LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Urgent présences très bruyantes et angoissantes

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Urgent présences très bruyantes et angoissantes

Message par nanoreane » Mar 28 Mai 2013 10:59

Bonjour a tous ,
Bon de 'l'eau a coulé sous les ponts (et ce n'est rien de le dire lol) mais de retour chez moi après ma rencontre avec cet escalier qui n'était

pas fait du même bois que moi , enfin plutôt le contraire !!

Je voulais faire le point mais le point est resté bloqué ! Rien n'a changé , les hôtes indésirables snt tjrs là , ma fille a tjrs aussi peur !Quand

au petit qui atteint ses 6 mois maintenant il est assez impressionnant vis a vis de ces entités .Je suis persuadée et ma fille aussi qu'il les

voit , il suffit de l'observer et cela pourrait être assez comique si cela n'était pas si inquiétant . On peut le voir le ou les suivre des yeux,

surtout autours de ce pu... d'escalier, il n'a pas l'air inquiet , juste étonné quand par ex son père se déplace vers un endroit que le petit

observait et s'attendre au choc des deux personnes , j'ai vu étonnement et léger froncement de sourcil pour ce bébé qui sait aujurd'hui que

les personnes ne se rentrent pas dedans ou ne passe pas a travers l'autre , voilà pour la touche d'humour !!
nanoreane

Message(s) : 29

Message par vanes » Mar 28 Mai 2013 19:04

Salut,

Pour ton petit fils, perso ça ne m'étonne pas pour être honnête, il en a pris l'habitude tout simplement donc ça le défrise pas plus que ça maintenant. Les enfants s'acclimatent vite à tout.....

Par contre la personne qui manipule les énergies ou je sais plus trop quoi avec qui tu avais pris contact, au final il en est découlé quoi ?
vanes

Message(s) : 526

Message par nanoreane » Ven 31 Mai 2013 14:17

en fait ce monsieur , très sympa d'ailleurs nous a proposé ses services et pret a faire le déplacement mais au vu de sa méthode
( implanter des tuyaux de cuivres a certains endroit qu'il avait repéré avec son pendule) il s'est avéré que c'était impossible , les emplacements se trouvaient ds la cour intérieure ou il y passage des autres locataires déjà et le proprio n'aurait pas compris l'histoire ! :o
Dommage car j'avais confiance en sa technique .
De plus il expliquait qu'il avait rarement vu son pendule 'sénerver ' autant , il le maitraisait a peine quand il le passait sur le plan de masse,
mais celui ci n'étant pas assez précis , il a du mal a préciser l'endroit exact.
Pour mon petit fils je disais la meme chose , il s'habitu et a la limite trouve cela normal , mais depuis deux jours , il a comme des crises de terreurs en regardant un endroit bien précis et il est incalmable et comme dit a fille , pas de douleurs ou autres mais vraiment peur !
C désolant , il faut qu'elle l'emmène a l'extérieur pour le calmer.
voilà les dernières news , pour moi il devient indispensable qu'il déménage :(

nano
nanoreane

Message par vanes » Lun 3 Juin 2013 07:49

ok ok .....
vanes

Message(s) : 526

Message par thunder81 » Lun 3 Juin 2013 11:59

Salut nano comme je te l'avais dis sur le we je n'ai pas put faire grand choses je te regarde ça en fin d'aprem tu veux un conte rendu en mp ou ici? :D
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par aika » Mer 5 Juin 2013 11:45

Hello Nano,as tu essayé de bruler du souffre?On m'a dit que cela était efficace pour purifier un endroit.Sinon c'est possible que le petit les voient car à cet age ils ont plus de connection avec le plan astral.
aika

Message(s) : 181

Message par nanoreane » Mer 12 Juin 2013 17:23

le souffre non ,je ne me lance pas comme ça , en + avec ce que j'ai fait déjà sans résultats :?

d'accord thunder j'attend de tes nouvelles comme tu veux ici ou en mp , je pense que pas mal attnde les résultats :)
nanoreane

Message par Seraphane » Ven 14 Juin 2013 09:04

Après conclusion, le bébé semble directement visé par les entités qui sévissent dans cette maison. A ce rythme, cela devient dangereux. Les entités néfastes se nourrissent de la peur et le bébé les alimentes plutôt bien.

