LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

quells ont les risques de la oui ja?

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

quells ont les risques de la oui ja?

Message par swahili78 » Sam 8 Juin 2013 12:51

Bonjour a tous,
j'ai remarquer que sur se site beaucoup on eu des mauvaises experience avec la oui ja,et j'ai donc savoir quel sont ses risque et vos experience avec la oui ja :roll:
swahili78

Message(s) : 23
Localisation : johannesburg(afrique du sud)(pdt,les vacance dans le 78)

Re: quells ont les risques de la oui ja?

Message par talis-man » Dim 9 Juin 2013 09:43

swahili78 a écrit :Bonjour a tous,
j'ai remarquer que sur se site beaucoup on eu des mauvaises experience avec la oui ja,et j'ai donc savoir quel sont ses risque et vos experience avec la oui ja :roll:

:google:
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/m ... mnite.html
http://spiritisme.e-monsite.com/pages/s ... tisme.html
talis-man

Message(s) : 334

Message par Eona » Dim 9 Juin 2013 11:22

Pour donner un avis un peu moins négatif, pour moi cela s'est toujours (plus ou moins) bien passé, notamment grâce à des pierres ou runes de protection qui, l'unique fois où un esprit négatif s'est pointé, ont à merveille remplies leur rôle. Toutes les autres fois, un esprit plutôt positif, ou neutre parfois (genre élémentaire) ont répondu à l'appel et du coup il n'y a pas eu de problème!
Eona

Message(s) : 170

Message par swahili78 » Dim 9 Juin 2013 15:47

merci pour vos reponce
swahili78

Message(s) : 23
Localisation : johannesburg(afrique du sud)(pdt,les vacance dans le 78)

Message par wiccanelle » Lun 1 Juil 2013 09:50

enfait d'après ce quej'ai appris la dessus, beaucoup croient que ça n'attire que les defunts...ne croyez pas ça c'est une très grosse erreur, les premières fois que j'e ai fait j'était en 4ème ( pour s'amuser comme beaucoup ) et ce fut une grosse c******** pardon du therme mais la.... enfait on a recu un mauvais esprit et l'un des perticipants était par terre le regard vide et il bougeait comme si il avait des spasmes mais de manière disloqué. bref c'est dur a expliquer apparemment on m'a dit que seuls les démons pouvaient faire ça. et la meneuse qui était un amie médium était toujours inconsciente. a un autre moment on a eu la soeur jumelle d'une des participantes qui est morte a la naissance on a tous senti un grand frisson et une mauvaise ambiance, c'est déja mieux. encore plus tard, on a mis du gros sel ( pas consacré ) sous les fenetres et les portes et après on a parlé qu'avec de bons esprits. peut être un hasard mais perso je vais plus tester ça sans sel.
j'espère t'avoir aidé :)
jugez mais avec parcimonie, aimez mais pas trop, rejetez mais un peu, écoutez mais n'observez pas !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
fais ce que tu veut, tant que tu ne nuis pas a autrui~!
wiccanelle

Message(s) : 29

Retour vers Questions Pratiques