LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

problèmes delicats!!!

Vous recherchez les vertus d'une plante particulière? venez voir par ici

Modérateur: Modérateurs

problèmes delicats!!!

Message par Aqualina » Jeu 20 Juin 2013 20:35

bon je commence! j'ai arreter de fumer il y a deux mois....et depuis et bien j'ai des problemes de digestion j'ai le ventre qui est comme une montgolfiere! :(
qui pourrait me donne une bonne petite recette de tisane super magique!?
je rigole mais en faite c'est pas drôle du tout je suis detraquée et en plus etant diabetique je peux pas prendre n'importe quoi! donc ça serait sympa un petit coup de main!
merci!!!! :D
L'eau seule est éternelle.

[Yun Son-Do]
Aqualina

Message(s) : 20

Re: problèmes delicats!!!

Message par aKa$ha » Ven 5 Juil 2013 20:13

Ah ! Pas facile.

Mais quand tu parles de "montgolfière", tu parles de ballonnements, de constipation ? Y a-t-il eu des changements dans tes selles (désolée mais c'est pas négligeable !) ?
Généralement il y a des problèmes de constipation à l'arrêt du tabac.
Niveau alimentation, augmente les fibres (légumes, céréales complètes). Bois beaucoup d'eau. Mâche bien. Essaie de prendre des tisanes de mauve, de séné, de guimauve. Faut voir si le foie serait pas un peu paresseux aussi. Tu es écœuré quand tu manges gras/riche ? Réveils nocturnes ? Migraines ?

Allez courage, de mon côté ça doit faire un peu plus de 2 mois que j'ai pas fumé !
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message(s) : 186

Message par Salazius » Mar 23 Juil 2013 12:24

Cela peut peut être provenir du fait que ton corps est en détox. Ou alors tu as le candida albicans (?) et le tabac en régulait la prolifération.
Juste des hypothèses.
Salazius

http://dartigne.blogspot.com/

"Tant que votre âme est faite d'un autre métal que de l'or, elle sera soumise à corruption." S.H.D:.A.H.S
Salazius

Message(s) : 138

Message par Urscumug » Mar 23 Juil 2013 14:52

Essaye les graines de carotte, c'est réputé bon pour le problèmes d'excès de gaz abdominaux.

En plus c'est bientôt la saison des carottes sauvages, repère les grandes ombellifères à tiges velues, fleurs blanches avec quelques pétales très sombres au centre. Bientôt les fleurs vont se sécher et se refermer comme des nids, lorsque les graines sont sèches tu peux en récupérer facilement des centaines.

Examine également tes habitudes, tu fais peut-être quelque chose que tu ne faisais pas, ou différemment, avant d'arrêter de fumer.
Et tiens bon, moi ça fait 14 ans que j'ai arrêté.
Urscumug

Message(s) : 145

Retour vers L'Herboristerie