Nano, peux-tu reposer les photos s'il te plait? J'aimerai les voir pour sentir quelque chose.
Le sage équarrit sans blesser, Incline sans porter atteinte, Rectifie sans faire violence, Et resplendit sans aveugler.

Lao Tseu
Seraphane

Message(s) : 93

Message par Orsu Saetta » Sam 20 Juil 2013 16:29

Bon... J'ai lu tout le sujet que j'ai trouver fascinant... Et voulais vous demandez Nanoreane.. Avez vous fait le tour de toutes les églises du coin pour trouver un homme de foi compétent ? Bon je ne suis qu'un novice en matière d’ésotérisme mais je tenais à vous aider !
J'espère que la situation ne c'est pas dégrader ......
Courage à vous et à votre famille !
Les gens oublient, certes, mais je veille malgré tout.
Orsu Saetta

Message(s) : 45

Message par Omega » Sam 20 Juil 2013 18:32

nanoreane a écrit :oui je pense j'attend les instructions
avec pentacle de vénus ?
prière?
pierres ?

nanoreane, Je ne pense pas qu'un des cinq pentacles de Vénus soit très approprié pour ce genre de travaux occultes (bannissement, purification, exorcisme d'un lieu, consécration d'un lieu.. En partant du principe qu'une entité ou une âme en peine hante cette habitation...)

Les pentacles de Vénus sont propres à ce genre de choses: accouchement, mariage, trouver l' âme sœur, contrôler les esprits de Vénus,
obtenir grâce et honneur, attirer une personne, exciter les passions (hardeurs sexuelles)..

Je parle avec mon expérience personnelle et cela bien évidement n'engage que moi:

Plus de + 9 fois sur 10 (pour quantifier), j'ai pu constater que la grande majorité des places ou se manifestent des phénomènes étranges, sont en réalité le théâtre d'âme(s) en peine (c-a-d, d'âmes de défunts humains dont l'esprit n'a pas trouvé le repos)..

En de très rares occasions, on peut rencontrer une entité non humaine et le plus souvent cette dernière sera belliqueuse..

Les phénomènes connus sous le nom de poltergeist sont eux aussi le plus souvent des phénomènes de manifestation physique d'esprits désincarnés.. On pourra noter que ces phénomènes peuvent être aussi provoqués par des 'trainées/traces énergétiques laissaient par un défunt ou un esprit ayant résider dans le lieu concerné, et ce, même des années voir des siècles plus tard après la disparition 'physique' (sur notre plan d'existence) du défunt / de l'entité / de l'esprit.. 'Leur' conception de la trame du temps n'est pas calculée sur la même échelle que la nôtre..).

Chaque système magique qu'il m'est était donné d'étudier / de pratiquer, comporte une ou plusieurs 'méthodes' pour assainir, purifier, bénir un lieu. Le paganisme aussi ne manque pas de rituels de bannissement.. :)

En magie cérémonielle, le plus souvent on fait appel (invocation) à un archange ou à un ange pour venir 'faire le ménage' sur la place (ou le lieu) ou se produisent ce genre de faits.. Puis on consacre le lieu..

On utilisera plutôt un des pentacles du soleil (par exemple le premier est indiqué pour ce genre de travaux occultes..)

On utilisera aussi les ingrédients suivants: Eau bénite, huile d'hysope, Sel de la terre (sel gemme)..

nanoreane a écrit :oui le souffre non ,je ne me lance pas comme ça

Petite précision: Le souffre, l'Assa foetida et la pierre d'aimant: On utilisera ces matières primaires pour les démons et non les défunts..

Tiens nous informé de la suite des évenements ;)

Merci.
Image
A Journey Into Ceremonial Magick >> http://omega-magick.blogspot.fr
Omega

Message(s) : 62

Précédent

Retour vers Vos expériences