LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

J'ai voulu y croire, et tout s'est révélé !

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

J'ai voulu y croire, et tout s'est révélé !

Message par Sophie » Dim 16 Juin 2013 07:16

Bonjour à tous et à toutes !

Donc voilà, ici je vais vous parler de ma petite histoire même si je n'ai pas encore fait de rituels de magie.

Je suis née dans une famille chrétienne, et pour elle toute forme de magie vient de Satan. J'ai donc été élevée ainsi, en ayant peur du "surnaturel". Même si ma famille bannissait cela, je ne pouvais m'empêcher d'être charmée depuis ma tendre enfance par la magie.. C'était pour moi quelque chose qui devait rencontrer mon chemin un jour.

Un jour, à 8 ans, j'étais dans une église protestante en Italie avec mon grand-père et quelque chose me semblait bizarre... Je ressentais quelque chose... Comme si quelque chose me fixait ou désirait faire quelque chose de moi ! Et, effectivement, j'étais fixée par une femme âgée qui bavait, devant moi. Elle ne me lâchait pas du regard et bien que mon grand-père me disait de ne pas regarder, je ne pouvais m'empêcher de la fixer... Comme si je devais "combattre" ce que je ne jugeais plus d'humain. Ses yeux étaient vides, vides d'épuisement et c'est alors là que j'ai compris qu'elle était possédée. Au départ elle était calme, et puis au fur et à mesure que la messe continuait, elle hurlait mais toujours en me regardant. Les chrétiens se sont donc levés et m'ont mis dans une autre pièce mais j'étais en colère... Je voulais comprendre et voir. Je les voyais déjà tous se diriger la main en avant en citant des paroles de la bible. J'avais mal à la tête, et je commençais à me sentir chaude quand quelque chose se mit à tomber à côté de moi alors que je n'avais pas bougé. Un petit stylo était à mes pieds... Quand j'ai revu la femme qui était redevenue elle-même, je sentais à nouveau le vide en elle. Je sentais sa fatigue, son épuisement comme si respirer, gonfler ses poumons était un effort. Elle est rentrée chez elle et s'est reposée. Elle était constamment fatiguée et, de fait, je me suis dit que ça devait user l'esprit d'avoir quelque chose en soi d'inconnu.

Ensuite, 5 ans plus tard j'ai connu mon premier petit ami... Qui avait 17 ans (je n'ai jamais pu être attirée par quelqu'un de mon âge. Toujours trois ou quatre ans de plus..). Il avait beaucoup joué de ma passion pour lui, je ne pouvais pas me défaire jusqu'au moment où je compris qu'il était manipulateur au possible. Il m'a donc quittée et eu une nouvelle petite amie. Prise de colère, j'ai crié les phrases suivantes avec une rancœur que je n'avais encore jamais connue : "Ta copine te trompera ! Et la suivante se lassera !". Avec la première, il fut trompé (après deux mois de relation) et la deuxième, effectivement, est sortie avec lui mais l'ai laissé au bout d'une semaine. Il est donc revenu à moi et j'ai été, de nouveau, vengeresse. Entre temps, je me souviens d'un moment où il m'avait mise dans une colère ardente et de nouveau je sentais cette énergie débordante, je marchais, je tapais contre les murs mais rien n'y faisait.. Et quand je suis entrée dans une autre pièce, le bois d'un tiroir est tombé. Pourtant, on n'avait jamais eu de problème avec ce tiroir. Une nouvelle fois, lors d'une grosse colère (à ma crise d'adolescence ><) quelques livres sont tombés.

Un an après, j'ai rencontré mon deuxième petit ami qui, au départ était quelqu'un de bien, et puis au fur et à mesure j'ai appris à connaître certaines faces de lui : Son irrespect, jugement hâtif, moquerie facile, menteur,... Et j'ai vraiment beaucoup pris dans la figure. J'ai dit qu'il allait mal tourné quand il m'a quittée, et en effet c'est devenu un bon alcoolos... Pas une semaine sans boire 10 bons verres (selon nos amis communs).

