LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Communiquer avec un proche décédé

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: Communiquer avec un proche décédé

Message par tiodrik » Mer 15 Mai 2013 15:24

Bonjour Lumière céleste
Quand il y a le NON avec un grand Affirmation, il ne se montre pas, bizarre !
En faite une fois, il avait un esprit d'une jeune petite fille habillé de blanc comme une chemise de nuit, elle a visage angélique avec des long cheveux blond, est venue me contacté, elle était assise en me regardant dormir, elle voulait me dire quelque chose, c'est à ce moment ou la voix du NON avec une affirmation est venue, la jeune fille est partie directement.
Mais aussi un jeune garçon de 5 ans est venue me voir, le NON avec affirmation n'était pas là.
Par la suite j'ai su qui était le jeune garçon de 5 ans, il m'a donner des images positifs pour sa mère, que je devais lui transmettre, voir histoire ici: [ http://www.tiodrik-klein.com/histoire-ndeg-2.html ]
Peut être que c'est mon subconscient qui fait que le NON vient, je ne sais pas du tout ( perdu ) !!
Tient moi courant
TIODRIK
tiodrik

Message(s) : 16

Message par tiodrik » Mer 15 Mai 2013 15:44

Bonjour Angel 13,

Si je peux t'apporter des conseils pour ton tarot, tu dois lire le livre afin de comprendre ce qui en ressort plus ou moins, leurs désignations et les symboles des cartes.
Quand tu auras tout compris, tu n'auras plus besoin de ton livre, seul l'intuition et le ressenti compte.
Pour ce qui est du tirage, ne cherche pas à copier, ce qui est dans livre, essaye de faire par ta propre intuition, du moment que sa rejoint le contexte.
Les cartes ne doit être jamais mélanger par un autrui, seul ton énergie à toi doit être dessus, si il faut tu peux mélanger, mélanger, mélanger, mélanger etc.... jusqu'à un moment ou les cartes s’imprègne de ton énergie positive.
Si les cartes tombent au moment ou tu mélange, fait une attention particulière, elle peux te donner un indice, pour toi ou pour autre selon ton consultant.
Tu dis faire ça à tes copines et ami(e)s, tu demande à une de tes amies d'écrire la question sur une feuille de papier, ensuite quelle plie la feuille en 4 et quel le mette dans sa poche, sans pour autant dire la question.
A toi de trouver la réponse sans que tu sache la question au préalable de la feuille plié en 4.
Si la réponse rejoint fortement la question, alors ton ressenti et ton intuition sera juste, tu n'aura plus besoin de ton livre.
Tien moi au courant.
TIODRIK
tiodrik

Message par tiodrik » Mer 15 Mai 2013 15:59

Bonjour lumière céleste,
Sa y est Je peux actuellement faire des messages en privées, oufff !!
tiodrik

Message par lumière céleste » Mer 15 Mai 2013 17:21

bravo tiodrick pour tes 10 messages pour psser en mp :lol:
bon a l'avenir ( je dois le dire sinon quelqu'un va s'en charger :lol: tu dois quand tu dois redire une chose c'est utiliser en haut de ton message écrit la touche "édit" comme sa tu n'allonge ps le poste et tu parle en une fois sans qu'on voie 3 x tiodrick et tu te prend un coud de fouetpour que t retienne la leçon :fouet:

OK OK je pase en mp avec toi dès demain au sujet des technique, il ya matière et tu parle justement de ton côté perdu, là je vais te donner des trucs a essayer...

voilà comeme quoi, quand on s''entraide et se guide... on se rassure... car communiquer avec les esprits c'est pas un jeu et attention aux retombée :D

angel13 j'ai une question ( je serai ravie en mp avec toi pour le tarot et le reste donc n'hésite pas) mais j'ai une questiion derrière ce que tu me dit avec la onzième lame... cela expliquzit pour la 11 eme lame que c'était la 11 ème lame majeure qui est l'arcane...
y a t il juste une simple 11 eme lame, est ce un jeu spécial ou il y a la 11 eme lame majeure ( que veut dire majeure) ...mais qui est l'arcane ( une idée d'expliquer qu'il s'agit du tarot???

vous allez rire avecmes questions mais uun truc que me souffle les esprits... sa veut dire quoi exactement le côté majeur, arcane :lol:
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Message par angel13 » Mer 15 Mai 2013 19:47

hello ,

merci Tiodrik, en fait j'essaie depuis peu de me dégager du livre. certes je pense qu il le faut au départ pour comprendre la signification principale, mais après j ai décidé comme je le disais de faire d 'abord avec mon intuition et après de comparer avec le livre , ce qui est le moins évident ce sont les associations de cartes , une carte en elle même , n 'est pas dure mais quand tu l es associes, fonctions de leur place et des cartes avoisinantes... ben là c'est plus la mm limonade!!! lol et c'est surtout à ce niveau là que j ai besoin de mon livre !!!
le fait d en avoir reparlé m a permis de me replonger dans mes cartes cet après midi pour une copine... ( si je ne me trompe pas elle vit une relation superficielle qui ne tardera pas à changer , un changement positif mais qui sera dur... à voir si je dis vrai!!!lol )

Lumière Céleste, si tu veux ok pour discuter en MP!!
bien sur!

par contre on s'est totalement éloignés du sujet de base..non, on va se faire tirer les oreilles!!!!!lol
angel13

Message(s) : 94

Message par lumière céleste » Mer 15 Mai 2013 21:18

oui angel 13, on s'est éloigné... sa arrive mais on a avancé avec les visions d'esprit de tiodrick... et les questions sur le tarot... c'était une info reçue par la communication des esprits donc ... un demi pardon angel13 :love:

Les esprits communiquent parfois de manière spéciale... comme des indices de tarots :D
continuons pour le tarot en mp angel13 :love:
va toujours vers la lumière...repousse l'ombre
lumière céleste

Message(s) : 132

Message par angel13 » Jeu 16 Mai 2013 05:05

ne t excuse pas n j avais juste "peur qu on se prenne un coup de fouet!!!! lol :fouet:

a plus tard!!

je t ai répondu me=ais mes messages restent bloqués dans "messages à envoyer"!!! helppp
angel13

Message par angel13 » Jeu 16 Mai 2013 20:52

je bloque en MP , j en ai trois à t envoyer qui pourraient t intéresser... :hum: et j y arrive pas.... grrrrrrrrrrrr
angel13

Précédent

Retour vers Vos expériences