LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.


À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Pego » Dim 16 Déc 2012 19:16

Oui tout cela est une question d'énergie. Je fais du magnetisme et je sais de quoi je parle et jusqu’où ca peut aller. Tu dois la laisser s'échapper. Va falloir te mettre à la méditation :D
Pego
 
Message(s) : 13
Inscription : Dim 16 Déc 2012 17:43

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par MarieTarots » Lun 17 Déc 2012 08:32

L'ensemble du sujet est très intéressant.

Je n'ai aucune idée de pourquoi c'est comme ça et comment le soigner, mais par contre j'ai une proposition pour y remédier en attendant: les vêtements de travail pour électroniciens! Les électroniciens doivent impérativement ne pas être chargés électriquement lorsqu'ils manipulent les composants électroniques, c'est pourquoi on trouve en boutique spécialisée dans les vêtements de travail tout ce qu'il faut pour ne pas "faire d'étincelles"
Avatar de l’utilisateur
MarieTarots
 
Message(s) : 355
Inscription : Mar 6 Nov 2012 19:49
Localisation : région parisienne

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Jauvain » Lun 25 Fév 2013 12:54

Bonjour à tous,
Chose promise, chose due, voici les résultats d'un examen sur les métaux toxiques.
D'abord, à signaler le choix du laboratoire par la kinésiologue qui me suit. Elle a eu un contact avec ce labo de Paris lors d'une formation au sujet des métaux toxiques. Il y a donc de récentes découvertes sur l'impact négatif pour notre corps. Ensuite, j'ai réalisé deux examens en un. En gros, pour être clair: prise de sang pour voir la toxicité retenue, prélèvement d'urine pour voir la toxicité évacuée. Les deux en même temps.
J'ai donc reçu mes résultats et effectivement, sur un test de 10 métaux, me voilà en excès de plomb! Et ce pour les deux examens! Donc, c'est cohérent. J'ai de plus une concentration dans le sang d'antimoine à la limite supérieure, donc presque aussi en excès. Par contre, cela ne se retrouve pas dans l'examen urinaire.

Autrement, je dois rajouter que mon traitement me fait faire les montagnes russes quant à ma sécrétion de cortisol. J'ai eu une grosse chute vers Noël, donc un gros coup de fatigue en janvier (toujours un décalage dans le temps pour ce qui concerne les hormones, d'après ce m'ont dit les médecins). Et là, chose plus agréable, je bippais beaucoup moins. Mais malgré cela, j'insiste, re-bip dans un sas de sécurité une fois dans une bibliothèque sans porte monnaie, portable,clé, pass pour le métro... Mais juste une fois, ce n'est pas grave...
À présent, mon taux de cortisol remonte, on verra bien.

Pour finir, la kinésiologue connaît un traitement homéopathique ou plutôt de phytothérapie pour éliminer ces métaux toxiques dans l'organisme. J'en saurai plus au mois de mars.

Sortons-nous de la sphère ésotérique ? Je me demande aussi si l'excès de plomb n'aurait pas une valeur symbolique?

À bientôt.
Jauvain
Avatar de l’utilisateur
Jauvain
 
Message(s) : 70
Inscription : Jeu 21 Juin 2012 16:29
Localisation : Région parisienne (92)

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Alice Bell » Lun 25 Fév 2013 15:48

Merci pour ces nouvelles, c'est très intéressant!
La sphère ésotérique en elle même peut faire partie de la science (beaucoup de théories magiques sont démontrées plus tard scientifiquement), c'est pour ça que c'est si intéressant ^^
Le plomb, je pense que ça doit être assez répandu , les législations là dessus (controles des seuils dans les batiments, etc.) sont assez récentes, donc je pense que beaucoup de gens doivent avoir ce problème, malheureusement... Enfin je dis ça, je suis pas médecin.
Sinon je pense que pour les vêtements de travail, ça ne doit pas être très saillant :lol:
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Alice Bell
Modérateur
 
Message(s) : 338
Inscription : Mar 2 Nov 2010 10:53
Localisation : Nantes

Re: À propos des énergies, besoin d'être éclairé

Message par Plaisance14 » Jeu 2 Mai 2013 19:17

Bonjour,
pour ma part, il m'a semblé qu'il m'arrivait d'influencer sur le bon fonctionnement des machines (ordis,photocopieur,machine offset..).
Lorsque je suis arrivé dans ma résidence actuelle, il y a 5 ans environs, une chose m'avait étonné : l'ascenseur semblait m'attendre et souvent s'ouvrait avant que je ne touche le bouton d'appel (vide à l'intérieur). Aucune explication logique. Cela a duré trois mois environ, après j'ai eu un gros clash qui a duré plusieurs années.Durant cette mauvaise période, je devais dégager hyper mauvais : des fruits pourrissaient et mes plantes vertes crevaient (dur pour une main verte).
Sur un forum traitant de l'EFT, il est fait mention de diverses causes affectant notre énergie :
http://sophromob.over-blog.com/article-5961531.html
http://sophromob.over-blog.com/article-5961599.html
Plaisance14
 
Message(s) : 9
Inscription : Jeu 2 Mai 2013 18:38

Précédent

Retour vers Vos expériences

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 15 invité(s)