LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Étrange, déroutant, inquiétant...

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Re: Étrange, déroutant, inquiétant...

Message par Kamaléo » Lun 10 Juin 2013 13:34

;) ...c'est exactement cela Noely, dès fois - je dis bien donc parfois - les chemins qu'ils/elles nous réservent sont surtout ceux que NOUS N'aurions jamais empruntés si le choix nous appartenait entièrement et totalement ,...mais finalement n'est-ce pas un peu comme notre destinée ?

...l'important étant de trouver ses réponses, et d'avancer sur notre chemin,...et peu importe comment on découvre tout cela, le tout étant de le découvrir un jour... !

K
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Message par noély » Lun 10 Juin 2013 17:31

merci kamaléo :-D
En tous immortelle est l' âme, les corps sont mortels. (phanès)
noély

Message(s) : 37

Message par Idril-F » Lun 1 Juil 2013 21:58

Ton témoignage me fait penser à ce que je vis depuis quelques temps, notamment le fait de se retrouver paralysé ou comme d'ouvrir les yeux d'un autre.
Assez régulièrement, et souvent quand je suis bien fatiguée, au moment de m'endormir j'ai l'impression de perdre complètement le contrôle de mon corps, je me retrouve pourtant dans le lieu où mon corps se trouve (c'est à dire ma chambre) mais c'est comme si j'étais dans un monde parallèle. Je ne suis plus maître de mon corps, en fait je suis dans l'incapacité totale de bouger et même simplement ouvrir les yeux est un effort surhumain, j'y arrive toujours au final parce que je me retrouve toujours morte de peur avec la seule envie de sortir de ce cauchemar et d'ouvrir enfin les yeux. Bref je m'explique un peu mieux, pendant ces moments de paralysie, il m'arrive toujours de voir des choses, des gens généralement, soit eux ne me voit pas et c'est tant mieux, soit ils me voient et j'ai très souvent l'impression qu'ils ne me veulent pas du bien, la nuit dernière encore j'ai clairement vu deux jeunes gens essayer de grimper sur mon lit, en plus de ça c'est parfois accompagné de sensation, comme par exemple sentir le lit s'affaisser comme quand quelqu'un monte dessus, parfois ce sont seulement des gens qui ne bougent pas et observent, et il m'est aussi arrivé de me faire violemment attaquer lors de ces "virées nocturnes". Bien évidemment quand ouvrir les yeux m'est enfin possible tout est normal, comme si rien de tout ça n'avait jamais existé...
Je cherche désespérément à comprendre de quoi il s'agit, pensez-vous que ce serait simplement la paralysie du sommeil ?
Idril-F

Message(s) : 6

Message par isabelle » Lun 1 Juil 2013 23:05

Marv il faudrait vraiment que tu arrêtes de te balader et atterrir n'importe ou, ca a l'air assez désagréable.

Tu as fait récemment un check up médical ? Ton esprit n'aime pas ton corps pour te suggérer d'en occuper un autre ? Ou il a un film fétiche "dans la peau de John Malkovich" ?

J'ai connu une période de micro convulsion du visage, mais moi, je ne me suis faufilée dans aucun corps (a bon entendeur, et je ne parle pas pour toi Marv). Bref.

Le pire est le non-contrôle, donc trouve le moyen de reprendre les manettes, le joystick, le volant !
isabelle

Message par Lumpinee » Mar 2 Juil 2013 06:19

"La chose" et la paralysie du sommeil.

http://www.youtube.com/watch?v=bucz0nvzGIw

Peut être est ce que ça peut t'aider...
Lumpinee

Message(s) : 333

Message par wiccanelle » Mar 2 Juil 2013 09:04

Marv a écrit :c'est l'un de mes nombreux talents.

tu serais pas modeste ? :P mais je ne pense pas que ça soit lié a un VA mais plus a une sorte de PA involontaire et tu t'es trompé de corps, je ne m'y connais pas trop mais je pense que la suffocation est liée a :
-une surcharge du corps par rapporte au nombre d'esprit
-un rejet du corps (et de l'esprit y habitant )
jugez mais avec parcimonie, aimez mais pas trop, rejetez mais un peu, écoutez mais n'observez pas !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
fais ce que tu veut, tant que tu ne nuis pas a autrui~!
wiccanelle

