LE FORUM A FERMÉ SES PORTES EN DECEMBRE 2013. IL RESTE ACCESSIBLE EN LECTURE LIBRE MAIS IL N'EST DESORMAIS PLUS POSSIBLE D'Y POSTER OU DE S'Y INSCRIRE.

Questionnements...

Venez ici nous faire part de vos expériences occultes quelles qu'elles soient.

Modérateurs : Elleaimelanuit, Modérateurs

Questionnements...

Message par isabelle » Jeu 25 Avr 2013 12:09

Je n'ai été débarqué dans le monde du paranormal, magie et autres que depuis très peu de temps, moins de 5 mois ou 4.

J'ai été à l'école en classe scientifique ou j'étais bonne élève et j'ai trouvé une niche professionnelle dans le marketing pharmaceutique, profession que j'exerce depuis 20 ans. Passionnée de chevaux comme souvent les petites filles, j'ai réalisé ma passion en créant un élevage de chevaux de sports et PS.

J'ai donc découvert il y a peu cet autre univers, qui est pour tous ici, plus ou moins familier.

En expérience directe ce fut le pendule, premier instrument que j'ai pris en main, et j'ai vite expérimenté celui ci sur les chevaux, découvrant que je pouvais localiser des "anomalies" même à distance. J'ai très vite, lors d'une visite à l'école véto non loin de chez moi, sauvé deux chevaux de l'euthanasie (un de celui ci est maintenant à l'élevage) et vécu d'autres aventures "extraordinaires". Je "localise" donc. Cette démarche est assez anarchique et je n'ai pas de cadre particulier dans ces exercices.

En regardant une vidéo d'un membre du forum j'ai découvert hier l'exercice de l'ailette en alu perché sur une aiguille. J'ai mis le dispositif en place et j'arrive un peu à faire bouger la "turbine" sans les mains, mais vraiment un peu en prenant garde que ce ne soit pas mon souffle (j'ai mis mon nez derrière un paravent). Il est vrai que dès que le truc se met à bouger j'ai un coup au coeur et je me déconcentre sans savoir exactement comment j'ai procédé.

Par contre je m'interroge : pourquoi mon pendule est si généreux à se mettre en mouvement et non ce diable de dispositif à ailettes ?

:D
isabelle

Re: Questionnements...

Message par Mme Blanche » Jeu 25 Avr 2013 12:22

Les deux dispositifs n'ont rien à voir.
Le dispositif à ailettes fonctionne sans les mains, avec les émissions de ton cerveau. C'est un phénomène appelé Psychokinèse. Bravo si tu y arrives ne serait ce qu'un tant soi peu.
Le pendule se met en mouvement par les micro mouvements de tes muscles retransmis dans ta main. Ce sont tes capacités plus ou moins importantes de médium qui va te faire ressentir les informations.Tu as un bon contact avec les animaux, donc ton corps ressens les problèmes, et via les micro mouvements musculaires, donner l'information à ton pendule qui va osciller. C'est le principe de la radiesthésie. Le pendule n'est pas un récepteur. C'est ton corps qui l'est. Le pendule ne fait qu'amplifier visuellement ton ressenti.
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message(s) : 681

Message par isabelle » Jeu 25 Avr 2013 12:37

Merci Dame Blanche.

Je "fais" les chevaux, parce que j'apprécie de pouvoir un minimum "lire" (comprendre) les informations que je recueille, même si je ne juge pas des données qui me sont transmises (improbabilités des signaux) et transcris fidèlement les informations que je reçois.

Je procède à distance et pour le moindre effort je demande une photo d'une partie quelle qu'elle soit de l'animal et je pose mes doigts dessus (en général sur l'écran de l'ordinateur) et j'utilise des planches anatomiques sur lesquelles je passe le pendule. Je ne connais pas de limite à ce "scan" et j'ai poussé jusqu'à l'analyse des fibres nerveuses dans le canal médullaire d'un sacrum, afin d'évaluer l'atteinte d'un poulain souffrant d'ataxie.

Pour mes propres chevaux je peux "scanner" sans recourir à un support maintenant car je ne crains pas que ma concentration divague.

J'ai aussi localisé une cuve d'azote contenant des paillettes (semence d'étalon) qui s'était égarée avec une sacrée partie de rire quand j'ai découvert qu'il y avait eu "séparation de corps" entre la cuve et son contenant, chacun étant à un endroit différent en France.

Je reste dans des domaines d'exercice qui me permettent des erreurs sans que ce soit catastrophique.

Je vais poursuivre avec cette diablerie à ailette qui me résiste un peu :D
isabelle

Message par Mme Blanche » Jeu 25 Avr 2013 12:47

isabelle a écrit :

Pour ma part, j'ai jamais été fichue de la faire bouger !
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message par isabelle » Jeu 25 Avr 2013 12:54

Mme Blanche a écrit :
isabelle a écrit :

Pour ma part, j'ai jamais été fichue de la faire bouger !

C'est bien une diablerie alors ! :D
isabelle

Message par isabelle » Jeu 25 Avr 2013 16:52

Bien,

J'ai trouvé comment faire tourner la turbine :D Ahah.

J'avais une bonne intuition de préférer sans les mains, c'est bien plus intéressant.

