LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

encens

Vous avez des questions, des doutes, quelque chose que vous ne comprenez pas? Venez en discuter ici

Modérateurs : Simoo de Jamyr, Modérateurs

Re: encens

Message par Lilika » Lun 13 Mai 2013 11:37

talis-man a écrit :
Lilika a écrit :Super la description!! :)
je connaissais plutôt le terme " d' entités du bas astral"...
Mais pour celles qui ont été vues, saurais-tu à quoi elles ressemblent??
Ensuite il est vrai que la tristesse ainsi que la dépression sont des maux malheureusement courant de nos jours ; alors comment différencier ces " symptômes" des autres ???
J' ai entendu dire que l ' on pouvait avoir des migraines aussi.... :shock:

Ce sont des égregores; donc, des énergies, formes de pensées, je ne pense pas qu'on puisse les voir :)

Donc il ne serait pas possible de les voir mais elles causent pas mal de désagréments... :shock:
"Si l' esprit ne sait pas où il va, nos énergies ne savent pas où elles vont..."_ grégorio Manzur_
Lilika

Message(s) : 86

Message par talis-man » Lun 13 Mai 2013 14:50

Oui ! comme les poltergeiste, il font beaucoup de désagréments, on ne les voit pas, l'immatériel fait des choses matérielles par la force de pensée je pense; les esprits, tu ne les vois pas, et bien pourtant tu peux les ressentir....
talis-man

Message(s) : 334

Message par Lilika » Lun 13 Mai 2013 16:28

talis-man a écrit :Oui ! comme les poltergeiste, il font beaucoup de désagréments, on ne les voit pas, l'immatériel fait des choses matérielles par la force de pensée je pense; les esprits, tu ne les vois pas, et bien pourtant tu peux les ressentir....

certains les voient, d' autres pas!!
j' aurais bien aimé distinguer ces "maux" qui leur sont attribués... :shock:
"Si l' esprit ne sait pas où il va, nos énergies ne savent pas où elles vont..."_ grégorio Manzur_
Lilika

Message(s) : 86

Précédent

Retour vers Questions Pratiques