Message(s) : 29

Message par Hermès » Mer 3 Juil 2013 18:08

Un tout petit avis personnel... J'ai vécu bon nombre d'expériences très limites, et je dirais que lorsqu'on travaille beaucoup dans l'ésotérisme, avec des facteurs déstabilisants (comme les décalages du rythme du sommeil), il suffit quelquefois simplement de lever le pied sur le côté "éso" et de rééquilibrer. Quelquefois le fait même de cogiter à outrance sur les tenants et les aboutissants d'une telle expérience peut influencer de façon négative l'équilibre qu'il s'agit de retrouver.
Une fois je me suis pris la tête avec des influences astrales, et le résultat a été des interférences avec mes appareils électriques et autres joyeusetés, alors qu'il aurait suffit d'un peu de distance pour relâcher la pression. Une certaine souplesse niveaux corps physique/corps énergétique/activité psychique est un atout certain pour assurer un développement harmonieux.
Je pense que tu sais tout ça Marv, mais je l'écris au cas où une personne un peu moins expérimentée passerait par ici...
Lâchez les bouquins et venez danser avec moi à la pleine Lune ! => mp :-)

"Il monte de la terre au ciel, afin de s’approprier les lumières d’en haut, et il descend en terre tout en réunissant en soi la vertu du supérieur et de l’inférieur".
Hermès

Message(s) : 46

Message par Marv » Ven 5 Juil 2013 05:33

"La chose" et la paralysie du sommeil.

Comme j'en est parlé dans ce texte et ailleurs, c'est la thèse la plus vraisemblable, du moins, tous semble corresponde.

mais je ne pense pas que ça soit lié a un VA mais plus a une sorte de PA involontaire et tu t'es trompé de corps, je ne m'y connais pas trop mais je pense que la suffocation est liée a :
-une surcharge du corps par rapporte au nombre d'esprit
-un rejet du corps (et de l'esprit y habitant )

Aucune idée...disons qu'il ce produit des phénomènes de plus en plus inexplicable dans mon cas...des choses qui ne m'arrivait pas avant et que je n'arrive pas à expliquer.

Marv il faudrait vraiment que tu arrêtes de te balader et atterrir n'importe ou, ca a l'air assez désagréable.

Tu as fait récemment un check up médical ? Ton esprit n'aime pas ton corps pour te suggérer d'en occuper un autre ? Ou il a un film fétiche "dans la peau de John Malkovich" ?

J'ai connu une période de micro convulsion du visage, mais moi, je ne me suis faufilée dans aucun corps (a bon entendeur, et je ne parle pas pour toi Marv). Bref.

Le pire est le non-contrôle, donc trouve le moyen de reprendre les manettes, le joystick, le volant !

Je pense pas que je suis en train de perdre le contrôle, je suis calme, posé de nature et très rationnel alors qu'une perte de contrôle induit un état de stress, de panique, désorientation, difficulté de raisonnement, enfin...je sais pas ce qui ce passe mais ce n'est pas lié à une perte de contrôle. Je suis même pas certain que ce soit lié à la projection astral.

Je pense que tu sais tout ça Marv, mais je l'écris au cas où une personne un peu moins expérimentée passerait par ici...

Ouai ^^

C'est toujours difficile d'avoir un point de vue neutre et d'un ensemble lorsque l'ont si trouve, collé au mur, il est difficile d'en comprendre toute la complexité et de l’apercevoir dans son ensemble. Dans mon cas cependant, je crois pas que je suis sujet à ça, je suis pas du genre à devenir obsessionnel ou à faire des fixations, quand je décide de me plonger dans l'astral, je le fais, quand je décide d'en sortir, j'en sort, enfin, ça prouve pas grand chose. ;)
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Précédent

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral