LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

permettez-moi d'apporter quelques précisions

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

permettez-moi d'apporter quelques précisions

Message par genevieve » Jeu 11 Juil 2013 18:14

Je confirme que "le traitement" du plomb permet d'ouvrir des portes fermées. Néanmoins, permettez-moi d'apporter des précisions qui me semblent importantes :
- dans le récipient d'eau qui recevra le plomb, il faut jeter une petite cuillère à café de hénné + une cuillère à soupe d'eau de fleur d'oranger
- lorsque le plomb sur le feu est liquéfié, il faut réciter "el Fatha", jusqu'au moment où l'on jette le plomb dans l'eau
- effectivement, il faut retirer du plomb les impuretés, ce qui semble être mou (apparence de la terre, c'est un travail qui a été fait dans un cimetière, qui peut être noir, gris foncé ou gris clair),
- retirer tout ce qui semble être des pointes petites et grandes,
- mais aussi, ce qui a comme apparences d'os (la forme bien marquée de la tête de l'os + l'os lui-même),
- ENSUITE PRENDRE LE PLOMB IMPUR ET PUR ET TOUT JETER A LA MER OU DANS UNE RIVIERE.
J'ai fais l'objet d'un lourd travail contre moi. Pour les personnes qui sont dans ce cas, je préconise et conseille, de renouveler l'opération
(jusqu'à 10 et 12 fois, la même plaquette). Vous verrez que les saletés sortent même beaucoup plus sur la fin. Au fur et à mesure que je faisais fondre le plomb, les pointes et les os apparaissaient, voir de plus en plus.
J'ai réalisé ce traitement à raison de deux fois/semaine. Il ne faut JAMAIS arrêter le traitement. Ensuite, vous assurez l'entretien à raison d' 1 fois/mois. Il arrive que lorsque le travail "est lourd", le plomb peut lorsqu'on le jette dans l'eau, exploser.
genevieve

Message(s) : 1

Retour vers Questions Pratiques