Aussi, lorsque je pense quelque chose secrètement mais sans vraie mauvaise intention ça se passe. Pas toujours, mais en très grosse majorité. Quand j'ai oublié mes affaires de gym, j'espérais malgré l'impossibilité, que la prof ne serait pas là et cela s'est produit. Je n'ai pas envie d'avoir un cours parce que je me sens fatiguée ? Le prof n'est pas là. Je n'ai pas fait un devoir et espère qu'il ne le demandera pas après en me promettant que si cela se fait, je le ferai une prochaine fois ? Pas de problème, le professeur oublie. Je dis qu'une fille (provocante et mal intentionnée à l'égard de mon ancien petit ami), quand elle aimera vraiment, sera jetée comme une vieille chaussette ? Ca s'est produit...

Je remarque que tout ce qui m'attaque, me nuit, m'épuise ou me fait peur est à 98% des cas évité ou vengé. J'ai fini par me rendre à l'évidence que si tout se passe comme ça, ce n'est pas un hasard. Chaque soir j'ai également un souffle frais sur la joue avant de m'endormir. J'ai déjà pu entendre quelque chose parler dans ma chambre disant "Ne fais pas (verbe), pour les autres". Je n'ai pas compris le verbe mais j'ai eu peur et puis en comprenant que c'était un conseil, j'ai eu une chaleur tendre dans le coeur.

Enfin, j'ai le don de deviner les choses chez quelqu'un que je connais rien qu'en regardant ses yeux. Je suis extrêmement sensible aux ressentis des gens et très empathique. Je décide donc d'y croire et de mettre un nom sur ce que j'ai de différent des autres. Malgré ma famille et ses croyances au sujet de la magie, je sens que j'ai un lien avec elle et n'hésiterai pas à m'en rapprocher. Quelque chose me manque et je sais que ça en fait partie...

Voilà, ma "petite" histoire ^^

Bonne lecture à tous ! :)
Aussitôt que le chant de la nature m'appellera, je serai prête. Merci à toi...
Sophie

Message(s) : 7

Re: J'ai voulu y croire, et tout s'est révélé !

Message par Blum » Dim 16 Juin 2013 08:56

il faudrait que je te file une photo alors si tu peux me connaître et me dire comment je suis x) sérieux. Sinon je ne sais pas mais il faut faire attention car si j'ai bien compris une chose est entré en toi il est passer de la "mamie baveuse" a toi via les yeux (fenêtres de l'âme) et à mon avis c'etait pas une bonne chose et il ne faudrait pas qu'il t'ai laisser quelque chose de mauvais ou autres ... c'est mon avis dû fait de la compréhension que j'ai tiré de ce que tu as énnoncé OU sinon c'est la justice divine qui arrive bien vite ^^. Ma mère crois en la justice divine et si une personne te fais du mal avec le temps la justice divine lui tombera dessus. Ca fait parti de la grandeur d'âme quand tu ne répond pas à la colère par de la colère, tu ignore et le temps fera les choses. Mais en général il faut être patient pour ce genre de justice ^^.

Amicalement Blum.
Blum

Message(s) : 78

Message par Sophie » Dim 16 Juin 2013 09:26

Allez, envoie-moi dont ça ! xD

Je ne sais pas s'il est rentré, mais en tout cas j'ai bien vu comme quelque chose de profondément noir.. C'était très trèèèès bizarre. A vrai dire, même si j'ai un côté plutôt sombre je n'irai JAMAIS invoqué quelque chose de maléfique ou même Satan. C'est juste hors de question de m'approcher de ça x).

Effectivement, je suis juste munie d'une terrible colère mais je n'agis pas.. J'ai tendance à trouver ça "petit" de régler les choses soi-même. La vie va à son train. Même ceux que j'ai rencontré me disent que ce qui est étonnant avec moi c'est que tout ce que je dis se réalise (pas toujours mais quand même).

Merci Blum :)
Sophie

Message par vanes » Dim 16 Juin 2013 21:54

Blum a écrit : Sinon je ne sais pas mais il faut faire attention car si j'ai bien compris une chose est entré en toi il est passer de la "mamie baveuse" a toi via les yeux (fenêtres de l'âme) et à mon avis c'etait pas une bonne chose et il ne faudrait pas qu'il t'ai laisser quelque chose de mauvais ou autres ...
Amicalement Blum.

