Message par MarieTarots » Mer 24 Juil 2013 19:11

Je profite de ce que le sujet remonte pour vous recommander l'excellent Principe de Lucifer. Coïncidence, je l'avais prêté et on vient de me le rendre :D
MarieTarots

Message(s) : 355

Message par airzombie » Mer 24 Juil 2013 22:38

Ah ! Oui, la mémétique m'a toujours beaucoup intéressé. Quel beau sujet.
Le noir feu souterrain brûle des os blancs des morts. Derrière mon nom se cache une vraie machine de guerre. Mon Verbe n’est pas de plume. ― C’est une lame tranchante. *
airzombie

Message(s) : 159

Précédent

Retour vers Débats et Théories personnelles