LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

[Technique]meditation au tambour amerindien

Venez partager ici vos techniques et les exercices que vous appreciez

Modérateurs : Marv, Kroum, Modérateurs

Re: [Technique]meditation au tambour amerindien

Message par touline » Dim 23 Juin 2013 18:41

bonjour
Je suis novice à tous point de vue et j'aimerais bien essayer la méditation au tambour amérindien. avez vous un titre ou le nom d'un CD à Par avance, merci
Parfois, ton cœur à besoin de plus de temps pour accepter, ce que ton esprit sait déjà...
touline

Message(s) : 8

Message par MarieTarots » Dim 23 Juin 2013 21:12

C'est rigolo que ce topic remonte maintenant, justement mardi dernier j'ai participé à un cercle de chant et tambour chamanique :D
La vibration du tambour qu'on tient en main est vraiment spéciale, et je doute qu'un CD fasse le même effet, disons que ça peut donner une idée, sans plus.
MarieTarots

Message(s) : 355

Message par Marv » Jeu 27 Juin 2013 20:58

MarieTarots a écrit :C'est rigolo que ce topic remonte maintenant, justement mardi dernier j'ai participé à un cercle de chant et tambour chamanique :D
La vibration du tambour qu'on tient en main est vraiment spéciale, et je doute qu'un CD fasse le même effet, disons que ça peut donner une idée, sans plus.

En effet, ça doit être assez unique comme sensation, le fait d'être en harmonie, de sentir les vibrations traverser le corps, pas sur que le rendu soit le même par cd audio.
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Précédent

Retour vers Méditation/ Visualisation/ Astral