LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

succube et incube

Un sujet vous préoccupe et vous souhaitez en débattre? Vous possédez une théorie personnelle sur un sujet? venez donner votre avis ici.

Modérateur: Modérateurs

Re: succube et incube

Message par aika » Mer 20 Mars 2013 15:16

Oui à mon avis aussi c'est un fonctionnement naturel,je crois qu'il est dur d'aller contre la nature,de toute manière l'énergie sexuelle se renouvelle continuellement,c'est la base de la vie,après es ce que des incubes et des succubes en profite pour l'utiliser je n'en sais rien...
aika

Message(s) : 181

Message par venus » Mer 20 Mars 2013 15:39

tu parles pour quel point ? la procréation ?
venus

Message(s) : 128

Message par Kamaléo » Mer 20 Mars 2013 16:17

okok, mais je ne suis pas la seule a faire ce genre de rêves ..... donc d'apres ce que tu dis lorsqu'on rêve de ça c'est que l'incube est proche de nous ? mais dans ce cas, comment faire la distinction entre "attention je suis là ....." et un simple rêve érotique ou sexuel

la même différence qu'entre une "vision nocturne" (rêve prophétique/prémonitoire) d'un simple rêve psychologique, la différence est la même mais comment l'expliquer par des mots ? :(
... question de ressenti, d'intensité ... de probabilités aussi d'ailleurs...d'expériences surtout je pense !! :)

Juste une précision tout de même, ce n'est pas l'incube qui viendrait te prévenir de son arrivée "coucou je suis là, attention je vais t’attraper " :lol: ... ce n'est pas exactement ce film là, mais tu peux avoir toute sorte d'entités protectrices qui viennent t'avertir du danger et certaines te conseiller même pour l'éviter...
Aussi l'incube/succube peut venir te sonder, te visiter avant de choisir le jour "J" et si ta sensibilité et ta disposition te permet de percevoir tout ça, le rêve érotique a valeur de message au même titre que si une entité protectrice était venu t'en avertir.

Comme je te le disais dans le message précédent, il n'est pas difficile de s'en débarrasser tant que ça reste au niveau des rêves (du message) , quelques rituels purificatoires alliés à quelques talismans/amulettes ou toute autre forme de processus protecteur suffit normalement à les tenir à distance.

un contacte, une relation ok mais un pacte, quoi comme pacte ? quel serai les éventuelle conséquences ?

oui mais par pacte j'entends simplement une alliance, une relation assumée quoi... et les conséquences vont surtout dépendre des motifs de cette "rencontre". ...Ah si, une conséquence assurée sera de ne plus pouvoir le faire avec qui que ce soit d'autres...dès lors qu'il/elle est accepté(e) - faut dire qu'y sont pas partageurs, ^^ ...et si ton cœur est déjà pris ils te le libéreront ... que tu le veuilles ou non et quel qu'en soit le prix !!

alors là aussi j'ai lue d'apres certaines légendes, l'entité "vole" la semance d'un homme et le mets chez la femme .... et celle ci devient mère .... euh partant du principe que tout peut etre possible ..... je me dis pourquoi pas même si j'ai quand même d'énorme doute sur ça ! t'en penses quoi ?

Rien !! :lol: ... comme tu dis, tout peut être possible, vraiment !!... en général ces entités agissent pour le compte d'un autre et même souvent d'un sorcier - il s'agit fréquemment d'une forme d'envoûtement - et sa visite ne dépend que de la nature du travail pour lequel il a été convoqué (du moins au début),... dans ce cas tout est possible même le plus tordu !.