Question : pourquoi dans la vidéo présentant l'exercice est-il dit que c'est un très bon exercice préalable à l'apprentissage de la magie ?
isabelle

Message par isabelle » Ven 26 Avr 2013 09:27

Mme Blanche a écrit :Les deux dispositifs n'ont rien à voir.
Le dispositif à ailettes fonctionne sans les mains, avec les émissions de ton cerveau. C'est un phénomène appelé Psychokinèse. Bravo si tu y arrives ne serait ce qu'un tant soi peu.
Le pendule se met en mouvement par les micro mouvements de tes muscles retransmis dans ta main. Ce sont tes capacités plus ou moins importantes de médium qui va te faire ressentir les informations.Tu as un bon contact avec les animaux, donc ton corps ressens les problèmes, et via les micro mouvements musculaires, donner l'information à ton pendule qui va osciller. C'est le principe de la radiesthésie. Le pendule n'est pas un récepteur. C'est ton corps qui l'est. Le pendule ne fait qu'amplifier visuellement ton ressenti.

C'est une théorie éprouvée ? je n'ai pas de corrélations entre l'intensité (importance du rayon de rotation) du mouvement du pendule et un mouvement perceptible de mes "muscles". Que je sois le récepteur et le pendule l'organe révélateur ne m'étonne pas, je commence d'ailleurs à avoir des mouvements involontaires de la main, qui commence à prendre la place du pendule, mouvements que je contrains cependant, préférant rester pour le moment à la simple observation du pendule.
isabelle

Message par Mme Blanche » Ven 26 Avr 2013 09:35

C'est largement prouvé, depuis déjà longtemps, et même par de grands scientifiques (pour une fois) :google: comme le Pr Yves Rocard, père de l'ancien ministre.
Tu peux lire les bouquins de Jocelyne Fangain qui sont très bien faits, et ceux des éditions Servranx aussi.

Les micro-mouvements musculaires sont bien évidemment imperceptibles (imperceptibilité amenée par le préfixe "micro") et ce sont eux qui manoeuvrent le pendule et non une quelconque énergie venue de l'espace :) .
L'article d'Arnaud aussi : http://www.portail-esoterique.com/comme ... n-pendule/

Voilà voilà
Mme Blanche
Cerbère de la Porte
Mme Blanche

Message par isabelle » Ven 26 Avr 2013 10:08

Mme Blanche a écrit :C'est largement prouvé, depuis déjà longtemps, et même par de grands scientifiques (pour une fois) :google: comme le Pr Yves Rocard, père de l'ancien ministre.
Tu peux lire les bouquins de Jocelyne Fangain qui sont très bien faits, et ceux des éditions Servranx aussi.

Les micro-mouvements musculaires sont bien évidemment imperceptibles (imperceptibilité amenée par le préfixe "micro") et ce sont eux qui manoeuvrent le pendule et non une quelconque énergie venue de l'espace :) .
L'article d'Arnaud aussi : http://www.portail-esoterique.com/comme ... n-pendule/

Voilà voilà

Et ils expliquent aussi comment se produit la "vision" qui permet à mes muscles d'impulser par des "micro mouvements" un mouvement similaire au pendule ?
Je vais expérimenter mon pendule en le suspendant à un perchoir pour voir comment mes mouvements musculaires pourraient arriver à le mettre en mouvement.

Edit : le pendule n'a pas un mouvement équivalent pendulaire ou concentrique uniquement, il forme des mouvements très exotiques du type alternatifs (type signe mathématique de l'infini), oblongs (suivant par ex le tracé d'un signal sur une planche anatomique), qui ne cessent de me surprendre et dont je n'ai pas encore, loin s'en faut, toute la signification.
La "pureté" des mouvements du pendule n'a pas d'équivalent en "vision" que lorsque j'essaie de lui donner ces mêmes mouvements volontairement, je viens d'essayer, et je dois avouer que le résultat est affreux, et terriblement brouillon :ugeek:
isabelle

Message par isabelle » Sam 27 Avr 2013 10:59

Je viens de tester des dispositifs pour le pendule, je l'ai suspendu au bras de ma lampe de bureau en métal, car je pensais que le métal pouvait "transmettre" plus aisément selon les lois de la physique l'"information". Or il se trouve qu'à part des sensations désagréables (physiques) je n'ai pas réussi à avoir des réponses aussi franches que possible pour me convaincre que le pendule me "répondait". L'expérience a été désagréable.

j'ai donc suspendu le pendule, après l'avoir repris en main (j'ai eu l'impression qu'il s'était "déchargé"), à un stylo correcteur (tout plastique) qui se trouvait sur mon bureau. J'ai eu des réponses cohérentes et moelleuses (mouvements lents mais francs). Je tenais le stylo comme une canne à pêche avec le pendule suspendu à une extrémité. Je vais compliquer le dispositif pour tester la possibilité que ce soit mes mouvements musculaires qui mettent en route mon pendule.

Les réponses/ mouvements sont en général (questions ou scan de planches ou localisation sur carte) des cercles (droite ou gauche) et parfois comme dit précédemment des "signes infini" ou d'autres possibilités que je ne comprends pas encore (signification). Je ne pose pas toujours des questions, je laisse souvent faire en observant le pendule (confrontation photo/ planche anatomique).
isabelle

Retour vers Vos expériences