LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Sonnerie de reveil et bruit étrange...

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Sonnerie de reveil et bruit étrange...

Message par Christian » Ven 7 Juin 2013 19:19

Bonsoir je me permet de venir vous racontez un phénomène étrange ou pas qui viens de ce produire chez moi ses deux dernières nuits.

Tout à commencer dans la nuit de mercredi à jeudi dernier, nous dormions avec ma copine quand tout d'un coup nous avons était réveillé vers 04h40 du matin en entendant une sonnerie de réveil basique sonné et s'éteindre et cela 3 fois de suite. Je tiens à signaler que nous n'avons aucun réveil dans la chambre nous mettons les réveils sur nos portable.

La nuit suivante de jeudi à vendredi ma copine c'est fait réveillé vers 05h du matin par un bruit étrange (Le bruit d'un réglage d'une horloge... comme ci quelqu’un était entrain de la remonter.) Cela a duré 5sec en gros

Nous sommes actuellement chez mes parents, nous avons cette maison depuis 10ans déjà, rien auparavant ne s'y était produit, je peux sentir de bonnes ondes et non des mauvaises... jusqu'à ses deux dernières nuits.

Si cela vous ai déjà arrivé ou si vous pouvez m'éclairer je vous lirais bien attentivement.

PS: j'étais inscrit sur l'ancien forum, donc je m'étais déjà présenté.

Bien à vous, Christian. :)
Christian

Message(s) : 2

Re: Sonnerie de reveil et bruit étrange...

Message par petit papillon » Ven 7 Juin 2013 19:37

Bienvenue sur le forum Christian.

Question : la maison est telle mitoyenne avec une autre ?

Si c'est le cas demande au voisin qui vit dans cette autre maison, si il n'aurait pas changer son mobilier de place et donc par cela déplacer son réveil , ce qui causerai le fait que vous l'entendez alors qu'avant non.

J'ai eu le cas chez moi y a deux ans , on entendait une machine à laver se mettre en marche la nuit, et c'était tout simplement le voisin qui avait installé la sienne dans une pièce plus près de notre chambre, qu'avant. :)
Il n'est rien d'impossible , que l'amitié ne puisse offrir .

http://www.leffetpapillondeco.fr/
petit papillon

Message(s) : 64

Message par Christian » Ven 7 Juin 2013 19:42

Merci de ta réponse, mais à priori non, car on entendais le bruit comme si c'était dans la chambre... après sa pourrait être sa mais honnêtement je ne pense pas. enfin... :roll: avant il n'y avait pas de bruit du tout.
Christian

Message(s) : 2

Message par petit papillon » Ven 7 Juin 2013 19:47

Si les murs ne sont pas épais ça s'entend trés bien la nuit, surtout si la personne utilise le bon vieux truc du reveil dans l'assiette. :)

Tu peux toujours purifier la chambre avec de l'encens ou de la sauge , ça peut pas faire de mal de toute façon.
Il n'est rien d'impossible , que l'amitié ne puisse offrir .

http://www.leffetpapillondeco.fr/
petit papillon

Message(s) : 64

Retour vers Vos expériences