LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Est-ce qu'il est possible...

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Est-ce qu'il est possible...

Message par Marv » Lun 6 Mai 2013 06:32

Salut, je vagabondais sur le net à la recherche d'élément quelconque pouvant améliorer, d'une façon ou d'une autre, ma vie.

C'est large de mot laissé ainsi mais je vais me permettre de dire que c'est en faite très...simpliste, ce que je recherche...comme amélioration!

Bref, passons les détail et tranchons dans le vif du sujet...

Mieux dormir, avoir plus d'énergie, ce sentir mieux, gain de confiance, gain de mémoire, de concentration et bienfait physique..Je me demandais donc, est-ce qu'il existe des pierres, plantes, incantation/rituel ou quoique ce soit relié à la magie ou à ésotérisme qui puisse me permettre de faire des gains significatif dans les domaines cités plus haut?

Voila, simple question, je l'a pose ici pour englober le maximum de section, je me voyais mal posé cette question dans chacune des sections du forum, donc j'espère rejoindre le plus de gens possible dans leur spécialité distincte. ^^
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Re: Est-ce qu'il est possible...

Message par Eona » Lun 6 Mai 2013 10:03

Je peux essayer de répondre au moins pour les pierres, après des réponses couplées aux plantes etc... te permettront sans doute de te confectionner des talismans et autres pochettes!
Pour l'énergie et la forme, choisis plutôt des pierres oranges ou rouges telles le grenat, le jaspe ou la tourmaline rouge, la cornaline, la pierre de soleil, la topaze impériale, l'opale de feu etc...
Pour la mémoire et la concentration je privilégierais plutôt des pierres jaunes telles que l'ambre jaune, la fluorite jaune, l'apatite jaune, le chrysobéryl, oeil de tigre, la citrine etc...
Pour le sommeil l'améthyste, le lapis lazuli ou encore l'aventurine me semblent indiqués!

Après tous ces symptomes sont liés et me semblent provenir de deux sources : le manque de confiance en soi et de sommeil donc peut être qu'il vaut mieux traiter la cause! ;)
Eona

Message(s) : 170

Message par Marv » Mar 7 Mai 2013 04:54

Après tous ces symptomes sont liés et me semblent provenir de deux sources : le manque de confiance en soi et de sommeil donc peut être qu'il vaut mieux traiter la cause!

En fait je ne cherche pas à réparer ou combler un manque mais bien à améliorer ce qui est déjà présent, on est jamais trop en santé, trop intelligent ou trop confiant....en faite si...il arrive qu'on soit trop confiant lol.....

Merci pour tes réponses, j'ai fait une courte recherche dans mon secteur et je crois avoir trouvé une petit boutique qui pourrait bien répondre à ce que tu me suggère, comme élément.

Je vais peut-être essayez et donner des nouvelles de changement positif ultérieurement, la vie est pleine de surprise :bisou:
Image
Marv
Modérateur

Message(s) : 164

Message par Blum » Jeu 16 Mai 2013 19:44

de plus en plus de personnes veulent revenir a leurs origines ( la nature) c'est un besoin ^^. On a beau être dans une société de matérialiste mais on a plus besoin de la nature que ce qu'elle a besoin de nous ^^.
Blum

Message(s) : 78

Retour vers Questions Pratiques