LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Bon ou mauvais signe?

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Bon ou mauvais signe?

Message par Arakashan » Ven 31 Mai 2013 08:11

Je suis absolument d'accord avec Vanes, c'est pas forcément un mauvais présage, tant que tu ne sait pas comment le verre a explosé,
surtout que d'après ta description , un esprit, bien qu'il n'a pas l'air agressif, il cherche apparemment à ce faire remarquer.
je pense que sa serait plutôt li qui l'aurait détruit.
Essaye de convoquer cette esprit et de communiquer avec lui, pour mieux comprendre ce qu'il veut
Arakashan

Message(s) : 83

Message par Schaemann » Ven 31 Mai 2013 10:12

Il y a une personne dans mon entourage qui a connu la même expérience avec un plat en verre lisse, il s'est fissuré et à pris une forme particulière, celle de la vierge Marie. Je suis allé voir moi-même ceci et effectivement c'est le cas. L'époque où cela est arrivé n'était pas très faste pour cette personne et elle se plongeait dans des pratiques occultes non maîtrisé et non comprises. Après, je ne vais pas me faire alarmiste comme certains ici, et je ne conseillerais pas de convoquer un hypothétique esprit qui pourrait être justement convoqué par cette simple affirmation. Peut-être y a-t-il de fort courant tellurique en ce lieu...
Il n'y a d'impossible que pour ceux qui ignorent que cela est possible.
Schaemann

Message(s) : 10

Message par touline » Ven 31 Mai 2013 16:03

Je suis d'accord avec toi, vanes. Je ne suis pas très experte mais je sens bien que c'est un peu la pagaille chez moi comme ça ne l'a jamais été... Je suis en pleine confusion, tout ses "choses" qui m'arrive en ce moment me perturbe donc je suppose que ça crée un déséquilibre énergétique.
Je vais me recentrée, me purifiée et purifié ma maison, puis ensuite je verrais bien se qui se passe.
En faite, aujourd'hui, je l'ai bien ressenti que ça n'avait rien de négatif comme je pouvais le penser quand ça s'est produit; ça été une journée paisible, rempli d'ondes positives .
Merci à tous pour vos réponse.
Je reviendrais vers vous pour vous tenir au courant de l'évolution.
Belle fin de journée.
Parfois, ton cœur à besoin de plus de temps pour accepter, ce que ton esprit sait déjà...
touline

Message(s) : 8

Message par touline » Ven 21 Juin 2013 22:43

Hello,

Alors voila, depuis mon dernier message, j'ai fais un peu le point sur ce qui m'étais arrivée... Après ce fichu verre qui était tombé et s'était brisé à mes pieds (je dois l'avoué, ça m'a fichu un peu la trouille), tous les signes que je voyais ou que je ressentais, se sont arrêtés tout nets.
Sur ce, j'ai commencé à remettre un peu d'ordre dans ce déséquilibre énergétique... Purification de la maison, "nettoyage" et rechargement de mes pierres, méditation et commencement du recentrage des énergies au bol tibétain entre autre. Il reste du travail à faire, même si j'ai un peu de mal à médité en ce moment mais je m'accroche... Et puis, il y a 2 ou 3 jours, le ressenti commence à revenir petit à petit, sans que je le cherche vraiment... les mêmes chiffres qui reviennent, des voix susurrées au coin de l'oreille, des frissons qui parcourent le dos et la tête.
L'oracle me dit de lâcher prise et de me fier à mon intuition mais je n'en ai aucune en ce moment !!!
Je ne porte presque plus de pierres, à part une tourmaline noire alors je laisse faire les choses. Je ne sais que faire d'autre, j'avance à tâtons sans trop comprendre, c'est pour cela que je visite ce site .
Si quelqu'un à une explication a me donner ???

Merci
Parfois, ton cœur à besoin de plus de temps pour accepter, ce que ton esprit sait déjà...
touline

Message(s) : 8

Précédent

Retour vers Vos expériences