LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

question sur l'énergie que l'on dégage

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

question sur l'énergie que l'on dégage

Message par tortue » Mer 22 Mai 2013 11:09

bonjour a tous

j'ouvre ce topic pour avoir quelques réponse a mes question =)

Je ne sais pas trop comment me lancé car c'est un peu complexe.
Hier soir en allant me coucher, je visualiser ma mére entrain de dormir dans son lit et je visualiser comme si une épaisse fumer noir sorter d'elle, je m'explique ma maman ayant pas mal de problème du moins quand je parle de problème, c'est que j'ai l'impression qu'on lui a jeter une malédiction ( je dit sa parce que plus j'étudie la magie et plus je me rend compte de certaines chose) tout les gens qu'elle aime elle les perds que se soit de l'amitier de l'amour ou tout autres chose dans ce genre je pourrais dire même qu'elle a une sacrée poisse d'enfer !! elle ai triste même si elle ne le montre pas, inquiète et mal pour elle de ne pas savoir comment faire pour l'aider, je me suis dit bêtement "tien je vais essayer de la visualiser et voir s'échapper tout le mal qu'elle a en elle du moins toute les choses qui pourrait lui être négative pour elle partais en fumé pour qu'elle soit mieux, dans la nuit je me suis lever et je l'ai encore visualiser avec une fumé mais beaucoup moins épaisse qu'hier après sa je me suis rendormie SAUF que ce matin quand le réveil a sonner je vous dit pas comment j'était épuisé comme si je n'avait pas dormi depuis des jours et des jours, fatigué comme jamais je ne l'ai était au paravent.

Voici mes petite question :D (et oui il fallait bien quelques question après ce roman ^^)
Croyez-vous que se que j'ai fait a une possibilité d'avoir marcher ?