LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

question sur l'énergie que l'on dégage

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

question sur l'énergie que l'on dégage

Message par tortue » Mer 22 Mai 2013 11:09

bonjour a tous

j'ouvre ce topic pour avoir quelques réponse a mes question =)

Je ne sais pas trop comment me lancé car c'est un peu complexe.
Hier soir en allant me coucher, je visualiser ma mére entrain de dormir dans son lit et je visualiser comme si une épaisse fumer noir sorter d'elle, je m'explique ma maman ayant pas mal de problème du moins quand je parle de problème, c'est que j'ai l'impression qu'on lui a jeter une malédiction ( je dit sa parce que plus j'étudie la magie et plus je me rend compte de certaines chose) tout les gens qu'elle aime elle les perds que se soit de l'amitier de l'amour ou tout autres chose dans ce genre je pourrais dire même qu'elle a une sacrée poisse d'enfer !! elle ai triste même si elle ne le montre pas, inquiète et mal pour elle de ne pas savoir comment faire pour l'aider, je me suis dit bêtement "tien je vais essayer de la visualiser et voir s'échapper tout le mal qu'elle a en elle du moins toute les choses qui pourrait lui être négative pour elle partais en fumé pour qu'elle soit mieux, dans la nuit je me suis lever et je l'ai encore visualiser avec une fumé mais beaucoup moins épaisse qu'hier après sa je me suis rendormie SAUF que ce matin quand le réveil a sonner je vous dit pas comment j'était épuisé comme si je n'avait pas dormi depuis des jours et des jours, fatigué comme jamais je ne l'ai était au paravent.

Voici mes petite question :D (et oui il fallait bien quelques question après ce roman ^^)
Croyez-vous que se que j'ai fait a une possibilité d'avoir marcher ?
Comment me "recharger" pour être mieux et ne plus me sentir épuisé ?

Merci beaucoup de m'avoir lu, j'attend avec impatience d'avoir des réponses =)

A plus tard
tortue

Message(s) : 13

Re: question sur l'énergie que l'on dégage

Message par tortue » Mer 22 Mai 2013 11:51

Je revient a vous écrire, j'avais quand même la curiosité de savoir si sa avait marcher je vient d’appeler ma mére et figurais vous qu'elle a beaucoup mieux dormi cette nuit que les autres nuits, Etrange non ?

Du coup je retransforme mes questions
Comment ce fait t-il quand une seul visualisation que sa puisse marcher ?
Et comment ne pas m'épuisé ?
tortue

Message par thunder81 » Mer 22 Mai 2013 15:48

vaste sujet que celui de la visualisation! mais oui suivant le "problème" de ta maman une simple visualisation peut l'aider mais de façon temporaire!
Pour reprendre le symbole de la fumée, si tu allume un feu dans une pièce close (oui je sais si la pièce est close pas d'arrivée d’oxygène donc le feu s'éteint mais là on imagine que...) la pièce seras remplie de fumée. Lors de ta visualisation c'est comme si tu ouvrait une fenêtre de la pièce et donc la fumée peut s'évacuer. Tu pourras donc mieux respirer mais ce n'est que temporaire comme je le dis plus haut, vus que quand tu refermeras la fenêtre la fumée s'accumulera à nouveau dans la pièce car tu n'auras pas éteint le feu.
Après le problème de la fatigue viens d'un manque d'entrainement et d'un manque de préparation!
Pour te recharger vus que tu sais visualiser je te conseil de visualiser une "lumière" venus "d'en haut" et qui t'enveloppe et qui pénètre en toi! si non tu peux utiliser des pierres ou la nature !
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par tortue » Jeu 23 Mai 2013 13:34

Merci thunder81 pour ta reponse

Oui c'est vrai pour le manque d'entrainement et de préparation, au debut quand j'ai essayer je voulais voir si sa marcher mais je ne pensé pas que sa marcherais autant :/

pense tu si je la visualise dehors et que je vois la fumer partir cela ne durera qu'a court terme ?
Y t-il un retour pour la visualisation comme pour la magie ? a par de se vider de son énergie
tortue

Message par Arcana » Jeu 23 Mai 2013 18:54

C'est la méthode que j'utilise pour soigner quelqu'un à distance :D et ça marche très bien quand on prend le temps et qu'on s'y attache.
Arcana
« Il est très rare que quelqu’un trouve le chemin, mais il est encore plus rare de trouver
quelqu’un qui n’abandonne pas le Chemin et arrive au but. »
Arcana

Message(s) : 351

Message par thunder81 » Jeu 23 Mai 2013 20:28

tortue a écrit :pense tu si je la visualise dehors et que je vois la fumer partir cela ne durera qu'a court terme ?
Y t-il un retour pour la visualisation comme pour la magie ? a par de se vider de son énergie

sa ne change rien le dedans ou dehors à mon avis!
le retour comme pour la magie je ne pense pas
Même dans les grottes les plus sombre la LUMIÈRE brillera toujours.
thunder81

Message(s) : 212

Message par tortue » Ven 24 Mai 2013 06:14

Arcana a écrit :C'est la méthode que j'utilise pour soigner quelqu'un à distance :D et ça marche très bien quand on prend le temps et qu'on s'y attache.

Comment fait tu pour te préserver ? Tu médite avant de faire ta visualisation
Ya til des petit exercice pour mentrainer et ne pas me vider de mon energie ?
Tu fait plusieurs personnes par jours ou une seul par jour ?

Merci pour vos reponse
tortue

Retour vers Questions Pratiques