LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Mauvais oeil / Malédiction?

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Mauvais oeil / Malédiction?

Message par Eona » Lun 17 Juin 2013 15:31

Bonjour a tous!

Depuis très longtemps je n'ai pas eu beaucoup de chance (mais plus que d'autres hein!) dans ma vie, avec une enfance difficile pour cause de parents violents ce qui fait que j'ai désormais quelques psycho traumatismes et que mes souvenirs remontent à ma dernière année de collège, il y a 4 ans ce qui est quand meme un peu tard. Mais, passons sur ce point (si quelqu'un a des moyens de retrouver la mémoire que ce soit via pierres, infusions ou médecines je suis preneuse d'ailleurs!).

Je me suis également rendue compte que chaque chose qui me tenait vraiment à coeur échouait. Des histoires d'amour, une entrée dans une école qui pour moi était bien plus, des amitiés très importantes... Bref, à un moment ça casse à cause d'une poisse énorme.

Associé à cela, j'ai remarqué que dans une de mes vies antérieures j'avais été victime d'une malédiction qui perdurerait encore aujourd'hui sous la forme d'une entité qui s'amuse de temps à autre à me pourrir la vie.

Du coup j'aurais aimé savoir s'il existait un moyen de se sortir de cet espèce de mauvais oeil qui me poursuit plus que jamais puisque récemment remise d'une dépression je me suis investie dans beaucoup de choses... qui ont toutes capotées ou ne tarderont pas à le faire. Par le passé c'était moins fréquent parce que je ne m'investissait dans rien.

Bref, merci d'avance! :)
Eona

Message(s) : 170

Re: Mauvais oeil / Malédiction?

Message par Ange-Izual » Lun 17 Juin 2013 16:03

Il y a ce que j'appelle des "bons moments" et des "mauvais moments" mais tout ca n'est qu'une additions de beaucoup de conséquences, c'est a toi de faire les choix mais tu ne peux anticiper le choix des autres c'est pour cela que la vie est si compliqué, il faut tout analyser et prendre des décisions "bonnes" ou "mauvaises" mais faut que ca vienne de toi et que tu n'es pas a le regretter, vous allez me dire on n'a pas toujours le choix dans la vie, certes mais il y a toujours pire.

Garde confiance et essaie de remonter la pente, des fois être bien entouré change pas mal de choses surtout le moral et l'envie de se bouger.
Image
Ange-Izual

Message(s) : 59

Re: Mauvais oeil / Malédiction?

Message par inéestyl » Lun 17 Juin 2013 16:31

pour tes echecs et ton probleme de memoires, je dirais que tu fais un blocage. des personnes compétentes dans ce domaine peuvent te defaires les noeuds qui bloque ton evolution. Après ce qui est de malediction vis à vis d'une entité, je te conseille d'aller voir un magnetiseur si il y a emprise, il te l'enlevera. il existe des pierres de protections comme la tourmaline noir, oeil du tigre, onyx noir etc.... sache que dans la vie on fais souvent les memes erreurs car on ne voit pas forcement ce qui ne va pas, jusqu'au jour on faut dire stop et trouver le probleme pour arreter le cycle infernal. Savoir changer de chemin au bon moment et positivé est important pour avancer et avoir une vie meilleure.
inéestyl

Message(s) : 58

Retour vers Vos expériences