Fortement improbable.
Connaissant très bien se genre de pratiques et croyances chez les italiens et leur grande crainte surtout vis à vis des enfants.
Crois moi que si ils avaient eu ne serais qu'un soupçons sur le fait que se qui possède la vieille dame avait eu un transfert plus large sur Sophie. Ils ne l'auraient pas lâché comme ça.
Au vus de se qu'elle relate ça n'était juste qu'un prémice chopé au vol.
vanes

Message(s) : 526

Message par Bertram » Lun 17 Juin 2013 10:11

Ah, voilà qui me fait remonter quelques souvenirs de ma triste scolarité... J'aurais bien une anecdote du même tonneau à raconter.

Il y a longtemps maintenant, une personne me dérangeait tout particulièrement, au lycée ; j'ai fini par lui causer quelques tracas de la même manière que décrite ici (même si sans moyen de le vérifier). La simple présence de cette personne me perturbait, alors je me suis mis à espérer qu'elle ne soit plus, tout simplement. Cette espérance avait prit la tournure d'un rituel quotidien ; je me contentais de fortement espérer que cette personne ne vienne plus en cours, qu'elle disparaisse de ma vie ; et ce fût. Ainsi, cela avait tendance à bien marcher - tant que j'étais suffisamment régulier dans ma pratique, j'imagine - car elle avait, depuis, commencée à cumuler les absences ; et d'autant que je me souvienne, quand elle était là, ce n'était pas la grande forme : tremblements, vertiges, vomissements, etc. Mais bon, tout cela est loin à présent, et j'aurais surement agis différemment aujourd'hui. Cette force bien qu'agissante, est semble-t-il alimentée par nos craintes et nos rancunes ; choses dont ne peuvent se prémunir, visiblement, ceux qui ne les ont pas dépassés... Enfin, comme quoi, l'espoir peut faire vivre...ou mourir. :)
Bertram

Message(s) : 58

Message par Sophie » Lun 17 Juin 2013 11:04

Bertram, je trouve sincèrement que ce que tu dis est intéressant !

Je me demande si cette "exécution" du destin selon notre état sur des personnes serait à portée de tous ou seulement ceux qui auraient quelques prédispositions.

Donc, je me lance à la recherche de certaines informations et/ou témoignages pour comprendre ce phénomène (dans quel cas il survient).

En tout cas, merci pour l'anecdote ^^ C'est toujours enrichissant de lire une partie du vécu ^^
Sophie

Message par Bertram » Lun 17 Juin 2013 12:10

Sophie a écrit :Je me demande si cette "exécution" du destin selon notre état sur des personnes serait à portée de tous ou seulement ceux qui auraient quelques prédispositions.

Fais attention à ce que tu souhaite ; cela pourrait bien se réaliser...comme dirait l'autre.

Eh bien, il serait certainement intéressant de savoir quels paramètres entrent en jeu dans ce type d'évocation ; y a fort à parier que cela tourne autour des énergies du soupireur, et que donc cela a un coût...au moins pour celui qui y investit ses énergies (ça paraît évident).
Bertram

Message par Sophie » Lun 17 Juin 2013 16:36

Le problème Bertram c'est que, parfois, je ne contrôle même pas mes souhaits.. Parfois, je pense quelque chose sans y prêter attention et ne me souviens plus de l'avoir souhaité. C'est seulement quand cela se réalise que je m'en souviens...

Au sujet du coût, je n'ai jamais eu de retour négatif ou positif hormis un soulagement à chaque désir accompli ^^
Sophie

Message par Bertram » Lun 17 Juin 2013 18:52

Sophie a écrit :Au sujet du coût, je n'ai jamais eu de retour négatif ou positif hormis un soulagement à chaque désir accompli ^^

Le truc, c'est que nécessairement tu dois mobiliser une partie de toi à chaque fois que tu émet un désir que tu souhaiterai voir se réaliser ; parce que je doute que ce soit gratuit. Ce soulagement par exemple ; il est la preuve que quelque chose était tendu, que des forces étaient à l’œuvre ; et cela t'affectait.
Bertram

Message par Sophie » Mer 19 Juin 2013 11:46

Effectivement, je n'avais jamais vu les choses sous cet angle ! :)

Merci beaucoup, au moins c'est plus clair ^^
Sophie

Suivant

Retour vers Vos expériences