Mais certaines entités peuvent avoir des comportements similaires aux incubes/succubes à proprement parler, ou encore entretenir des liens avec ce type d'entités, mais la nature de leurs visites est de tout autre motif dans ce cas précis et l'exemple de voler la semence ne fait alors aucun sens...
^^

j'ai lue aussi qu'un medium avait rdv chez un couple .... la femme etait apparemment "possédé" par un incube et lorsqu'elle parlait en tete a tete avec le medium sans la présence de son mari elle aurai dit ne pas vouloir que l'incube parte ....
donc apparemment elle y trouvait son compte si enfaite elle prend juste son pied je ne voit pas ou est le mal mais apres plut haut tu parlais d'éventuel pacte donc apres tout dépends de ce qu'il est.... [/b]

Que je sache, ce type d'entité n'a de prise possible sur nous que lors de notre sommeil quotidien, un état de conscience tout à fait particulier, je ne suis donc pas certain que l'on puisse allégrement parler à quelqu'un sous l'emprise de ces entités, ... de plus faire la causette n'est pas trop leur activité favorite, ils/elles sont bien plus intéressés(e) par un autre type de contact et de communications dans lequel ils/elles excellent bien davantage... ;) ... maintenant, le monde est si vieux et si vaste, et moi si jeune et forcément limité donc ...

K
Ce n_est pas à la taille de l_arbre que l_on mesure la force de l_Esprit qui y réside !
http://www.youtube.com/user/KamaleoTV
Kamaléo
Modérateur

Message(s) : 241

Message par aika » Mer 20 Mars 2013 16:41

En fait il est très dur d'eliminer tous sentiments et pensées luxurieuses car elles se combinent avec d'autres défauts psychologiques:orgueil,vanité,colère...A moins de faire un gros travail de comprehension et de comprendre les valeurs opposées la chasteté,l'innocence..Mais meme la c'est insuffisant tu aurais sans doute besoin des psaumes et prières car c'est un défaut très difficile à deloger voir presque impossible ;)
aika

Message par venus » Mer 20 Mars 2013 19:56

là on va pas etre copain copine :D la luxure n'est pas un défaut :lol: non serieux .... j'essaie au maximum de rester très soft dans mes propos et dans les mots choisi vue qu'on est sur un forum qui accueil des mineurs mais pour moi je ne comprends pas ou la luxure est un défaut :oops:

la même différence qu'entre une "vision nocturne" (rêve prophétique/prémonitoire) d'un simple rêve psychologique, la différence est la même mais comment l'expliquer par des mots ? :(
... question de ressenti, d'intensité ... de probabilités aussi d'ailleurs...d'expériences surtout je pense !! :)

oui ok je vois le genre, lorsque je fais des rêves prémonitoires je sais tout de suite, les reconnaitre vue que je fais la difference entre un reve basique et un prémonitoire, par contre les érotiques euh .... a chaque fois que j'en fais forcement il me travail pendant un certains temps .... tous sans exception faut dire que je suis du genre a faire des rêves très ...... chelou ..... rien que cette nuit encore je sais pas ou j'ai etais le pêcher celui là .... donc quand je fais des rêves érotique ils sont vraiment brage en général ça par dans tous les sens ....

Juste une précision tout de même, ce n'est pas l'incube qui viendrait te prévenir de son arrivée "coucou je suis là, attention je vais t’attraper " :lol: ... ce n'est pas exactement ce film là, mais tu peux avoir toute sorte d'entités protectrices qui viennent t'avertir du danger et certaines te conseiller même pour l'éviter...
Aussi l'incube/succube peut venir te sonder, te visiter avant de choisir le jour "J" et si ta sensibilité et ta disposition te permet de percevoir tout ça, le rêve érotique a valeur de message au même titre que si une entité protectrice était venu t'en avertir.

oui mais par pacte j'entends simplement une alliance, une relation assumée quoi... et les conséquences vont surtout dépendre des motifs de cette "rencontre". ...Ah si, une conséquence assurée sera de ne plus pouvoir le faire avec qui que ce soit d'autres...dès lors qu'il/elle est accepté(e) - faut dire qu'y sont pas partageurs, ^^ ...et si ton cœur est déjà pris ils te le libéreront ... que tu le veuilles ou non et quel qu'en soit le prix !!

hum ok bon a l'heur actuel je suis célibe ..... mais jai toujours le meme problème .... je t'envoie un mp pour mieux l'expliquer...

