LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Construire ses propres rituels

Venez découvrir et poster les rituels, sorts et charmes que vous avez déjà expérimenté avec résultat.

Modérateurs : Shaël, Modérateurs

Re: Construire ses propres rituels

Message par aKa$ha » Jeu 23 Mai 2013 06:56

Oui il ne faut pas les réutiliser. Perso, la plupart du temps je les coupe en 2 par exemple les bougies. Elles mettent moins de temps à brûler et ça en fait 2 fois plus :D
Tu peux pas lui dire que tu aimes bien les bougies ? Que tu prends tes bains (si baignoire y a) avec ? Ou que c'est pour la déco blabla. Y a toujours moyen d'inventer un truc ^^ Puis ça coute pas cher.
Et puis bon on fait pas forcément des rituels tous les jours ;)
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message(s) : 186

Message par Shaël » Jeu 23 Mai 2013 11:56

Personnellement il m'arrive de les réutiliser, mais pour des rituels identiques. Par exemple pour tout ce qui est purification des lieux, consécration des objets, charge des plantes, bref des trucs qu'on fait régulièrement, je réutilise la bougie précédente si elle n'est pas finie (encore une fois uniquement pour un rituel identique).
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par aKa$ha » Jeu 23 Mai 2013 20:46

Même pour des bougies à couleur absorbante ? Je pense aux bougies noires notamment.
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message par Shaël » Sam 25 Mai 2013 02:44

Si le rituel est absolument identique pourquoi pas, mais dans le cas d'un rituel nécessitant une bougie noire (rituel de bannissement en général) c'est plus compliqué. Les exemples que j'ai cité ne nécessitant que des bougies blanches.
"Ne me demandez pas qui je suis et ne me dites pas de rester le même : c'est une morale d'état-civil ; elle régit nos papiers. Qu'elle nous laisse libres quand il s'agit d'écrire."

Facebook : Shaël
Shaël
Modérateur

Message(s) : 700

Message par aKa$ha » Dim 26 Mai 2013 12:28

D'accord, je me disais bien. Ouais parce que garder des bougies noires qui ont absorbées ça peut réserver de mauvaises surprises héhé !
)o( Blessed be. )o(
aKa$ha
aKa$ha

Message par swahili78 » Sam 1 Juin 2013 14:39

oui merci pour toutes vos reponse :)
swahili78

Message(s) : 23
Localisation : johannesburg(afrique du sud)(pdt,les vacance dans le 78)

Message par manue206 » Dim 2 Juin 2013 07:12

Perso, je fais comme Shael, je ré utilise mes bougies dans le cadre de même rituel et je n'ai jamais eu de problème.
Et puis les bougies ce n'est pas ce qui coute le plus cher ;) Sinon tu peux aussi prendre des mini bougies
Ce a quoi tu ne peux échapper, tu dois le combattre... Ce que tu ne peux combattre, tu dois l endurer..
manue206

Message(s) : 825

Message par swahili78 » Dim 2 Juin 2013 07:18

ouaiz justement j'en ai acheter hier^^
swahili78

Message(s) : 23
Localisation : johannesburg(afrique du sud)(pdt,les vacance dans le 78)

Précédent

Retour vers Rituels, Sortilèges et Charmes