LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Votre historique en magie.

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Votre historique en magie.

Message par ren06800 » Lun 6 Mai 2013 11:56

Bonjour,

Je tente un sujet un peu osé, car je crois qu'il y a une certaine pudeur qui entoure ce thème.

Mais si vous pouvez ne serait-ce que raconter quelques brides de ce que la magie a pu vous permettre d'obtenir (Dans le sens ou "sans" ça ne serait pas arrivé) c'est ici.

Je sais bien que la magie ce n'est pas que demander et recevoir et que c'est aussi une manière de vivre . Mais peut-être vous est-il arrivé des choses qui vraiment valent ce mot.

(Je n'ai pas matière à répondre pour l'instant à mon propre sujet étant dans l'apprentissage.)
ren06800

Message(s) : 47

Re: Votre historique en magie.

Message par Inu » Dim 12 Mai 2013 02:46

Bonjour, Bonsoir,

Je ne suis pas sûr de ce que je vais dire, mais me semble-t-il avoir lu quelque part que si l'on parlait du travail effectué cela l'annulait. Ca me parait absurde mais personnellement je ne dis jamais à personne ce que je fais, j'élude et passe à autre chose en restant dans le vague. Du coup, je n'ai jamais pu vérifier cette théorie.

Cordialement,
Inu

Message(s) : 128

Retour vers Vos expériences