Que je sache, ce type d'entité n'a de prise possible sur nous que lors de notre sommeil quotidien, un état de conscience tout à fait particulier, je ne suis donc pas certain que l'on puisse allégrement parler à quelqu'un sous l'emprise de ces entités, ... de plus faire la causette n'est pas trop leur activité favorite, ils/elles sont bien plus intéressés(e) par un autre type de contact et de communications dans lequel ils/elles excellent bien davantage... ;) ... maintenant, le monde est si vieux et si vaste, et moi si jeune et forcément limité donc ...

oui enfaite quand je parle de "possesion" c'est pas dans le meme sens que ceux qui sont possédé par un démon ou autre, c'est plus dans le sens l'incube avait un lien bien établie avec cette femme .... et elle aimait la présence de cet incube
venus

Message par aika » Mer 20 Mars 2013 20:33

Non ce n'est peut etre pas un défaut tu as raison Venus :) Mais ce que je voulai dire surtout c'est que si tu as eu un reve érotique c'est aussi lié à ce type de pensé et ce n'est pas forcemment lié qu'aux reves mais au comportement durant la journée.
aika

Message par venus » Mer 20 Mars 2013 20:50

tkt je disais ça en rigolant hin ! ^^

oui je pense aussi que les rêves sont le reflet de l'âme et pas seulement de notre journée

mais dans ce cas je me demande d'ou me vient le reve de la nuit dernière, j'étais une reine marié a un roi, et je choissait une femme pour lui, et lui un homme pour moi ...... je passe les détails et ensuite je me suis vue dans une sorte de grand harem, avec des sorte d'hôtesses en petites tenues..... et il y avait une grande piscine vraiment immense au milieu et je nageais dedans pour me sauver ou me planquer ou aider quelqu'un a se sauver je sais plus trop mais avec moi dans l'eau il y avait un veau ou un taureau je sais plus et celui là me mordait les doigts et ne me laissais pas nageais tranquillement alors je lui metais des droite dans la tête pour le faire lacher prise, même s'il mordait pas beaucoup c'était juste le bouts des doigts ..... il n'était pas méchant .... juste un peut con :lol: mais j'avais l'impression qu'il y avait un lien entre nous style c'était mon bébé .... :? :lol: et a un moment il y-a eut du sang ...... enfin bref quand j'y réfléchi il est peut etre assez parlant mais c'est les symboles et les lieux utilisé et présents qui sont assez drole je trouve

enfin bon c'est comme ça toutes les nuits ou presque :lol: autrement dit c'est la fête quand je dors :bravo:
venus

Message par aika » Mer 20 Mars 2013 21:39

Ah il est exellent ton reve :) Moi j'arrive pas à frapper dans mes reves car c'est comme si j'etais immobilisé ou cela se passe au ralenti quand j'essaye de frapper ou de me defendre,c'est comme conduire dans mes reves cela ne marche presque jamais, les voitures ou motos n'avancent pas ou sont difficilement controlable,ca fait exactement la meme chose à mon cousin.Sinon il y a sans doute pas mal de signification à ton reve,il m'arrive aussi souvent de nager mais je ne sais pas ce que cela veut dire.C'est une amie qui m'a dit d'essayé de rentré dans l'eau car je lui avait dit que je revais souvent de lacs et rivières et depuis j'arrive à nager! meme si j'ai un peu peur des gros poissons qui s'y trouvent :D
aika

Message par damabiah » Mar 7 Mai 2013 20:46

intéressant comme sujet je m y étais penchée il y a environ un an étant moi aussi tourmentée par des rêves comme le tiens. J'ai fais quelques recherches qui ont déjà été cité ci dessus et a ma grande surprise aussi j'ai lu plusieurs témoignages de personnes qui les invoquaient volontairement ayant eu auparavant des " relations" succubes ou incubes. Certains parlaient d amants extraordinaires, d autres disaient ne plus pouvoir s en passer, puis au dur et a mesure du temps ces personnes n avaient même plus de vie affectivement se livrant exclusiment a ces activités et a leurs conséquences puisque, apparement le succube/ incube serait " jaloux" il s approprie ses victimes et leurs prend leurs énergies. Enfin bon tout ceci est ce que j'ai pu lire mais je n en connaît pas plus a ce sujet.

Plusieurs livres ont été publiés dont un que j ai acheté sous forme de romans : La- bas de huysmans
damabiah

Message(s) : 19

Précédent

Retour vers Débats et Théories personnelles