LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Que pensez de ces rêves?

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Que pensez de ces rêves?

Message par Justhyne » Jeu 6 Juin 2013 10:04

Bonjour à tous ^^

J'espère ne pas vous embêter avec ma question mais je ne sais vraiment pas quoi pensez des rêves que j'ai pu faire cette semaine.
Il faut savoir que ma grand-mère est décédée il y a maintenant 7ans et que rien ne m'a rapportée à elle ces derniers temps.

Voilà cinq nuits que je fais des cauchemars, et là ce matin en me réveillant je suis vraiment perplexe par rapport à deux d'entre eux.
Il y a 3nuits j'ai rêvé qu'une sorcière (vraiment très horrible croyez moi) voulait me dessécher car je l'avais tuée des années auparavant. La scène se passait dans la maison et plus précisément dans la chambre de ma grand-mère. Elle finissait par me rattraper au niveau du portail de la maison et là je me suis réveillée en criant.
Cette nuit j'ai fait deux rêves bien distincts, dans le premier j'avais la tête d'une sorcière (du même genre) enroulée dans un châle noir et il fallait que je la dessèche pour la tuer mais elle m'a mordue et je me suis réveillée. Puis je me suis rendormie et j'ai rêvé que ma mère et moi étions en froid car je refusais de parlais à ma tante (à savoir que je suis réellement en froid avec ma tante, mais ma mère le comprend très bien) et en rentrant je voyais l'esprit de ma grand-mère, en entier puis que la tête puis le corps entier à nouveau, elle évoluait à 1m, 1m50 du sol et j'étais la seule à la voir. Alors à un moment elle à rajeuni puis vieilli et j'ai tendu ma main vers elle pour la toucher et là elle m'a touché le bout des doigts, ça m'a paru très réel comme sensation. C'était froid et j'ai eu la même sensation que quand je lui touchais la main de son vivant.

J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez? Pur délire? Stress? Ou m'a-t-elle réellement rendu visite? Et pourquoi est-elle associée à ces rêves de sorcières?
Merci par avance pour vos réponses
"Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Justhyne

Message(s) : 3

Re: Que pensez de ces rêves?

Message par inéestyl » Jeu 6 Juin 2013 10:20

Ta grand mère essaie de te prévenir d un danger et qu'une personne te veux du mal. Pour les sorcières, symbolise le mal. Quand j ai rêver de sorcière c'était un avertissement pour me dire qu'on m avait jeter des sorts.
inéestyl

Message(s) : 58

Message par Malice » Jeu 6 Juin 2013 19:02

La sorcière ne symbolise pas forcément le mal, tout dépend quel intéret et quelle définition tu donne à la sorcière... elle peut représenter une autoritée superieure, dans le cas de ton rêve elle pourrait être ta grand-mère...

Je suis pas une pro de l'interprétation des rêves mais en lisant ton récit je dirais comme ça : ta grand-mère te manque et quelque part tu culpabilise de ne pas l'avoir assez connu/vue/soutenue/sauvée je sais pas ^^'
Ensuite elle pourrait aussi éssayer de te parler, te faire comprendre qu'elle est triste que la famille soit en froid, peut-être devrais tu éssayé de recontacter ta tante (bon après je sais pas pourquoi tu es en froid avec elle peut-être que c'est très grave je ne sais pas...)
Malice

Message(s) : 58

Message par Justhyne » Ven 7 Juin 2013 06:24

Merci pour vos pistes inéestyl et Malice, c'est gentil d'avoir répondu si rapidement. Vos lumières m'ont aidé et à bien y réfléchir, les deux pistes sont possibles.
Le temps m'en confirmera peut-être une des deux ^^
"Si nous prenons la nature pour guide, nous ne nous égarerons jamais." Cicéron
Justhyne

Message(s) : 3

Retour vers Vos expériences