LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

le quartz fumé et l addiction????

Lithothérapie, Phytothérapie, Aromathérapie et autres médecines dites para-médicales sont à l'honneur, parlons-en!

Modérateur: Modérateurs

le quartz fumé et l addiction????

Message par angel13 » Mer 15 Mai 2013 20:14

bonsoir,

jsute un ptite question sur le quartz fumé...

en gros , j ai un pote fraind de bonnes soirées bien arrosées.... il prend conscience depuis quelques temps des effets nocifs de l'alcool. bref je lui ai dit ( d après ce que j avais lu..... ) de se procurer un quartz fumé , (passant la purif . le chargement et la prog.. ) bref il l 'a " scotché au niveau du plexus solaire ... et quand il le met , il me dit que ca lui provoque comme des " contractions" à ce niveau là.... est ce un effet de la pierre?????est ce que ca veut dire qqchose ou rien du tout!!!! lol néanmoins il me dit que quand il la porte, il boit un peu moins.... qu en pensez vous?
angel13

Message(s) : 94

Re: le quartz fumé et l addiction????

Message par Eona » Mer 15 Mai 2013 20:21

Personnellement j'aurais plutot tendance à voir l'amethyste pour l'addiction (de plus elle soigne très bien l'ivresse sur le moment!) ainsi si jamais il éprouve une gêne peut etre faudrait il utiliser cette pierre!
Eona

Message(s) : 170

Message par angel13 » Mer 15 Mai 2013 20:26

en fait il m a dit que ca lui faisait comme des contractions au niveau de l 'estomac ( mais c 'est pas à se tordre de douleur!) mais plus une impression de "non soif au bout d' 'un moment , je sais pas si j exprime bien. en fait comme si l estomac réagissait .. j essaie de transmettre au mieux ses ressentis!!!!... en plus je lui ai dis de se faire une petit elixir d’améthyste... avez vous déjà eu des retours positifs?? sachant qu à mon sens il faudrait un traitement un peu plus "hard"!!!
angel13

Message par Julia Boschiero » Mer 5 Juin 2013 06:03

Le quartz fumé est utilisé depuis pas mal d'année pour le sevrage du tabac entre autres. Je n'ai pas entendu parler de contraction de l'estomac à proprement parler (a priori il s'agit simplement d'une expression particulière du mouvement énergétique créé par la pierre), mais on entend régulièrement parler de meilleure prise de consciences de ses réels besoins, ce qui freine la consommation compulsive.

L'améthyste est en effet réputée pour atténuer les effets néfastes de l'alcool (dépendance ou gueule de bois), mais personnellement je conseillerai plus facilement une préparation quotidienne d'eau de gemme qu'un élixir qui serait conservé avec un tiers d'alcool. Tant qu'à faire mieux vaut éviter ^^.
"Vivez comme si vous alliez mourir demain, apprenez comme si vous alliez vivre éternellement" Gandhi
Lithosophia, formation professionnelle en lithothérapie
Image
Image Image Image
Julia Boschiero
Administrateur du site

Message(s) : 1109

Message par angel13 » Mer 5 Juin 2013 20:09

Bonsoir,
Merci Julia pour ta réponse. effectivement quand je parlais d'elixir c'est celui que l on prépare tous les jours et... sans alcool!!! je n ai pas eu de nouvelles récemment de mon ami mais je vous tiens au courant.
Mais je lui avais demandé ses ressentis et effectivement la pierre scotchée au niveau "presque " de l'estomac" lui provoquait des contractions de l'estomac...
affaire à suivre et en tous cas... meri à tous!et merci Julia :bisou:
angel13

Retour vers Les différentes thérapies